Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv
Trafalgar13 Messages postés 2 Statut Membre -
ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votre aide
14 réponses
Le problème concerne une télévision Philips 42pfl3522d bloquée en mode numérique avec le son qui fonctionne, et aucune manipulation via l'écran ou le bouton Menu ne rétablit l'affichage.
Plusieurs solutions pratiques sont évoquées, notamment tester les commandes sans télécommande, utiliser le clavier intégré sur le téléviseur et vérifier la possibilité de basculer manuellement l'entrée (TV/HDMI).
En cas d'échec, une remise à l'état usine est proposée, mais elle oblige à refaire tous les réglages et peut ne pas résoudre le problème sans assistance technique.
Certaines ressources préconisent de contacter les représentants Philips certifiés via les canaux officiels, et précisent que les interventions se limitent souvent à des conseils et au SAV.
-
sachant que des personnes ont eu le meme probleme et que la manipulation a effectué n a pas été donner a part peut etre en p^rivé
-
Il y a sur ce forum des intervenants certifiés de chez Philips....ils vopnt certainement se manifester...bonne chance !
@+
-
Quelqu'un de Philips peut être?
Sachant que le même problème sur le même modèle de tv a déjà été évoqué ici ,mais il a abouti par une conversation téléphonique entre le demandeur et le technicien Philips ....-
-
-
-
C'est par
> ici <
-
-
-
Tu as essayé les manips sans la zapette, mais sur le clavier incorporé à la TV ? : et avec le clavier incorporé , ça ne fonctionnait pas non plus ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour...
Essaie de la débrancher du mur pendant un moment....
Cdt,
@+
-
.je l ai eteinte : moi, j'ai dit "débrancher", pas éteindre...
-
Tu as essayé les manips sans la zapette, mais sur le clavier incorporé à la TV ?
-
Oui tout a fait j ai debrancé la tv 15 a 20 minutes rebranché appuyé 15 secones sur le menu du clavier facade de la tv.
j ai egalement essayé d apuyer sur volume- programme- simultanement (comme vu sur la notice pour sortir du mode usine au cas ou)
je suis toujours bloqué sur la chaine digital tv en mode setup
je n ai plus d idee
-
-
Donc, attendons Philips...je vais leur signaler.
-
Ben....de rien ! ;=)
-
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à l'intervenant certifié de Philips... C'est un des procédés possibles avec l'appel à l'aide au Bureau CCMiste ;-)
-
Les modérateurs n'ont aucun accès aux messages privés.
J'ai effectivement supprimé un message dans le forum Video/TV, message faisant double emploi avec celui-ci.
Chris94 t'a demandé de contacter un des intervenants certifiés représentant PHILIPS sur nos forumss.
Il y en existe au moins deux.
A savoir Support Philips et SupportPhilipsSound
Il suffit donc de leur envoyer un MP.
La procédure pour le faire a été donné par Chris94 dans le lien du message 23
A toutes fins utiles voici la liste des intervenants certifiés
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/
Edit: Toutefois ne pas s'attendre à des miracles, les interventions de ces représentants de Philips se limitant la plus part du temps à conseiller de prendre contact avec le SAV
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas... -
A tout hasard :
Extrait de la notice en page 40 (42 du pdf ci-dessous) Choisir la bonne entrée (TV ou HDMIx).
La notice :
https://www.download.p4c.philips.com/files/4/42pfl5522d_12/42pfl5522d_12_dfu_fra.pdf
-
-
Ben....puisque tu as une touche "menu", il faut bien pouvoir y naviguer et en sortir, de ce menu....