Comment mettre de l'ordre dans sa boite de reception de mails

dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis sous thunderbird et je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans ma boite de reception.
Comment faire ? , j'ai :free, et g mail.
Différents onglets sont proposés en haut ,en bas ou autres, comment rétablir à la date d'aujourd'hui ce que je reçois ?
tout est mélangé.
merci de votre aide précieuse.
Cordialement
dpl
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Dans la fenêtre de droite de Thunderbird, cliquez simplement en haut sur le menu "Date".
1
nagasaki64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
l'affichage classique : à gauche la liste des dossiers et a droite la liste du contenu du dossier choisi
cette liste est un tableau avec titre de colonnes et contenus par ligne de chaque colonne
ce tableau se trie en cliquant sur le titre de la colonne que l'on choisit (expéditeur; date ;sujet)
un premier clic sur le titre range le tableau par ordre croissant le clic suivant change le sens du tri
une petite flèche, a droite du titre de la colonne indique le changement.
remarque :
avec le clic sur la date pour trier par date suivi du clic sur l'expéditeur pour trier ceux-ci on retrouve le tableau trié par expéditeur , les lignes de l'expéditeur étant triées par dates
0
Utilisateur anonyme

Bonjour dplonguet ,

- Dans la zone d'entête des colonnes de la liste, chacun des éléments qui y figure est cliquable.

- Celui qui contient un petite flèche vers le bas ou vers le haut est le critère sur lequel la liste est triée. Cliquer à nouveau sur le même critère inverse le tri (et le sens de la flèche).

- Un clic droit dans l'entête indique la liste des colonnes qu'il est possible d'afficher en cochant la case correspondante.

- Pour revenir à l'affichage classique, par date descendantes, cliquer deux fois sur le mot "Date"
0