Les discussions
Tv samsung ne demarre pas
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...
Téléviseur marque toshiba
Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...
Connexion tv et lecteur dvd
Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...
Telecommande à recharger
Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...
Comment lire un fichier iso ?
Bonjour, Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ? Merci d'avance
Code pour connecter une télécommande grundig à tv samsung
Bonjour, J'ai perdu la feuille de code et j'aimerais avoir les codes pour connecter une télécommande Grundig 8 en 1 à une télévision Samsung Merci ...
Tv thomson !
Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...
Tv thomson en veille sans télécommande
Bonjour, J'ai une TV Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...
Téléviseur philips
Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv je n'arrive pas de a créer un com...
Téléviseurs samsung
Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci
Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte
Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas
Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !
Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...
Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?
Bonjour, Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ? Merci d'avance
Tele hisense clignote rouge
Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...
Bonjour comment je peux trouver les codes westpoint tv
Bonjour, Comment je peux retrouver des codes remote universel télécommande pour tv westpoint .
Google play
Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???
Televiseur sharp lc46le540e
Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...
Ecran noir thomson tv 50ud6406
Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...
Dézoner un lecteur dvd de salon
Bonjour, Dézoner un lecteur dvd de salon marque Centrios Je veux le mettre en multizone MMerci La procédure svp ?
Tv sharp aquos, le voyant clignote au rouge
Bonjour, ma TV SHARP AQUOS, ne montre plus d'images et le voyant clignote au rouge. Besoin d'aide svp
Clavier bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à télécommander ma télévision star-x avec la télécommande universelle avtc Universal LCD/led rm-014s+. Je vous prie de m'aide...
Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur
Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...
Branchement casque digital wireless sur tv lg
Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...
Télécommande universeal lcd led remote
Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus.
Problème avec youtube sur smart tv lg
Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement, il ...
Tv polaroïd bloqué sur usb
Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?
Bjr, ma télé reste bloqué, sur menu wireless display.
Bonjour, Ma télé reste bloqué sur wireless display quand j'allume, pas de menu, menu télécommande ne marche plus.
Ecran sombre et s'éteint toute seule
Bonjour ma tv hisense 65 pouces a un côté sombre et s'éteint toute seule
Écran télé samsung qui se fige
Bonjour j'ai l'écran (image)de ma télé Samsung qui se met en blanc ou noir, il faut que je change de chaîne pour que tout reviennent normal avez vous ...
T browse thomson smart tv
Bonjour, Imposible d'utiliser T Browser sur Smart TV Thomson j'ai un ecran Noir que faire ? merci d'avance
Profil limité
Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur Téléfunken . Le profil limité est enregistré et je n a...
Pas de télécommande
Bonjour, Comment régler ma télé aya A32HD3203-3
Comment avoir le code de commande universelle pour mon décod
Bonjour, Code de connexion entre mon décodeur star track TypeW931et une télécommande on for allez DVBAfrica
Cherche télécommande compatible compatible tcl 32ds540
Bonjour, Je cherche une télécommande compatible avec le modèle TV TCL 32ds540 car ma télécommande est cassée.
Installation chaînes de télévision
RésoluBonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...
Mise a jour logiciel tv sharp eq4ea sortie année 2022
Bonjour, Suite a une mise a jour logicel qui a planté interrompue ma TV s allume et s éteint en boucle...sur le site sharp la mise a jour est introu...
Comande universel
Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...
Télé sharp écran noir
Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...
Problème d'image alors que le son fonctionne
Bonjour, Voici mon problème : j'ai le son mais pas l'image sur une TV Philips. J'ai fait des tests, débrancher/brancher rien n'y fait toujours un écr...
Tv jvc bolquée sur "please wait"
Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?
Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12
RésoluBonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici… j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...
Telecommande
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood smart tv que j'ai reçu hier, et depuis que nous avons allumer la tele, la télécommande de la tele de ma chambr...
Quel videoprojecteur vous pouvez me conseiller
Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post. J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD. Je l'adore, car étant animateur dans un ce...
Bonjour suite a un plantage de la mise a jour du logiciel sh
Bonjour, Suite a une mise a jour qui s est planté ma TV sharp 55 eq4EA ...je contacts que ma TV s éteint et se rallume en boucle...un technicien a es...
Ma tele s’éteint et se rallume toute seul
Bonjour, Je viens de changer ma box tv. Depuis des que je vais dans les paramètres ou le replay un message s’affiche et la tele s’éteint et ce rallu...
Clavier bloquer comments deverouiller
Bonsoir Svp J'ai un Tv mais je me suis pas trouvé le code pour berklays aide moi svp?
Hdmi source non detecte
Bonjour, Je viens de prendre une tv toshiba 32wv... et il semble qu'elle ne detecte le branchement hdmi ou hdmi arc ainsi que sources (ecrits en so...
Tv grisallé
Bonjour ma TV Phillips est devenu grisaillé sur toute la moitié de l'écran ( milieu jusqu'au en bas de l'écran )en clignotant. depuis au moins 2 ans...
Sharp aquos + prise hdmi
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...