Choisir sa boite mail
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je suis dans "Mes documents" et que je veux envoyer un fichier par mail, je clique sur envoyer en face de l'enveloppe et systématiquement cela m'ouvre la page Thunderbird alors que je souhaite généralement envoyer ce dossier par Zimba Free. Comment faire pour que cela se fasse ? Merci
A voir également:
- Choisir sa boite mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que c'est sans solution.
Quand vous faites un clic droit sur le fichier et que vous sélectionnez "Envoyer vers " puis "Destinataire", l'Explorateur Windows cherche une application présente sur votre ordinateur pour faire l'envoi.
Thunderbird, Courrier, Gmail, Windows Live Mail, etc sont des applications possibles. Thunderbird est apparemment l'application par défaut.
Mais zimbra .free.fr n'est pas une application ! C'est un site Internet. Donc l'Explorateur Windows ne le propose pas. Vous pourriez utiliser d'autres sites : par exemple WeTransfer.com ou Smash pour l'envoi de gros fichiers.
C'est en dehors de votre ordinateur : ça ne concerne pas l'Explorateur.
Si vous souhaitez utiliser zimbra, il faut que vous commenciez par aller sur zimbra.free.fr, ce que vous faites sans doute. Vous connaissez la suite du processus.
Ça n'est pas la solution la plus simple. C'est votre choix.
Cordialement.
Je pense que c'est sans solution.
Quand vous faites un clic droit sur le fichier et que vous sélectionnez "Envoyer vers " puis "Destinataire", l'Explorateur Windows cherche une application présente sur votre ordinateur pour faire l'envoi.
Thunderbird, Courrier, Gmail, Windows Live Mail, etc sont des applications possibles. Thunderbird est apparemment l'application par défaut.
Mais zimbra .free.fr n'est pas une application ! C'est un site Internet. Donc l'Explorateur Windows ne le propose pas. Vous pourriez utiliser d'autres sites : par exemple WeTransfer.com ou Smash pour l'envoi de gros fichiers.
C'est en dehors de votre ordinateur : ça ne concerne pas l'Explorateur.
Si vous souhaitez utiliser zimbra, il faut que vous commenciez par aller sur zimbra.free.fr, ce que vous faites sans doute. Vous connaissez la suite du processus.
Ça n'est pas la solution la plus simple. C'est votre choix.
Cordialement.
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
27
Merci pour cette réponse que je vais "examiner" de près. Bonne journée