Les discussions

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Tv sony

Bonjour j'aimerais avoir le guide manuel de la TV SONY BRAVIA kDL 3754000 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
technotv

Secam/pal

 Résolu

Bonjour, peut on voir les chaines espagnoles en Espagne avec un televiseur français? Merci anticipé. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Connexion tv thomson et barre de son sony

Bonjour, Je tente désespérément de connecter en HDMI ma barre de son Sony avec ma Tv Thomson. J'ai utilisé la prise HDMI ARC de la Tv, ainsi qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
XJimR

Gros defaut sony kd49x8305c

Bonjour à tous je viens de recevoir ce téléviseur de chez ubaldi et en l installant j ai remarqué une defaut sur plusieurs pixel. Bon chose qui peux a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maikymax

Mot de passe perdu ! que faire ?

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma tele lg, comment faire pour le remplacer . JE SUIS PASSE DE LA PARABOLE A LA FIBRE OPTIQUE ET JE DOIS ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universel philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Amanda

Voyant qui clignote

Bonjour, jais un problème avec ma tv haroow hl32hd82b-2 le voyant rouge clignote est la tv ne allume pas (elle s'allume une 1fois sur 1000) pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
athena223

Barre son philips hts8100

Bonjour , la porte pour les cd, dvd, ne s'ouvre et ne se ferme plus sans mon aide .. quelqu'un aurait il une idée ????????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Télécommande universelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Philips SRP2002/10 et je cherche à la faire fonctionner sur mon téléviseur de marque SUNGOO. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Panne de tv toshiba 22l1333g

bonsoir je possède une télé lcd toshiba ref 22L1333G une fois branchée, elle ne s'allume plus du tout, pas de voyant rouge ....ecran noir totale j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
guenf

Problème branchement wii

Bonsoir à tous. J'ai resortie ma wii du placard mais impossible de la brancher à ma télévision. Je n'ai pas de prise jaune blanche rouge ni de prise...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
STARGATE43

Probléme avec mon nouveau téléviseur aschaub lorenz

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Aschaub lorenz -HD . Pour mon ancienne TV ayant un terminal satelite TSF 4000. Je ne reçois que la chaine 24 . ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
marinette23

Problème de compte samsung sur smart tv

Bonjour, Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Cer...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Maxwell974

Lg 65uf680v vs samsung ue65ju6070 (65", 4k, <1200€)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une nouvelle TV. J'aimerais un écran 65" (ou +), UHD pour un budget d'environ 1200€ (CHF1200). L'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sam le geek

Écran noir

Bonsoir mon téléviseur Sharp modèle lc32che6131e reste noir quand je l allume même le nom de la marque n'apparaît pas.pourriez vous m aidez svp car el...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
guenf

Probleme allumage tv lg

Bonjour, a 2 ou 3 reprises mon tv lg s'éteignait au bout de 15 à 30 mn de chauffe puis le voyant clignotait sans que la télé ne se rallume, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
guenf

Tele bloquée

Bonjour, Ma tele reste bloquée sur une chaine. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
guenf

Waltham wthd 3212 b3

Bonjour à toutes et tous, mon téléviseur ne s'allume plus, après démontage je ne constate pas visuellement de condensateurs endommagés. Quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
guenf

Décalage son

bonjour, voila mon problème j'ai toujours un décalage son pars rapport a l'image après quelque heurs d'utilisation sur SAMSUNG UE40J5100AWXXN j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Tv lg

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une TV LG mais mais chaque fois j'allume et ca marque non programmé quelqu'un pourrai m'aider Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glandu

Viel home cinéma + smart tv + décodeur canalsat + console wii +

Bonsoir, et merci d'avance pour votre aide. Le père Noël est passé avant l'heure, nous avons enfin un écran plat mais je ne sais trop comment ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Strychnine

Besoin d'un avis pour une télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une super promo pour le téléviseur Led Thomson 32FA3103 est ce une télé plutôt correcte ? Je ne recherche pas du haut de gamme. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Louison

Un son qui s'échappe...

 Résolu

Bonjour, en insérant la fiche d'un casque audio. Mes parents ont une tv Samsung UE40ES 6540 depuis 3 ans, qui fonctionne très bien mais leur age a...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Jarrive pas a activer mon enregistrement

Bonjour, comment activé un RVP sur bell fibe?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ziggourat

Probleme d allumage tv selecline 32182

Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
izno954

Télécommande télé lg bloquée

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
missfanfan

Besoin d'un avis de professionnel

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur mais je n'arrive pas à me décider. Je n'y comprend pas grand chose en terme de télé e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Charlotte.81

Tv led écran en panne 2 ans après achat

Bonjour je voudrai contacter Samsung pour la panne de ma TV LED, écran en panne , TV achetée le 13Novembre 2013 . Devis de réparation 727€ . J'attends...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
athena223

Retroprojecteur

bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

Raccordement barre de son - téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalineor

Samsung smart tv

Bonjour, Je veux voir des photos ainsi que des vidéo à partir de l'app Samsung smartview direct sur la tv. Mais lors du visionnage il arrête très tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
JeanCraton

Écran samsung

Bonjour, Bonjour, Désolé d'avance pour mon orthographe Alors Voila suite à un choc sur le haut de mon téléviseur mon écran est casser je c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Drizzy-sensei

Pied de téléviseur

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai récupéré un téléviseur Samsung 40" (51cm x 88cm) mais elle n'as plus de pied. Je voudrais m'en servir comme écran de PC mais j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 19lh2000 ne s'allume plus

Bonjour, ma tv ne s'allume plus, la diode clignote 4 fois rapide et 1 fois lent, et aucune touche télécommande ou poste ne fonctionne. rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
leonepat

Impossible de trouver des chaines

Bonjour, je viens d'acheter une smart TV LG42LF58 . Je possède de plus un décodeur canal plus .Je n'arrive absolument pas à trouver les chaines télé.....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème d'antenne tv

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour faire une réparation ou capter un snial car le bou qui et sur la tv embout antenne et de sonder merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opération...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
rmrmch

Télécommande universelle pour schaub lorenz

Bonjour, j'ai une télé combi de marque schaub lorenz et j'ai plus la télécommande et cette marque n'apparait pas sur la liste de ma télécommande uni...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Rdv

Pas de connexion pc

Bonjour, j ai une tv eu48j5100 je ne peux pas voire mon pc la prise hdmi2 net pas en surbrillance a lecrand de la tele Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Câble secteur introuvable

Bonsoir, voilà on ma offert une télé mais mon probleme c'est que je n'ai pas l'alimentation qui va avec . Pourriez vous maidez a trouver un site ou j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Recherche de mode d'emploi d'une télévision samsung

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision Samsung modèle syncmaster B 2430hd connaissez vous un site internet pour le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme de reconnaissance ports hdmi et peritel

j'ai un téléviseur samsung plasma 50' et il ne reconnait plus aucun périphérique ni les ports hdmi ni les entrées peritels. Y a t'il une manip ou un r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Probeleme compte samsung sur smart tv ue40f6100

Bonjour, le probleme c'est quand je vais créer un compte sur ma smart tv je trouve que la fonction "compte samsung" qui ce trouve sur le menu fonc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gino

Code pin television toshiba

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Probleme d'image avec ma tele

Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Papounet17000

Connexion casque a tv

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
baladur13

Problème telecomande

Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43

Boitier dti

bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Will
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 375