Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle
Utilisateur anonyme
-
Annee2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annee2016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : j'ai cassé ma télécommande freebox révolution et j'ai donc installé une application de télécommande virtuelle, le problème c'est qu'on me demande un code présent dans les réglages free pour pouvoir l'utiliser, j'ai réussi à allumé la free mais je ne peux pas aller dans les réglages étant donné que je n'ai pas de télécommande qui marche!
Que faire s'il vous plaît?
Voilà mon problème : j'ai cassé ma télécommande freebox révolution et j'ai donc installé une application de télécommande virtuelle, le problème c'est qu'on me demande un code présent dans les réglages free pour pouvoir l'utiliser, j'ai réussi à allumé la free mais je ne peux pas aller dans les réglages étant donné que je n'ai pas de télécommande qui marche!
Que faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Code télécommande freebox pop sans télécommande
- Code telecommande freebox revolution - Meilleures réponses
- Code télécommande freebox sans télécommande - Meilleures réponses
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox pop ✓ - Forum Téléviseurs
- Code ascii - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
3 réponses
re
essayez ici
https://www.universfreebox.com/article/15514/Nouvelle-telecommande-virtuelle-Freebox-pour-Windows-Phone
c'est pas encore cela qui va me réconcilier avec les mobiles sous windows tiens! à l'époque ou j'ai failli acheter un lumia, le vendeur me l'a déconseillé, il avait bien raison, enfin bon ça marche !
une raison de plus pour opter pour android, on trouve tout pour tout!
essayez ici
https://www.universfreebox.com/article/15514/Nouvelle-telecommande-virtuelle-Freebox-pour-Windows-Phone
c'est pas encore cela qui va me réconcilier avec les mobiles sous windows tiens! à l'époque ou j'ai failli acheter un lumia, le vendeur me l'a déconseillé, il avait bien raison, enfin bon ça marche !
une raison de plus pour opter pour android, on trouve tout pour tout!
Bon au pire je rachèterai une télécommande