Thunderbird mozilla mot de passe
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Xila72
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Modifié le 25 avril 2017 à 13:23
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 25 avril 2017 à 14:14
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 25 avril 2017 à 14:14
A voir également:
- Thunderbird mozilla mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
renard bleu
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22 septembre 2021
804
Modifié le 25 avril 2017 à 14:25
Modifié le 25 avril 2017 à 14:25
Bonjour Xila72
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, Laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe enregistrés"
> "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher vos mots de
passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés.
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention "Utiliser un mot
de passe principal"
- Redémarrer
Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance et bon après-midi
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, Laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe enregistrés"
> "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher vos mots de
passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés.
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention "Utiliser un mot
de passe principal"
- Redémarrer
Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance et bon après-midi