Thunderbird mozilla mot de passe
Xila72
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec mon pot de passe avec thunderbird....
J'ai fait ce qu'avait proposé le membre ci-dessous mais cela ne marche pas :
<ital>cyfy 17 déc. 2009 à 22:30
Pour réinitialiser le tout, c'est à dire effacer tous les mots de passe (y compris ceux des différents comptes) mais aussi les certificats, ...
La solution est la suivante :
[*]choisir "Outils" "Console d'erreur",
[*] coller l'expression : openDialog("chrome://pippki/content/resetpassword.xul")
[*] cliquer sur "Évaluer", cela ouvrira une boîte de dialogue demandant si on souhaite effacer les mots de passe et autres éléments de personnalisation. </ital>
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec mon pot de passe avec thunderbird....
J'ai fait ce qu'avait proposé le membre ci-dessous mais cela ne marche pas :
<ital>cyfy 17 déc. 2009 à 22:30
Pour réinitialiser le tout, c'est à dire effacer tous les mots de passe (y compris ceux des différents comptes) mais aussi les certificats, ...
La solution est la suivante :
[*]choisir "Outils" "Console d'erreur",
[*] coller l'expression : openDialog("chrome://pippki/content/resetpassword.xul")
[*] cliquer sur "Évaluer", cela ouvrira une boîte de dialogue demandant si on souhaite effacer les mots de passe et autres éléments de personnalisation. </ital>
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Thunderbird mozilla mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour Xila72
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, Laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe enregistrés"
> "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher vos mots de
passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés.
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention "Utiliser un mot
de passe principal"
- Redémarrer
Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance et bon après-midi
Petits conseils:
1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, Laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe enregistrés"
> "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher vos mots de
passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés.
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention "Utiliser un mot
de passe principal"
- Redémarrer
Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"
Bonne chance et bon après-midi