Erreur PHP sur téléviseur LG Smart TV

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour à toutes et à tous ;

Voici le problème que je rencontre en surfant sur des sites, via mon navigateur intégré sur ma télévision LG 55LM620S (smart TV) :

php fatal error call to undefined method mysqli_result::fetchAll()

Cette erreur n'apparait pas tout le temps, mais me gêne.
Je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne m'y connais pas assez.
A savoir, que la dernière mise à jour a été installée sur ma TV.

En vous remerciant par avance pour éclairer ma lanterne,.
Merci.
Alex

2 réponses

Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
8 351
Bonjour,

Si cette erreur apparait sur des sites internet, pas des applications de ta TV, ou des sites liées à la TV, tu n'y peux rien.

L'erreur indique un problème d'accès aux données sur le serveur internet lui même, erreur détectée par le moteur php qui lui aussi s’exécute sur le serveur web. Ce type d'erreur ne doit pas être lié au navigateur, ni à la TV.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016

Bonsoir Jee Pee.

Merci de votre réponse rapide.
Néanmoins, les mêmes sites que je visite sur mon PC, sont fonctionnels et ne m'indiquent pas cette erreur.
Uniquement sur ma TV...

En attente de vous lire.
Merci.
Alex
0
Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
8 351
Comme écrit plus haut c'est une erreur détectée sur le serveur web. Il se pourrait que le navigateur de la TV, par exemple quand on clique sur un bouton envoie une information erronée. Mais cela reste que c'est un cas mal géré par le serveur web.

Une autre possibilité c'est que le serveur web ne soit pas capable d'identifier le navigateur et que le code, toujours mal foutu, se retrouve sur une mauvaise voie. Un site web utilise l'info du navigateur car tous les navigateurs ne sont pas 100% compatibles, et le code exécuté peut être différent suivant que le navigateur est Internet Explorer ou Firefox.

Un site web va identifier le navigateur de l'utilisateur avec la chaine ("user agent") affichée là : http://www.useragentstring.com/

Moi se donne
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
, donc un navigateur de type mozilla, plus exactement firefox v47 sur windows 10 64 bits

Le navigateur de la TV renvoie peut être des valeurs inconnues.

Pour investiguer plus, il faudrait contacter le fabricant de la tv en lui donnant un site où un navigateur ordinaire fonctionne et pas celui de la TV, ou faire la même demande au webmaster d'un site où cela ne fonctionne pas.

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0