Impossible d'envoyer messages à une liste de diffusion, pourtant courte
JOLY47
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hub13 -
hub13 -
Bonjour à tous,
Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant :
Liste essais <"0 Liste essais"> <> n’est pas une adresse valide, car elle n’est pas au format utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d’envoyer le courrier.
ça m'est arrivé hier. J'ai fait une restauration et ça a marché à nouveau. Et ce matin, même problème.
Merci de m'éclairer
Cordialement
Depuis ce matin je ne réussis pas à envoyer un message à une liste. J'ai la réponse suivant :
Liste essais <"0 Liste essais"> <> n’est pas une adresse valide, car elle n’est pas au format utilisateur@domaine. Veuillez la corriger avant d’envoyer le courrier.
ça m'est arrivé hier. J'ai fait une restauration et ça a marché à nouveau. Et ce matin, même problème.
Merci de m'éclairer
Cordialement
A voir également:
- Problème liste de diffusion whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
re-bonjour ;)
j'ai trouvé une solution c'est un [bug] qui est déjà apparu en 2014
"Bonjour,
c'est un bug de la v31.1.0 Bug 1061959
Apparemment le problème vient de l'espace dans le nom d'une liste:
Changez le nom de votre liste "Mes enfants" en "Mes_enfants"
Chez moi ça a résolu le problème."
j'ai trouvé une solution c'est un [bug] qui est déjà apparu en 2014
"Bonjour,
c'est un bug de la v31.1.0 Bug 1061959
Apparemment le problème vient de l'espace dans le nom d'une liste:
Changez le nom de votre liste "Mes enfants" en "Mes_enfants"
Chez moi ça a résolu le problème."
alainpf78
Oui, pour moi aussi , en remplaçant Grand Parc par Grand_Parc, ça a refonctionné
bonjour,
je suis repassé à la version 68.6.0 et ça fonctionne
donc attendre une mise à jour ou rester sur la version 68.6.0 en ne mettant pas la mise à jour automatique sinon tout est à refaire ;)
je suis repassé à la version 68.6.0 et ça fonctionne
donc attendre une mise à jour ou rester sur la version 68.6.0 en ne mettant pas la mise à jour automatique sinon tout est à refaire ;)
Bonjour @JOLY47 ,
C'est sans doute le 0 qui coince. Apparemment ta liste s'appelle "0 Liste essais"
Une vraie liste est identifiable à son icône en forme de double personnages et se crée dans le gestionnaire d'adresse par la fonction "nouvelle liste".
On peut ensuit la peuple par cliquer-glisser des adresses de correspondants ou en les retapant.
C'est sans doute le 0 qui coince. Apparemment ta liste s'appelle "0 Liste essais"
Une vraie liste est identifiable à son icône en forme de double personnages et se crée dans le gestionnaire d'adresse par la fonction "nouvelle liste".
On peut ensuit la peuple par cliquer-glisser des adresses de correspondants ou en les retapant.
Bonjour SerBal22
Merci pour ta réponse rapide. Toutes mes listes commencent par "0", pour des raisons de classement, mais elles ont toujours fonctionné et ça marche aussi sur le PC portable. Bien bizarre.
Merci pour ta réponse rapide. Toutes mes listes commencent par "0", pour des raisons de classement, mais elles ont toujours fonctionné et ça marche aussi sur le PC portable. Bien bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question