Les discussions

naguibnaguib52 Téléviseurs

Télé bloqué

Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
naguibnaguib52
Goltorus Téléviseurs

Codec audio et video

Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Goltorus
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Télécommande clé tv orange

Bonjour a tous  Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé  avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Utilisateur anonyme
danydu06 Téléviseurs

Téléviseur déréglé

Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
danydu06
fjnono Téléviseurs

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
dany311
marhelwi Téléviseurs

Videoprojecteur ricoh lampe

Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
baladur13
DoubleD Téléviseurs

Tv lg oled65bx6lb

Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
brucine
OphCath49 Téléviseurs

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
Jihemboom
SERGIO44000 Téléviseurs

Tv sony impossible memoriser applis en favoris

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
pistouri
local972 Téléviseurs

Notice télécommande universelle kyostar

Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
local972
lenny2009 Téléviseurs

Panne televiseur lg

Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Emma62
valou81100 Téléviseurs

Tv techwood

Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
.eric
Utilisateur anonyme Téléviseurs

J'ai un téléviseur de 55" star x

Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a  lâché. J'aimerais savoir à combien  le réparer.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
Panth33ra
JulienDdu38 Téléviseurs

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
JulienDdu38
dklic01 Téléviseurs

Tv non android

Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2025 par
dklic01
Grenouilles71 Téléviseurs

Télé lg 42pq3000

Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons  cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
Pierr10
Myr Téléviseurs

Changement chaîne télévision samsung 55

Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2025 par
MPMP10
JOSETTEVIR Téléviseurs

Tele bloque sur la 22

bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
jos
Glidys Téléviseurs

Tv b37-sulu2-b perds les réglages

Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko  B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Glidys
Reb1987 Téléviseurs

Tv philips 70bfl2214 bloqué sur mode hôtel

Bonjour  Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
bazfile
Nicole Téléviseurs

Tv tcl4 en mode magasin a enlevé

Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela  j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
MPMP10
burgundywines Téléviseurs

Google tv sur une smart tv

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Pierr10
Ophelie Téléviseurs

Code tv seeltech

Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
MPMP10
Hem Téléviseurs

Trait vertical multi couleur

Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation  possible ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
MPMP10
ejb971 Téléviseurs

Erreur upes 1025

Fermé

Bonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming  de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution

Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
MPMP10
Boyscout75 Téléviseurs

Appli pour tv clayton

Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2025 par
bendrop
Sasa Téléviseurs

Réglage tv lg

Bonjour, Bonjour perdu notice comment faire pour régler télécommande universelle grundig acheter a action merci pour une tv LG comment la régler 

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
MPMP10
Kiwichance Téléviseurs

Ligne blanche horizontale sur la télé

Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran...... Que puis-je faire pour que cette ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2025 par
Kiwichance
manu.50 Téléviseurs

Tv samsung ( chaine 4633 au démarrage)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
baladur13
fafa698 Téléviseurs

Télévision coaxial/optical vers jack ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque  Que faut t'il que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
fafa698
Camcam Téléviseurs

Ci+ key fall

Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
bazfile
Charpojm Téléviseurs

Démarrage android bloqué sur une tv tcl.

Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
MPMP10
solpauale Téléviseurs

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
Max14
Sebucciu Téléviseurs

Défaut clef usb + tv continental edison

Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 855