Télévision Continental edision

capitaine24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j ai une télévision Continental edison model (UHD) celed50120b2 je trouve pas le dernier firmware si quelqu'un pouvez m aider sa serais gentil merci et à bientôt 

3 réponses

MPMP10 Messages postés 47069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 863

0
capitaine24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai une trait de pixels verte de haut en bas je pensais m'être a jour pour rectifier sinon le pixels et mort sait pas j ainant sinon mais bon voilà mince dommage pas de mise a jour bon tant pis déçu 

0
MPMP10 Messages postés 47069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 863

Ce type de problème est lié à un composant défectueux, l’installation d'un firmware ne réglera pas ce type de problème.

Probablement, sur la dalle ou autres...

0
capitaine24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci quand même de m avoir prié le temps de me répondre bonne soirée à vous 

0

De rien et bonne soirée à vous aussi.

0