Les discussions

Branchement décodeur sfr+ tv hd samsung + vieux home cinéma sony

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur sfr et n'arrive pas à brancher mon home cinéma dessus. Avec l'acien je pouvais avoir le son de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Marque tv sharp

Bonjour, Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
technotv

Telecommande easy plus digital

ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléviseur refuse de s'allumer

Bonjour, mon téléviseur sharp ne s'allume pas le voyant clignote mais rien ne se passe ( téléviseur: sharp LC-40LE830E)

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
technotv

Ecran noir tv samsung

Bonjour, je vous explique mon problème: Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ventricule7

Ecran noir grandin ldv 32ab

Résolu

Bonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bisounours89

Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?

Résolu

Bonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Redstart1942

Télécommande

Bonjour, Comment ecrire en majuscule avec la télécommande merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Comment mettre à jour mon téléviseur sony bravia kdl-40s5100

Bonjour, Comment mettre à jour mon téléviseur Sony Bravia KDL-40S5100 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Recherche téléviseur

Bonjour, Je recherche un téléviseur, afin de passer à la TV HD san avoi de décodeur (et puis elle commençait à se faire veille). Voici mes condi...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200

Choix téléviseur branché sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marcelo44

Démodulateur tnt hd

Je viens d'installer un démodulateur TNT HD sur mon téléviseur. La programmation des chaînes s'est faite normalement mais il n'y a pas de couleur à l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

40puk6809

Bonjour, ma tv philipps 40PUK6809 se coupe est redemarre je l ai reinstallé et toyjours pareil quelqu un peut m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
superthevip

Dépannage et renseignement

Bonjour, aidez moi svp à comprendre l'utilité des sorties "components" sur les plasmas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips...mauvaise qualité!!

Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Support Philips

Quel choix pour une nouvelle tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Andy31200

Tv samsung sans chaînes

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter la totalité des chaines sur la télévision. Je pense que c'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Acces à pluzz sur ma télé ?

Bonjour, Comment accéder à pluzz sur ma télé ? D avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Recherche code tv akira = télécommande supportplus sp-urc-81-l

Bonjour, Mon chien à manger ma télécommande d'origine, Je souhaite trouvé le code pour ma télé Akira Télécommande universelle SupportPlus ...

beber67470

Barre sombre horizontal tv lcd philips 42pfl5603h

Bonjours à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H Il est apparu il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Support Philips

Tv combo philips 21pv330/39 pas de cassette

Bonjour, mon amie possède une TV Combo Philips 21PV330/39. Depuis quelques mois, elle a une inscription "PAS de CASSETTE" qui est là en permanence. Du...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Support Philips

Problème enregistrement thomson led 32 hu 5253

Bonjour, Je ne plus enregistrer sur mon téléviseur alors que je pouvais le faire auparavant, ni avec une clé USB ni avec un disque dur externe. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jenny

Disque dur externe enregistrement télé sony

quel type et capacité disque dur externe pour enregistrer émissions télé, clé usb seule ne fonctionne pas sur mon téléviseur sony kdl 32 r 400, merci ...

poupougne13

Televiseur en panne

bonjours.Voila,je possède un téléviseur de marque Saba modèle CS2210HD,hors quand je l'allume la seule image qu'il affiche c'est le guide d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Enregistrement télé sony kdl 32r400c sur clé usb

je n'arrive pas a enregistrer émission télé sur clé usb 64gb, ou 32gb, téléviseur sony 32r400c achat 06:2015, merci de m'aider, bonne soirée à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Samsung - refus garantie constructeur

Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour pour solliciter votre aide quant au problème que nous rencontrons, ce jour, avec notre TV LED Samsun...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Funtastic955

Depanage

Bonjour, J'ai une tele lg 47 3d en manipulant les options j'ai remplace maroc par france et la tele s'est deprogrammee comment revenir a la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Problème avec mon téléviseur thomson

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon écran Thomson 40FS6646 Depuis hier soir mon téléviseur ne prend plus mets HDMI j'ai beau brancher n’imp...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200

Chaines bloquées

Bonjour, pour mon télévieur Samsung , je ne peux plus changer les chaines, comment faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200

Adaptateur hdmi vers usb

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un adaptateur HDMI vers USB svp ? Et oui ma TV a deux ports HDMI mais pas de port USB ... Du coup pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
MML

Panne televiseur lg modele 26lg3000

bonsoir à tous ! je viens de récupérer une tv lcd à la déchetterie sans la télécommande. donc ,j'arrive à la maison et je branche la tv ah! déjà j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
iron

Samsung le22b450c4

Résolu

Bonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Mot de passe

Bonjour, j ai acheté un télèviseur d 'occasion on me demande le mot passe toshiba26EL833F que je n'ai pas Configuration: Windows / Chrome 48.0....

DylanDesenclos

Problème d'allumage de mon téléviseur lg

Bonjour Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur LG 32LC45. Quand je l'allume le voyant rouge s'éteint. J'utilise la fibre et j'ai d'abord pensé à un...

Andy31200

Adapter image après installation de l'adaptateur tnt

Résolu

bonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Pourquoi mon televiseur samsung me dit codec quand je branche mo

bonjour j'ai un probleme avec mon tele viseur samsung , il refuse ma cle U S B et mon disque exterieur , il me dit que je n"ai pas CODEC merci de m...

Letrollien

Les enregistrement

Bonjour, A tous Quelqu'un pourrait m'aider svp car je voulais savoir est-ce que on peut programmer un enregistrement a une date antérieur vu que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
OceaneFleur

Pb ecran tv samsung ue40f6320

Bonjour, J'ai des ligne horizontale noire en haut de l'ecran sur 5 cm qui sont apparues. Quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papounet17000

Adresse mac

Bonjour, merci pour les réponses d'avance,j'ai acheter un smart tv mais pas possible de se connecter ,l'adresse mac est différente due mon modem zte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
glandu

Pin oublier sur tv toshiba 46tl933

Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Stevabat

Problème de réparation

J' ai une TV écran-plat de marque SABA de modéle L-321-JC mais la télécommande ne fonctionne plus.Le controle parental de la Télé est activé et je peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ouze9681

Telecomande

Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42

Probleme youtube sur mon tv

Bonjour j'ai un soucri sur ma télé quand je vais sur youtube et que je mets une vidéo au bout de 1 seconde ma télé crash et se redémarre sony bravia...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
arham11

Combi tv phillipps 21pv548/39

Apres raccordement à un decodeur tnt hd, un grand bandeau rouge est apparu en bas de l'écran indiquant "pas de cassette". Impossible de se debarrasser...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son

Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
youtube

Samsung

Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lafre1404

Source

Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Theodjos1

Code perdu

Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Plus de son

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 598