A voir également:
- Echec au téléchargement du carnet d'adresses.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peu y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Vérifie s'il est bien présent
Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peu y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\
Vérifie s'il est bien présent
frelInfo
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
10
Ma foi, oui abook.mab est bien présent....
De guerre lasse j'ai réinstallé Thunderbird et je m'aperçois que sur le compte administrateur tout fonctionne normalement.
C'est sur le compte utilisateur qu'il y a un souci, et depuis la réinstallation je ne peux plus l'ouvrir, sur ce dit compte. J'ai a présent ce message d'erreur :
>>> Il faut donc que je lance Thunderbird obligatoirement en tant qu'admin !...
C'est sur le compte utilisateur qu'il y a un souci, et depuis la réinstallation je ne peux plus l'ouvrir, sur ce dit compte. J'ai a présent ce message d'erreur :
>>> Il faut donc que je lance Thunderbird obligatoirement en tant qu'admin !...