Suspition de piratage boite mail orange

Fermé
datasingbord_1042
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020
- 16 mai 2020 à 09:05
bendrop
Messages postés
11859
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2022
- 18 mai 2020 à 15:38
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est retrouvée bloquée. Donc réinitialisation du mot de passe, tout ok. Entre j('avais prévenu orange qui me laisse un message hier disant que ma boite mail pro avait été piratée, qu'il l'avait bloqué, et que je devais changer la mot de passe. Tout ça ok.
Le problème aujourd'hui, je reçoit les mails, mais je ne peux en envoyer aucun, quand j'envoie, il y a un message d'erreur "certains paramètres manquent ou on été mal renseignés", donc le message ne part pas.
De plus, j'avais installé Thunderbird, et synchronisé avec ma messagerie Orange, mais là quand je l'ouvre, la synchronisation ne peut pas se faire, serveur inaccessible??? Est-il possible qu'orange ait un problème, et que je n'ai pas été piratée????
Comment puis-je vérifier si c'est réellement un piratage, toutes mes adresses sont présentes, pas de redirection de mails!!!, bref je ne vois pas d'ou le problème peut venir.

merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2020 à 09:54
Bonjour datasingbord_1042


Qui émet ce message "certains paramètres manquent ou on été mal renseignés" ? Le webmail Orange ou Thunderbird ?

Pourquoi ne pas utiliser le forum Orange pour ce genre de question ?

Voir ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Erreur-Mail-certain-param%C3%A8tres-manquent-ou-ont-%C3%A9t%C3%A9-mal/td-p/1564821

...et ce tutoriel :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0
bendrop
Messages postés
11859
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2022
8 345
16 mai 2020 à 09:59
Bonjour,

Vous avez modifiez votre mot de passe orange, soit; mais avez vous pensez dans la configuration de Thunderbirds à mettre le nouveau mot de passe pour l'envoie ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-thunderbird-retrouver-supprimer-modifier

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2020 à 14:41
Bonjour bendrop ,

De toutes façons, si le mot de passe enregistré dans Thunderbird n'est pas le bon il le demande et ce n'est pas via ce message qu'il le fait.
0
datasingbord_1042
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2020

18 mai 2020 à 09:23
Bonjour,

j'ai bien-sur changé le mot de passe sur Thunderbird, mais cela ne change rien, il ne trouve pas le serveur???
0
bendrop
Messages postés
11859
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2022
8 345
18 mai 2020 à 09:34
Bonjour,

Quel est le message exact lors de l'envoie ?
Si vous utilisez le web mail, le problème persiste-t-il ?

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
datasingbord_1042
18 mai 2020 à 12:51
bONJOUR?

LORS DE L'ENVOIE? LE MESSAGE EXACTE EST/: erreur, certains paramètres manquent ou ont été mal renseignés.
Cela persiste quelque soit l'ordinateur, ou la tablette ou le téléphone que j'utilise, et aussi quelque soit le navigateur?
0
bendrop
Messages postés
11859
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2022
8 345
18 mai 2020 à 15:38
0