Echec au téléchargement du carnet d'adresses.
Fermé
frelInfo
Messages postés
175
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
-
Modifié le 8 juin 2018 à 18:42
frelInfo Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 11 juin 2018 à 14:03
frelInfo Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 11 juin 2018 à 14:03
A voir également:
- Echec au téléchargement du carnet d'adresses.
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mode sans echec - Guide
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13832
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
9 juin 2018 à 03:52
9 juin 2018 à 03:52
Salut,
Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peu y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Vérifie s'il est bien présent
Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peu y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Vérifie s'il est bien présent
frelInfo
Messages postés
175
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
10
Modifié le 10 juin 2018 à 10:39
Modifié le 10 juin 2018 à 10:39
De guerre lasse j'ai réinstallé Thunderbird et je m'aperçois que sur le compte administrateur tout fonctionne normalement.
C'est sur le compte utilisateur qu'il y a un souci, et depuis la réinstallation je ne peux plus l'ouvrir, sur ce dit compte. J'ai a présent ce message d'erreur :
>>> Il faut donc que je lance Thunderbird obligatoirement en tant qu'admin !...
C'est sur le compte utilisateur qu'il y a un souci, et depuis la réinstallation je ne peux plus l'ouvrir, sur ce dit compte. J'ai a présent ce message d'erreur :
>>> Il faut donc que je lance Thunderbird obligatoirement en tant qu'admin !...
frelInfo
Messages postés
175
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2024
10
11 juin 2018 à 14:03
11 juin 2018 à 14:03
Est-ce bien normal ?
9 juin 2018 à 17:16