Echec au téléchargement du carnet d'adresses.

Fermé
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - Modifié le 8 juin 2018 à 18:42
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 11 juin 2018 à 14:03
Bonjour,
Ma messagerie Thunderbird fonctionne bien en dehors du fait que le carnet d'adresses est vide. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs jours :

Quelqu'un a t-il une solution svp ?
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
9 juin 2018 à 03:52
Salut,


Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peu y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:

C:\Documents and Settings\Non utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\

Vérifie s'il est bien présent
1
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
9 juin 2018 à 17:16
Ma foi, oui abook.mab est bien présent....
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
Modifié le 10 juin 2018 à 10:39
De guerre lasse j'ai réinstallé Thunderbird et je m'aperçois que sur le compte administrateur tout fonctionne normalement.
C'est sur le compte utilisateur qu'il y a un souci, et depuis la réinstallation je ne peux plus l'ouvrir, sur ce dit compte. J'ai a présent ce message d'erreur :

>>> Il faut donc que je lance Thunderbird obligatoirement en tant qu'admin !...
0
frelInfo Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 10
11 juin 2018 à 14:03
Est-ce bien normal ?
0