Thunderbird mozilla mot de passe

Fermé
Xila72 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2020 - Modifié le 25 avril 2017 à 13:23
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 25 avril 2017 à 14:14
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie avec mon pot de passe avec thunderbird....
J'ai fait ce qu'avait proposé le membre ci-dessous mais cela ne marche pas :

<ital>cyfy 17 déc. 2009 à 22:30
Pour réinitialiser le tout, c'est à dire effacer tous les mots de passe (y compris ceux des différents comptes) mais aussi les certificats, ...
La solution est la suivante :
[*]choisir "Outils" "Console d'erreur",
[*] coller l'expression : openDialog("chrome://pippki/content/resetpassword.xul")
[*] cliquer sur "Évaluer", cela ouvrira une boîte de dialogue demandant si on souhaite effacer les mots de passe et autres éléments de personnalisation.
</ital>

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
Modifié le 25 avril 2017 à 14:25
Bonjour Xila72

Petits conseils:

1-Généralement le mot de passe est le même que celui de ton FAI
(Orange, SFR, Numericable, Free, Darty, Bouygues, Hotmail, Outlook,
Gmail, Yahoo, Laposte, ...)
2- Dans Thunderbird > "Options" >"Sécurité"> "Mots de passe enregistrés"
> "Afficher les mots de passe" > Voulez-vous vraiment afficher vos mots de
passe >Oui
pour voir le ou les mots de passe déjà utilisés.
3- Même onglet "Options" >"Sécurité"> Désactiver la mention "Utiliser un mot
de passe principal"
- Redémarrer

Faire des essais
4-Si le problème persiste
- Cliquer sur "Outils" > "Paramètres de compte" > "Serveur sortant" >
"Modifier"
- Dans "Sécurité à la connexion" mettre "Aucune"
- Dans "Méthode d'authentification" essayer de mettre
"Mot de passe, transmission non sécurisée" ou si c'est pareil
mettre "Pas d'authentification"

Bonne chance et bon après-midi
0