Aide choix nouvelle tv
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...
Bonjour, J'ai une Sharp Aquos et présentement elle fait des ligne de couleur dans l'écran à t-elle terminer de bien fonctionner Configuration: ...
Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...
Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, j'ai une télé cgv et une commande one for all que je viens d'acheter et pas de code pour la télécommande, quelqu'un pourrait il m'aider merci...
Bonjour, Quelle sont le téléviseurs où l'ont peut adapter cette télécommande? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique Je poss...
Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger...
Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...
bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??
Bonjour, Sur mon televiseur PHILIPS FLAT TV HD ready je n'arrive pas a faire la recherche auto des chaines, résultat, j'ai un écran bleu, je suis ra...
Bonjour à tous, Ma télé Samsung LTF 320AP06 le fusible juste au dessus de la prise 220 V est HS ma question : quel valeur à t-il ? Ses références : ...
bonjour comment avoir les chaines francaises en israel sans passer par un abonnment
Bonjour, Quelle télécommande acheter ,universelle ,programmable pour jumeler la télécommande de FREE et de mon téléviseur? Merci.
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba et il y a quelque temps une phrase ai apparu au milieu de l'écran "CI plus key fail" Comment faire pour l'enle...
Bonjour, Ma tv LG affiche service hd que dois-je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...
Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...
Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...
Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai activé le contre parental de ma Tv Telefunken TFLU40UHD300B ainsi que le verrouillage Menu. Depuis mon télévis...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai des traits verticaux sur l' écran led de ma Philips et cela suite a un coût causé par mon fils la télé a m...
Bonjour*, TV DE 2 ans elle marche 1 HEURES ensuite plus d image mais du son si on attends on a à nouveau de l image mais qui dure moins longte...
j'ai téléchargé adsl tv - mai s les chaines françaises n'y sont pas - il y a de nombreuses chaines étrangères - mais pas d'images ni de son - pourqu'o...
Bonjour, je voudrai si possible la notice du continental edison CE26L430P Je vous remercie par avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...
Bonjour,ma telecommande free ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...
Bonjour à tous, Il y a deux ans jai acquis un home cinéma sonny que j'avais réussit grâce à un câble hdmi arc à relier à ma tele sonny sans soucis....
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung smart tv. Il s'éteint chaque fois que le temps d'écoute arrive à + de 2 h ou 3 h "le téléviseur ...
Bonsoir, Je possède une tv Sony ainsi qu'un lecteur de dvd Sony. Je viens d'acquérir une barre de son Bose équipée d'une télécommande universelle. ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter ma télévision Sony KDL 40BX400 à mon rétroprojecteur SONY VPL CS6. J'ai es...
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...
Bonjour, J'ai un enregistreur lecteur de dvd qui n'est plus compatible avec la TNT HD. Or je programmais pas mal d'enregistrement genre jeux quotid...
Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...
bonsoir j'ai un petit soucie avec ma télécommande je ne connait plus le code et j'ai perdue le papier avec tout les codes dessus serait il possible d'...
Bonjour à tous, depuis hier soir, ma TV n'a plus d'image ! J'ai du son, la télécommande réagit normalement. J'ai démonté le capot arrière, je vois ...
BONJOUR, j'ai une télé LCD Technical LED 3211dhdb quand je l'allume il y a le vouant bleu qui clignote 11 fois après il s’éteint, et l’écran reste ...
Bonjour ma télé marcher très bien hier et aujourd'hui je constate avec mécontentement qu'elle s'allume car l’écran est allumé mais n'affiche rien. Q...
je vous prie l'aide: mon TV Philips LC320W01-AGK1 demarre avec image (menu) et après une seconde perd l'image....mai garde le son. Je suis expert en...
ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Elle se rallume toute se...
Bonjour, je voudrais joué a clash of clan sur ma télé philips mais je ni arrive pas merci de me répondre avant dimanche Configuration: iPh...
Bonjour, Matériel concerné : - Décodeur tnt-hd Sédéa ref : SNT-850 HD. - Disque dur Samgsung ref model: hx101tcb/g ...
Bonjour, J ai un problem avec mon téléviseur, plus d image ecran noire avez vous une adresse pour le reparé ou un num de téléphone s'il vous plait ...
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire , impossible je n'ai jamais reçu le code de confirmation ... sur mon televiseur apparait l'inscription LC Plu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...
bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...
Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...
Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...
Questions et réponses sur les téléviseurs