Impossible de se connecter au WIFI
alain_1949 Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur TCL 75C89K. Cet appareil fonctionne très bien avec une superbe qualité d'image et de son qui nous 'scotchés'. J'ai voulu le connecter en WIFI, mais si la TV accède à la box, une Free Delta, lorsque je saisis le mot de passe, la box est introuvable. J'ai bien sûr fait plusieurs tentatives afin de m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur de saisie. Mais j'ai toujours le même message. Pour le téléviseur la box est en mode 'Enregistré'. J'ai connecté le réseau en RJ45, mais je préférerais supprimer le câble, il y en a déjà suffisamment.
Par avance, merci pour votre aide.
- Impossible de se connecter au WIFI
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu mis à jour ta TV TCL 75C89K... https://www.tvsfaq.com/fr/mettre-a-jour/tcl-75c89l ?
Bonjour et merci pour vos réponses.
Je possède 2 smartphones, 2 ordinateurs, 2 décodeurs tv Free, 2 radios en wifi et ces équipements fonctionnent sans aucun problème en WIFI. Un des ordinateur se trouve à 15 mètres de la box et j'ai un excellent débit. Le téléviseur se trouve à 2 mètres de la box. Cela fait 15 jours que j'ai reçu le téléviseur et depuis j'ai téléchargé et installé 2 mises à jour. Actuellement, il n'y a pas de nouvelle mise à jour en attente. Sur l'application Free Os, il y a 3 réseaux wifi : 2,4, 5 et 6 GHz et les trois sont actifs. Le téléviseur n'affiche qu'un seul réseau.
Merci.