32PFH5509

Fermé
jalil - 25 juil. 2016 à 22:10
 jalil - 26 juil. 2016 à 11:57
Bonjour,

Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV.
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la Smart-TV; à la TNT, ni au réseau WI-fi.
Je ne comprends pas ce changement brusque.
le bouton central de la télé situé sur le côté ne donne plus de réponse. Il ne s'active plus et ne donne plus le choix entre éteindre, volume, chaîne ou encore la source.
J'essaie de reconfigurer les chaînes mais je ne connais pas le code pour ce modèle.

Vous remerciant de l'attention que vous prêterez à mon message.

Cordialement




1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
26 juil. 2016 à 11:40
Cher Client, nous sommes désolés de lire que que vous rencontrez des difficultés avec votre TV?

Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour sur votre TV?

https://www.philips.fr/c-p/32PFH5509_88/5000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai copié le fichier autorun sur une clé USB vide puis je l'ai branché sur la télé, mais rien.
La tv capte uniquement la 1 et la télécommande ne répond pas. Il faut débrancher plusieurs fois avant d'avoir quelques fonctionnalités de la télécommande.
Vous remerciant par avance de votre retour.
0