Très difficile de lire et d'envoyer les messages

agipsy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clique pour lire un message (déjà téléchargé) c'est un autre qui s'ouvre et que je n'arrive pas à refermer le message ouvert.
Enormément de temps pour télécharger un message, si long que parfois j'abandonne...
Compliqué et très long aussi, d'envoyer un message parce que j'ai différentes fenêtres qui s'ouvrent pour me dire que : 'temps limite au serveur IMAP orange est dépassé" ou bien que "le serveur imap.orange.fr s'est arrêté ou peut-être déconnecté", ou bien que " le message n'a pu être envoyé car la connexion au serveur sortant smtp.orange.fr a expiré".
Je suis découragée, on m'avait dit tant de bien de Thunderbird!! Je ne connais pas grand chose en informatique. Merci à qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 458

Bonjour,

Donnez s'il vous plaît, votre configuration :

- Ordinateur
- Système d'exploitation,
- Fournisseur d'accès internet
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,

Mets toi en Pop et valeur :995

0