Les discussions

Tcl pas de connexion

 Résolu

Bonjour, J’ai ma télé depuis quelques mois maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis quelques jours je n’arrive plus à accéder à YouTube et A...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Chereidi

Tv impossible à allumer

Bonjour, Ma télécommande (neuve) me permet de changer de chaîne MAIS LA TV RESTE NOIRE, voyant rouge allumée. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
txiki

Ecran iphone sur smart tv

Bonjour, Impossible de dupliquer l'écran de l' iphone sur ma LG, avec un samsung oui. Il existe bien des applis mais toutes payantes. Avez-vous une s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
boome88

Problème tcl/ps5 perte de transmission hdmi

Bonjour, j’ai acheté une tv TCL 55c729 il y a quelques jours. La télé marche nickel sur les apps directement cependant je rencontre un problème avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Problème écran tv samsung bandes verticales

Bonjour à tous, j’écris ici car je n’arrive pas à trouver de réponse sur le web concernant mon problème. j’ai un téléviseur Samsung 4K de 2016, d’un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
txiki

Ma tv s'éteint toute seul

Bonjour, Bonjour ma tv harrow s'éteint toute seul au bout da peut près 1 minute de marche je peux la rallumer instantanément mais elle se re éteint d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jeanbern

Skyworth 65e6000 ne s'allume pas

Bonjour, Ma télé Skyworth 65E6000 ne s'allume pas à la mise sous tension ! Avez-vous une solution à part la déchetterie ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
AxeMde

Notice telecommande universelle nse urc20-c4b

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Da

Choix de videoprojecteur ?

Bonjour, Je souhaiterai un conseil sur le choix d'un videoprojecteur. J'avoue ne pas m'y connaitre, c'est plutot pour un usage standard avec mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
glandu

Bluetooth tv

Bonjour,je n'arrive pas à activer bluetoot sur ma télé sumsung smart serie6 (43). J'ai utilisé 2 méthodes : 1_& ...info .menu mute. Et power.  2_&....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
baladur13

Tv lg écran noir avec son

Bonjour à tous,  après une utilisation normale de ma Tv LG, vendredi soir je me rend compte le lendemain que je n’ai plus d’image (écran noir) mais d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

App smart tv

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et content d'être parmi vous. Ma question concerne une smart tv de la marque JVC modèle LT-43HW95U. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierro

Enregistrement de programme en différé

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV (TCL), je suis souvent absent je voudrais pouvoir enregistrer des programmes : *  peut on enregistrer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Nil-01

Blocage touche activé

Bjr a tous!! Je viens de récupéré  une TV LG 32LK336C mais je ne peux désactivé "blocage touche activé" J'ai tout essayé et rien n'y fait,j'ai la t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MFC17250

Tv 120hz

Bonjour, j'ai la Xbox série s et lorsque je la branche sur ma télé ma télé affiche la résolution de l'hdmi et a côté c'est marqué 120hz. Est ce que ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
baladur13

Touche rouge télécommande non active

Bonjour, J’ai acheté une télécommande universelle fpe elle s’est bien connectée avec mon téléviseur. Il m’a fallu rechercher mes chaînes et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Philips ambilight, écran noir

Bonsoir à tous et toutes.  Nous possédons un philips ambilight, acheté en 2021, donc encore sous garantie ' Le souci est que les leds s' allument ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
madmyke

Minuterie télévision tcl séries p73

bonjour,  j’ai acheté une télévision TCL séries p73 mais je ne trouve pas comment programmer la télé pour quelle s’éteigne toute seule avec une minut...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
jeannets

Probleme d'allumage de ma tv sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une Tv Sony bravia en juillet 2013, 3, voir 4 mois après, la TV est en panne, le problème : Lorsque je l'allume, le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
ROBERT

Mise à jour télé akai

Bonjour,  Je viens ici dans l'espoir que l'un d'entre vous dispose du fichier de mise à jour de la télévision AKAI ATE-48N1104K. J'ai beau chercher p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
MFC17250

Tv reste bloquée sur écran d'accueil

Bonjour, Voici mon soucis , ma TV Toshiba reste bloquée sur l'écran d acceuil avec le voyant qui clignote rouge et vert .... En sachant que j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Loicleccia

Tv philips écran noir

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma TV Philips 55pus6704/12. Écran noir d'un coup. J'ai déjà effectué plusieurs manipulation de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Rjo21

Tv hs surtension 400v, réparable ?

Bonjour tout le monde. J’ai eu un soucis avec enedis, ils m’ont envoyé du 400v au lieu de 230. Du coup j’ai plusieurs appareils qui ont cramé.  ma que...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Baffiii

Problème télévision

Bonjour, En allumant ma télé j'avais que le son j'ai cru que c'était un problème j'ai débranché la box et la télé et en rallumant plus rien que fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Pierr10

La lecture des vidéos ne fonctionne pas sur mon iptv smarter

 Fermé

Bonjour, la lecture des chaînes ne fonctionne pas sur mon iptv smarter pro Message d erreur: sorry, this video can not be played, Le souci est génér...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
glandu

Télécommande mi tv 4s 55

Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Paco

Smart tv techwood

Bonjour à tous ! Je viens d’acquérir une smart TV Techwood TK50UHDS21B mais le play store de Google n’est pas installé. Impossible pour moi d’install...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Moha

Lignes rouges vertes bleues sur tv crt schneider

Bonjour,  Je viens d'acheter une TV Schneider 90's pour faire du rétrogaming. Quand je mets la chaine AV console branchée ou non il y a en haut de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Panth33ra

Xf7596, dnla et synology

 Résolu

Bonjour, suite à une question posée au service client de Sony (très évasive) la réponse apportée ne me donne pas vraiment satisfaction, mais peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
glandu

Codes de télécommande tv

 Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
tursan

Tele panasonic

Bonjour, Hier j’ai eu un orage et ma tele depuis ne marche plus, quand j’appuie sur le bouton allumer de la télévision le clignotant devient rouge ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Bonjour

Box sfr ..décodeur +... enregistrement.

Bonjour, Pas de disque dur, enregistrements chez sfr. Il m'arrive parfois de ne plus pouvoir enregistrer, en programmation comme en direct. Il me f...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
H0enheim

Prix tv lg g3 55"

Bonjour, avez-vous une idée du prix auquel sera associé le TV LG G3 en 55"? Une fourchette me suffirait, merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
casimire666

Tv lg sans télécommande

Bonjour, J'ai un écran blanc avec v3.41.0 comme un de vos clients. Pour moi, le souci c'est que je n'ai plus de télécommande pour ma TV LG. Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Lunettes 3d active sur tv 3d passive ....?

Bonjour à tous, j'ai une question qui ne trouve aucune réponse pour le moment ... Alors voila, j'ai acheté une tv 3d de la marque LG (LG 42LM3400 TV...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
Annaglif

Tache noir sur écran plasma samsung ps50b450

Bonjour à toutes la communauté, Voilà j'ai une tv samsung écran plasma Modèle = PS50B450. Mon problème est que j'ai une tache où ombre noir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
jeanbern

Pass. télécomm. active

Bonjour, j ai le message en bas à droite sur l écran qui affiche pass. Télécomm.active. Est impossible de l effacer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Vins

Télévision rca flashe au demarage

Bonjour, j’ai un téléviseur RCA 39´´ il flashe au démarrage. Par contre si on envoie de l’air chaud derrière par les prises d’aération il démarre sans...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jana

Problème gestion son tv toshiba

Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte).  Quand j'utilise la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Valentin

Tv philips 42pfl7562d/10 en veille

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum. Ma télé fonctionnais jusqu'à avant hier soir sans aucun pb majeur, (à part l'allumage et extinction...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
ev97216

Mise à jour téléviseur kdl-46v5500

 Résolu

Bonjour je ne peux pas télécharger une application (Netflix) à partir du Google store, j'ai le message suivant: cette application ne fonctionnera pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zizou377

Impossible de charger les accords

Bonjour, J'ai un soucis sur ma tv lg, je tente d ouvrir appstore ou même netflix et j'ai un message impossible de charger les accords de l'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fbuci

Problème amazon et dinsey plus sur smart tv

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en f...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Panth33ra

Branchement barre de son

Bonjour, Je compte acheter une TV (Hisense 75A6G) ainsi qu'un système audio composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et d'enceintes arrières...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
GerardRichard

Ma telecommande tv sony bravia ne fonctionne plus

J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement  J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
crooner76

Tv thomson sans telecommande bloqué

Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! m...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Krys

Télé dans une autre pièce, comment la connecter à ma box

Bonjour, j'ai une autre télé dans une autre pièce assez éloigné de mon décodeur, j'aimerais savoir si il est possible de la connecter afin qu'elle reç...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Tv polaroid

Bonsoir à tous, j'ai remarqué un petit problème, le soir j'éteins ma télé et ensuite ma multiprise, le matin j'allume ma multiprise pour écouté la rad...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
baladur13

Espace de stocage saturé sur smart tv

Bonjour, Je dispose d'une TV Philips modèle 55PUS6432/12 dite smart tv, j'obtiens depuis récemment un message qui s'affiche très fréquemment indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 360