Les discussions

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Code telecommande universelle

Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.

51 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guy

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

Andy31200

Besoin de télécommande

Bonjour, Peut-on avoir télécommande pour androïde?

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

MPMP10

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

Chris80

Connecté un home cinéma et la tv sur box orange

Bonjour, J'ai un home cinéma ancien Panasonic SA-PT480 que j'essai de relier à ma télévison Saba qui est ancienne (10_12 ans) et ma box orange. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Téléviseur thomson

Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Geo46_7820

Télé continental edison écran noir avec son

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma tv s'allume mais l'écran est noir je peux juste avoir le son. Ce même problème est aussi arrivé il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

Tv tcl

Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
baladur13

Tele qui s éteint et se rallume toute seule....

Résolu

Bonjour, Tele qui s éteint et se rallume toute seule .impossible de se servir de la telecommande.orange me dit que ca vient de ma tele.que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
panache78

Lg tv, la télécommande est hs

Bonjour, Où trouver le bouton d'allumage manuel sur ma tv, la télécommande étant je?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Tv grandin 148 cm

Bonjour, J’ai reçu mon téléviseur hier et je l’ai allumer aujourd’hui quand je me suis aperçu que les couleurs étaient bizarre que l’effet de vite...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Téléviseur toshiba regza lcd colot

Bonjour, Ma television est bloquée dès la mise sous tension sur le port HDMI. La télécommande ne répond plus. Comment la réinitialiser?

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

L'eau et entre dans mon écran plan tv

Bonjour, Svp l'eau et entre dans mon écran plan tv

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor

Chromecast

Bonjour, encore moi....... Ma TV est dans le salon et n'est pas reliée à ma box Ma box est dans une autre pièce avec mon PC Je regarde souvent des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
lempdaise

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_

Handbrake: ne ré-encode qu'une partie de la vidéo

Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SergioPetitloup

Panne sharp lg 60le652e 3d

Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Televiseur ecran plat sharp 42 pouces modele lc42sb45u

Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Brancher une 2ème télé sur la box free

Bonjour, Je voudrais brancher un 2ème téléviseur sur ma box free, y a t-il une possibilité sachant que ce téléviseur se trouve à l'étage. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
lolomusic667

Smarttv volé

Bonjour à tous, Après dépôt de plainte et j’en passe, la smart tv qu’avez mon grand père a disparu après son décès. C’était une smart TV Samsung, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Vendre télé samsung 101cm

Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Sraf html5 browser v4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Wissmed

De l'aide svp plus de connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972

Ligne verticale tv lg led

Bonjour, Ma Télé LG affiche une ligne verticale verte ou bleue au milieu de l'écran. J'avais eu le même problème il y'a deux mois de cela mais c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets

Bonjour à tous

bonjour à tous , je suis une nouvelle inscrite sur votre forum, je me suis inscrite car j'ai un soucis avec ma télé j'espère que vous allez pouvoir m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Télé scheider tvled32' blanche

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus ??!! Comment puis je faire. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Problème de verrouillage de panneau frontal sur tv samsung

Salut a tous, j'ai un petit soucis, j'ai une TV Samsung T24C300EW mais pas la télécommande mais ça va les boutons sont tactile et depuis le temps que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Khelim

Encoder film acquis depuis canal play

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer en fichier vidéo un film téléchargé depuis Canal Play. L'opération me semble très compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Smart tv

Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Touche veille sur telecommande samsung smart tv

Bonjour, programmer veille sur telecommande samsung smart tv

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Tv lg bloqué sur here we go! start après reinitialisation

Bonjour, J’ai un téléviseur LG que j’ai récupéré sans telecomande. J’ai voulu la réinitialisé avec les paramètres d’usine mais elle reste bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
FEE

Enregistrer les émissions télé

Bonjour J'ai un problème d'enregistrement des émissions télé. Une excellente solution m'a été donnée par Andy 31200 et je vais acquérir le récepte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Medion

Bonjour, J' ai Perdue la télécomande de la tv medion et je voudrait bien savoir comment le demarrer

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13

Télécommande freebox révolution

Bonjour. Je souhaite associer ma télecommande Logiteh Harmony 650 (par infrarouge) avec la Télécommande Freebox révolution (par onde radio). la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Problème tv phillips

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Audio description tv samsung

Bonjour, comment accéder a options dans la fonction mode son. tv samsung UE55F6320 Merci par avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Problème hdmi tv samsung 6 series

Bonjour à tous c'est Armel X(*) depuis Kinshasa, j'ai un petit soucis avec mon téléviseur "Samsung 6 séries 55 UE55MU6655U" Je n'arrive pas à connec...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Son sortie dac

Bonjour, J’ai reçu le DAC, branchement ok, son dans le casque. Par contre à fond on entend à peine. Pourquoi? Il faut un ampli additionnel? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mon téléviseur samsung et freebox :

Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ernst

Soucis mot de passe pour retirer profil limité de mon televiseur

Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur TCL U60P6046 . Le profil limité est enregistré et je n ai pas le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
nico

Barre de pub sur télé

Bonjour, J'ai une barre de pubs qui s'affichent tous les 2 minutes sur ma télé comment je peux l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Code pin oublier

Bonjour, j'ai une TV Hisense numérique avec décodeur intégrer j'ai oublier mon code pin comment faire pour le supprimer et remettre un autre?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
nadellen

Tele samsung ue40d5720 s allume et s'etteint

Bonjour, Pour moi impossible de faire vos manips , car la tele s'allume directement pour s'éteindre deux secondes plus tard et ainsi de suite , du c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
packman0023

Probleme visionnage panasonic vieira

Bonjour Impossible de regarder la tele, l'ensemble des chaînes apparaissent comme Canal+ sans abonnement mais en couleur... j'ai mis à jour le logi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Son mauvais puis inexistant

Bonjour, J’ai un poêle a bois qui chauffe beaucoup la pièce Au début le son de la télévision est bon puis au bout environ 1/2 heure le son se...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 598