Version thunderbird

toto -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai rajouter un module anti spam à thunderbird mais ça me met que le module est incompatible avec ma version de thunderbird et il me propose d'autres version mais tout ce que je vois sont 1.03 etc 1. qq chose or quand je cherche ma version de thunderbird je trouve 52.8.0
je n'y comprends rien je ne vois cette version nulle part !!

merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
Tu parles de Signal Spam ?
0
toto

Non de JunQuilla
j'ai essayé signal spam, c'est de l'arnaque (enfin chez moi ! ) c'est pire encore avec !!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Il vaut mieux filtrer manuellement : Comme : >ICI<
0
toto

Merci mais ça je fais depuis des semaines...ça change rien .. :( j'en ai plus que marre!!
0

Salut,
tes spam sont à traiter en amont ; c'est à dire directement chez orange, free gmail etc .... c'est avant tout en amont qu'ils doivent êtres filtrés ou mis en spam
0