Suspition de piratage boite mail orange

datasingbord_1042 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message, espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Voilà en début de semaine, ma boite mail orangepro s'est retrouvée bloquée. Donc réinitialisation du mot de passe, tout ok. Entre j('avais prévenu orange qui me laisse un message hier disant que ma boite mail pro avait été piratée, qu'il l'avait bloqué, et que je devais changer la mot de passe. Tout ça ok.
Le problème aujourd'hui, je reçoit les mails, mais je ne peux en envoyer aucun, quand j'envoie, il y a un message d'erreur "certains paramètres manquent ou on été mal renseignés", donc le message ne part pas.
De plus, j'avais installé Thunderbird, et synchronisé avec ma messagerie Orange, mais là quand je l'ouvre, la synchronisation ne peut pas se faire, serveur inaccessible??? Est-il possible qu'orange ait un problème, et que je n'ai pas été piratée????
Comment puis-je vérifier si c'est réellement un piratage, toutes mes adresses sont présentes, pas de redirection de mails!!!, bref je ne vois pas d'ou le problème peut venir.

merci à vous

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour datasingbord_1042


Qui émet ce message "certains paramètres manquent ou on été mal renseignés" ? Le webmail Orange ou Thunderbird ?

Pourquoi ne pas utiliser le forum Orange pour ce genre de question ?

Voir ce sujet :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Erreur-Mail-certain-param%C3%A8tres-manquent-ou-ont-%C3%A9t%C3%A9-mal/td-p/1564821

...et ce tutoriel :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
0