Télé bloqué
Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal plus sur ma télé connectée sans passer par le décodeur. Est-ce possible ? J'ai bien entendu un ...
Bonjour a tous Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...
Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...
Bonjour, Ma tv led Sony s allume très bien image nickel et d un coup d un seul se dégrade à plus rien au bout de 2 mn ?
Bonjour, mon écran et devenu tout noir Jai juste le son ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci
Bbonjour à tous , Je lance une bouteille a la mer .. j'ai un videoprojecteur ricoh (pjjx2240) ; j'avais un message de channgement de lampe, je fais le...
Bonjour, Je possède cette TV depuis quelques années maintenant. Depuis environ 1-2 mois, elle ralentit, met du temps à s’allumer, après plusieurs app...
Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...
Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...
j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...
Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a lâché. J'aimerais savoir à combien le réparer. Merci
Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...
Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...
Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...
Je recherche la notice mode d emploi pour mon téléviseur marque Peekton 14 LC 1808. merci pour votre aide rene chambon
Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons cela ne f...
Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci
bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...
Bonjour, Les basses en fond sonore sont très gênantes et couvre trop les voix. Merci pour votre aide.
Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...
Bonjour Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...
Bonjour, Tv tucson j'ai le son mais pas l'image cela me met programme audio la chaîne ne contient qu'un programme audio que faire
Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour revoir les images, je fais la démarche pour une personne âgée. Merci d'avance. Mme S*** Georgette (Anonymisé par...
Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980. N'ayant qu'une sortie péritel, je l'ut...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur TCL, 43 pouces, une promo intéressante,tout léger, il remplace un poste LG de plus de 15 ans au bout de 10...
Bonjour, Je recherche les codes pour la télécommande universelle grundig 8 en 1 pour une télé seeltech svp
Bonjour, j'ai également un arc en ciel sur mon écran juste ponctuellement peut on m'aider sur le sujet réparation possible ?
Bonjour, Erreur UPSE 1025 uniquement sur le streaming de mycanal depuis le 17/01 sur Android service technique mycanal n ont pas de solution
Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...
Bonjour, Je n'arrive pas a associer ma télécommande grundig avec a TV Philipps je n'arrive pas a trouver le bon code . Pouvez vous m'aidez s'il vous...
Bonjour, je voudrais installer une application Google Play sur ma TV Clayton mais je n'y arrive pas
Samsung intègre l'intelligence artificielle à ses téléviseurs avec Vision AI, une technologie présentée lors du CES 2025 à Las Vegas. Cette IA facilit...
Bonjour, Bonjour perdu notice comment faire pour régler télécommande universelle grundig acheter a action merci pour une tv LG comment la régler
Ma télé Panasonic numéro : 55CR850_Series montre une ligne blanche horizontale sur le dessus de l'écran...... Que puis-je faire pour que cette ligne ...
Bonjour, J'ai un écran plat que j'ai acheté il y a 5 ans qui fonctionne très bien.Hier soir, la télécommande permettant de changer de chaines s'est r...
Bonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...
Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque Que faut t'il que ...
Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...
Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...
Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...
Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?
Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...
Bonjour, comment régler une télé webwood smart
bonjour, l image de mon écran de TV (tucson) s'est rétrécie. Comment la remettre au format normal ? merci !
Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...
Questions et réponses sur les téléviseurs