1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 juil. 2016 à 11:40
26 juil. 2016 à 11:40
Cher Client, nous sommes désolés de lire que que vous rencontrez des difficultés avec votre TV?
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour sur votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/32PFH5509_88/5000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez-vous tenté d'effectuer la dernière mise à jour sur votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/32PFH5509_88/5000-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-smart-tv-et-pixel-plus-hd/aide
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Modifié par jalil le 26/07/2016 à 11:58
Merci pour votre retour.
J'ai copié le fichier autorun sur une clé USB vide puis je l'ai branché sur la télé, mais rien.
La tv capte uniquement la 1 et la télécommande ne répond pas. Il faut débrancher plusieurs fois avant d'avoir quelques fonctionnalités de la télécommande.
Vous remerciant par avance de votre retour.