Erreur PHP sur téléviseur LG Smart TV

Fermé
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
-
Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour à toutes et à tous ;

Voici le problème que je rencontre en surfant sur des sites, via mon navigateur intégré sur ma télévision LG 55LM620S (smart TV) :

php fatal error call to undefined method mysqli_result::fetchAll()

Cette erreur n'apparait pas tout le temps, mais me gêne.
Je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne m'y connais pas assez.
A savoir, que la dernière mise à jour a été installée sur ma TV.

En vous remerciant par avance pour éclairer ma lanterne,.
Merci.
Alex

2 réponses

Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
8 351
Bonjour,

Si cette erreur apparait sur des sites internet, pas des applications de ta TV, ou des sites liées à la TV, tu n'y peux rien.

L'erreur indique un problème d'accès aux données sur le serveur internet lui même, erreur détectée par le moteur php qui lui aussi s’exécute sur le serveur web. Ce type d'erreur ne doit pas être lié au navigateur, ni à la TV.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016

Bonsoir Jee Pee.

Merci de votre réponse rapide.
Néanmoins, les mêmes sites que je visite sur mon PC, sont fonctionnels et ne m'indiquent pas cette erreur.
Uniquement sur ma TV...

En attente de vous lire.
Merci.
Alex
0
Messages postés
33745
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2022
8 351
Comme écrit plus haut c'est une erreur détectée sur le serveur web. Il se pourrait que le navigateur de la TV, par exemple quand on clique sur un bouton envoie une information erronée. Mais cela reste que c'est un cas mal géré par le serveur web.