Les discussions

Comparatif tv

Bonjour, J'ai le choix entre ces 2 télés, pouvez-vous me dire laquelle est mieux que l'autre, en sachant que je sais qu'elles n'ont pas la même ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RV71

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Problème télé polaroid

Bonjour, Je rencontre un problème ou la télé polaroid est bloqué sur le menu USB. La touche source ne me permet pas de changer et de revenir sur l...

Andy31200

Tv sharp lc-49cuf8372es smart tv aquosnet +

Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci

Tiludo

Codes telecommande

Bonjour, J'ai une télé SONY RM EDO022 Une télécommande universelle 25019761 Pourriez vous me donner le code pour les relier ensemble. Merci Sy...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SylvieR

Moniteur pc + insecte = démontage?

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez particulier concernant mon moniteur ACER pour PC. J'ai eu une "bête d'orage", ces petits insectes rampant qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
ProZack

L'eau a pénétrez mon écran plat tv

Bonjour, Ce matin, ma fille se mise à essayée mon écran TV START HD avec linge remplis d'eau, alors depuis, il y a une tâche comme une ombre à gauch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
damien

Tv ce plus connecté depuis passage en fibre optique

Bonjour, Je possède un téléviseur Continental Edison connecté à internet par câble. Je viens de passer à la fibre optique et depuis, j ai un mess...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Damien_D

Tv sharp lc-49cuf8372ef

Bonjour, Comment télécharger des applis sur cette tv Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'ai pas de touche av-1 ou ext1 ou aux sur ma telecommande lg

Bonjour, je n'ai pas de touches AV1 ou EXT1 ou AUX sur ma télécommande LG qui me permettent de mettre un modem Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème reception hdmi philips 43pus6501/12

Salut, J'ai un souci avec tous mes ports hdmi. Quand je connecte mon décodeur HD sur les ports HDMI, l'image et le son flashent et repartent puis s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Tv lg écran plasma devenu noir

Bonjour, J'étais entrain de regarder quand tout à coup l'écran est devenu noir j'ai tt essayer ça ne reviens pas. Peut être que j'ai touché un endro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Comment taper un code wifi avec la télécommande

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour rentrer le code wifi de ma box sur la Smart TV avec ma télécommande. Aucune idée de comment taper des lettres et des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lplplp

Télé lg modèle 42lv5300 impossible d'utiliser télécommande ou touches avant

Bonjour, Je ne serai pas capable de dire si j'ai modifié un quelconque réglage, mais depuis un certains temps lorsque j'allume ma télévision LG, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nadellen

Usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix donnes.

Bonjour, l'usb ne s'affiche pas sur l’écran parmi les choix

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kilimandjaro

Écran qui ne veux plus s'éteindre

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon sony bravia qui date de 2015 je n'ai plus la référence en-tête, depuis aujourd'hui mon écran se rallume tout s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Certains films sont commentés

Bonjour, certains films sur mon téléviseur Samsung sont commentés comment le supprimer ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Lolo

Problème télé

Bonjour, Je possède une TV thomson 48FA5423 Je vois bien une liste d'application enregistrée dans smart TV mais impossible de trouver quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10

Comment enlever le vidéo description de ma tv

Bonjour , j'ai une Samsung BN68-04027A-03 et je ne suis pas capable d'enlever le vidéo description. comment faire. Merci et a bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
jee pee

Tube cathodique casse

Bonjour j ai cassé accidentellement un tube cathodique en voulant démonté une ancienne tv trop lourde pour la porter seul Et j ai entendu un drôle de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chti62_4217

Tv philipps plus d'image

Bonjour, ma tv fonctionne ce matin tout à fait normalement. A 19h00 je l'allume et là plus d'image, le son fonctionne, je peux changer les chaines. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
eric59128

Demande d aide pour tv tcl

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de la télécommande nous l avons mise sur profil limite du coup hors mit chaînes normales nous n avons p...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vanou

Obtenir le mode jeu sur ma télévision thomson ?

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une Nintendo Switch, mais lorsque je la connecte à ma télévision un délai d'environ 150ms rend l'expérience ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Propichic

Son de l'ordinateur

Bonsoir je suis sous ubuntu et quand je branche le cable hdmi de ma télé sur mon ordinateur et que je regarde un film le son ne sort pas de la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Menu caché tv major cara 43 pouce android

Comment accéder au menu caché tv major cara 43 pouce android

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
AmarAmmar

Pays de reception

Bonjour, impossible d'entrer le pays France lors de la configuration, il n'y a que le royaume uni qui s'affiche et impossible de le changer , il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV Grandin LCH1908W. Savez vous quelle télécommande est compatible avec mon téléviseur? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Droits tv vidéo fransat

Bonjour J’ai un démodulateur de marque Strong via EUTELSAT Fransat et la télé me dit que je ne dispose pas de droits vidéo que faire merci pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Télécharger

Bonjour, Bonsoir chers amis je viens d’acheter une tv Samsung QLED 2020 et j’aimerais bien installer ds apps store smart stb mais ds recherche auc...

Andy31200

Ty

Bonjour, j’ai le même problème j’ai la télécommande temium mais il me faut les code Polaroid svp quel qu’un pourrais connaître merci.

ziggourat

L'écran de me tele et a l'envers

Bonjour, L'écran de me tele et a l'envers car je suis allée dans le menu cache et j'ai du toucher à quelque chose pouvez vous m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Lydia

Problème de transfert entre un iphone 6 et une smart tv hitachi wireless display

Bonjour à toutes et à tous, Je viens juste de rejoindre ce site où j'espère pouvoir avoir des réponses à mes questions et aussi y apporter mon (si pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Michel

Gros grésillement au démarrage

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon téléviseur Samsung produit un énorme grésillement à chaque démarrage, il peut durer plus 20 secondes, avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sanjicook51

Télecommande sat sans marque en panne - code pour télecommande universelle

Bonjour, Je dispose d'une télecommande en panne pour un mini récepteur DVB-S2 chinois sans marque. Celle ci est tombé en panne, le voyant IR ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Herodote1987

Code pin nouvelle télé pour installation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télé Hitachi 55F501HK5110 j'ai du mal à l'installer car on me demande le code pin j'ai essayé 0000 et 1234 mais toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Fifi_2944

Installation chaînes 1 et 8

Bonjour, Je viens de réinstaller mes chaînes en réinitialisant ;toutes se sont mises en place,sauf la 1 et la 8! Qui peut me dire comment les récup...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mamigin

Problème image sombre pas net tv

Bonjour, Bonjour, ma TV est neuve et j'ai un problème lors des dégradés de sombre on dirait qu'il manque des couleurs noir... En photo... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Installation application

Bonjour, J aimerais savoir comment instaler de nouvelle application sur ma tv 70pus6500 ( disney , my canal , play store ...) Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Télécommandes came

Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre ma télévision

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Tv samsung france->belgique

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

Utilisateur anonyme

Tele lg 32lm34700

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Lg 32lm3400

Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
noctambule28

Total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ccm_ccm

Tele lg

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

Edawards

Télécommande tv

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

jumulka

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950

Utilisation telecommande

Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 767