Parametres des comptes bloqués
Résolu
bavi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
bavi Messages postés 21 Statut Membre -
bavi Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portable (windows 10)
:
lorque je clique sur
- outil
-parametres des comptes
la fenetre qui permet de modifier les parametres des comptes ne s'ouvre pas correctement etest inactive.
Voir le fichier pdf joint.
Du coup, je ne peux plus modifier notamment le serveur sortant SMTP lorsque changeant de lieu je me connecte avec un autre fournisseur d'accès que celui de mon domicile.
Merci d'avance pour votre aide
depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portable (windows 10)

lorque je clique sur
- outil
-parametres des comptes
la fenetre qui permet de modifier les parametres des comptes ne s'ouvre pas correctement etest inactive.
Voir le fichier pdf joint.
Du coup, je ne peux plus modifier notamment le serveur sortant SMTP lorsque changeant de lieu je me connecte avec un autre fournisseur d'accès que celui de mon domicile.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Parametres des comptes bloqués
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Le bon coin mon compte parametres - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un site de support Thunderbird serait plus approprié.
A l'emporte pièce :
- Fais une sauvegarde du dossier Profiles par sécurité
- Réinstalle Thunderbird par dessus l'ancien sans désinstaller au préalable. Il doit reprendre l'ancien profiles.
Un site de support Thunderbird serait plus approprié.
A l'emporte pièce :
- Fais une sauvegarde du dossier Profiles par sécurité
- Réinstalle Thunderbird par dessus l'ancien sans désinstaller au préalable. Il doit reprendre l'ancien profiles.
bavi
Messages postés
21
Statut
Membre
Merci pour cette proposition, mais une deuxième réponse que j'ai reçu de Dubcek m'a permis de retrouver les paramètres sans avoir besoin de réinstaller Thunderbird