Les discussions

Decodeur e sap hd w3

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le sous titrage Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Sony kdl40ex402

Bonjour, J ai fais une grosse erreu j ai relié un lecteur multimédia chinois le MKX KODI 16 sur ma TV en hdmi mais je suis trompé de prise d aliment...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
stewartia

Hdmi

Résolu

Bonjour , j'ai un téléviseur Technical LCD 1923b et je n'ai aucune image depuis le passage en HDMI . Quand je fais le réglage j'ai le message " format...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
MaryBreiz

Tnt hd .. télé aya a22ac2202

Bonjour, J'ai acheté ma télé en 2013 elle est sortie en 2011 normalement. Télévision AYA modèle A22AC2202. J'ai le logo "HD ready" et le logo "T...

Kim7100

Mise a jour hd

Bonjour, je n'ai pas fait la mise à jour pour avoir la télé en HD donc je ne peux pas me servir de ma télé, comment faut-il la faire ??? URGENT MERCI...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gothilde

Repartitteur

bonjour avec le passage a la HD il manquait des chaines, j'ai donc acheter un amplificateur , depuis plus rien. impossible de capter quelque chose...

ophe

Ma télé me marque télé texte quand je vait sur menu pourquoi

bonjour jai une télécommande universelle que jai installe sur ma télé Toshiba tout les bouton fonctionne bien mes quand j appuis sur le bouton menu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tribun

Branchement magnetoscope en hd

Bonjour, j'ai une télé tnt hd ,mais pas mon magnétoscope ,j'ai acheté un récepteur brandt BTR 1203 HD je ne comprend rien a la notice car je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
LILLYS10

Mot de passe téléviseur lg

Bonjour, Depuis la passage de la télévision à la HD, j'essaie de faire la recherche automatique des chaînes mais pour cela je dois entrer un mot...

moriarty

Manuel telecommande superior

Bonjour, j'ai hue une télécommande avec un amie. mes je ne c'est pas comment le programmé vu que je n'ai pas la notice. et ce que quelqu'un pourrait m...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
billmaxime

Tnt hd

Bonjour, Comme la France entière j' ai du faire l' acquisition du nouveau décodeur TNT HD. J'ai une télévision principale avec antenne râteau sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Je recherche un mot de passe pour télé lg 42le4500

Bonjour* suite au passage en TNT je veux effectuer une recherche de chaines mais je ne retrouve plus le mot de passe pour lancer le programme de re...

jptu73100

Telecommande ne fonctionne plus

bonsoir, merci pour vos mails avec un nouveau mot de passe, voilà il s'agit de ma télécommande qui ne fonctionne plus du tout même en changeant de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mamyway

Code pin perdu télé philips série 4100

Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon code pin à l'installation de la télé il y a 6 mois et je ne le retrouve pas donc ma télé ne fonctionne plus depuis le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Recherche de canaux tv depuis l'hd

Bonjour à tous, Depuis le passage HD, plus de TV, donc passage en revue des branchements etc.. tout est ok, (de plus je suis c/o orange fibre). Je...

baladur13

Téléviseur essentiel b

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle grundig mon téléviseur est un essentiel et je ne trouve pas les codes à quatre chiffre pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
poupougne13

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour enregistrer un programme sur une clé USB ou un disque dur externe. Merci beaucoup. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ziggourat

Mots de passe oublier pour tv lg 32lb550b

Résolu

Bonsoir, voulant faire une recherche de chaine pour ma télé LG 32lb550b on ma demander un mots de passe, bien entendu un mots de passe que j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Enregitreur.

bonjour, depuis le 5/4 j ai 1 décodeur pour la tele, pour enregistrer sur enregistreur, je met l antenne dessus et cliqueAV ET canal ex 2, l enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
libere

Tv plasma occasion ?

Bonjour, Bonjour, En changement de mon lcd (cassé) j'ai trouvé une annonce pour un plasma d'occasion datant de 2007, 107cm Philips. Es une bonn...

stewartia

Reglage

Bonjour, comment faire ok sur mon televiseur de marue grandin merci d avnce Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Perdu code sur tv lg

Résolu

Bonjour, Nous avons le code d'accès sur un TV LG, si fait qu'il nous est impossible de pouvoir entré dans le menu pour refaire une installation. j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Sandyry33

Passage a la hd

Résolu

Bonjour, C"est une catastrophe leur merde, j'ai une télé samsung qui a 3 mois et ce matin aucune chaine reçue correctement( brouillage de l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Réinitialisation chaine

Bonsoir sur un TV Technical modèle LCD 1924B impossible de faire la recherche auto des chaines alors que la réinstallation des chaines automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Philips

Bonjour, J ai perdue le code pour faire la recherche automatique sur mon téléviseur Philips model No:32PFL4007H/12. Est-ce que quelqu'un peut m aide...

glg29

Retour de date en 2014

Bonjour, je programme ma télé elle fonctionne bien je l'éteint et je la rallume elle retourne en année 2014 que faire merci d'avance Configu...

stewartia

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher le nouveau décodeur tnt hd, je reçois de nouvelles chaînes, telles que 6ter, chérie23 etc, mais je ne reçois plus BF...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LN2314

Code pin..

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba dans un magasin d'occasion.. À chaque fois que je l'allume ça me demande un code pin.. Est-il possible de la...

^Abel^

Passage en hd sur un téléviseur aya

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque AYA et je n'arrive pas à régler mes chaînes depuis le passage en HD. Je n'ai que les chaînes belges et...

georges97

Pas de son avec la barre de son

Bonjour, J'ai une tele TOSHIBA qui a 3ans sans prise optique , 2 HDMI et un port USB. J4aibrancher ma barre de son samsung HW-355 avec un cable opti...

glandu

Lg bloqué recherche de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un téléviseur lg bloquer impossible de mettre le code donc depuis ce soir, impossible de faire une recherche des ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mimi

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J' ai perdu mon mot de passe sur ma tele LG, impossible de le retrouver, merci de bien vouloir me donner la marche a suivre, Configura...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jojo54

Installation chaines

Bonjour. J'ai cassé la télécommande de mon téléviseur vd tech , j'aimerai accéder aux reglage oû la réinstallation des chaines à partir des boutons du...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Bonsoir, j'ai suivi les instructions données Verrou etc.... code 129472, j'ai créé un nouveau code, ensuite je retourne sur recherche auto, demande...

stewartia

Branchement hdmi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais me dire comment brancher un téléviseur, un décodeur canal + et un enregistreur DVD, avec cable HDMI. E...

stewartia

Reprogrammer nand tv sony

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il serait possible de reprogrammer 2 nand d'une TV car lors d'une mise a jour j'ai u une panne de courant don...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Micka54800

Voir le réseau hd sur le téléviseur

j'ai essayé de voir les nouvelles chaînes en HD sur mon téléviseur VD Tech TDL15R2VD001 reçu en cadeau avec un abonnement de l'express il y a 2 ans, m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
chalouange3

Mise en service télé bloque par mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un LG et quand je compose le mot de passe 0325 il ne se passe absolument rien j'ai tout essayé impossible de le mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de son

Bonjour, depuis le 4 avril, je reçois toutes les chaines mais je n'ai aucun son, sauf sur les chaines régionales (FR3 et la TLM), que puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jag72

Bonjour voudrais savoir si tele grandin ref sn 6824718201403

bonjour je voudrais savoir si tele grandin ref sn6824718201403 en hd merci de la reponse

gisou38

Casque + décodeur+av , est-ce possible

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer sur une télé qui a une prise HDMI et deux péritel : - un casque audio sans fil (mais qui ne coupe p...

pegasie

Téléviseur changhong lc24f2

Bonjour, Je n arrive pas à régler les chaînes sur mon téléviseur changhong lc24f2 pourtant j ai l impression qu il est compatible Hd que dois je f...

Laura

Code pin oublié sur tv philips

Bonjour à tous, Lors du passage des programmes en HD,j'ai voulu lancer une recherche de chaine sur le téléviseur de ma mère et à chaque fois il me ...

baladur13

Ma tv led samsung ue46f5000 ne s'allume plus...

bonjour depuis quelques semaines, ma TV Led SAMSUNG UE46F5000 s'éteignait puis se rallumait toute seule mais depuis hier elle ne s'allume plus, seu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
martialou29

Code d'allumare tv

Bonjour, Existe t'il un moyen de mettre un code (type code parental ;-) pour allumer mon téléviseur samsung UE46D6200TS ? D'avance merci pour vos r...

Gaston

Recherche code tv

Bonjour, J'ai un télévisuer LG 28MT 48D et je n'ai pas le code 1234 ne fonctionne pas et 0325 non plus merci de m'aider Configuration: Wind...

Gaston

Passage tnt

bonjour, j'ai une 2e télé orion lcd 19 106, et je ne peux plus faire la recherche de chaine, car le bouton de recherche automatique n'est pas valide!...

stewartia

Télévision philips 42pfl3522d ne s'allume plus.

Bonjour, Mon téléviseur date de 2007. Je n'ai jamais eu de problème. Hier EDF est intervenu dans le secteur sans avertir les clients. hier soir ma...

stewartia

Petit bug de ma télé !

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci avec ma télé ! Depuis quelques jours j'ai des petits bugs avec l'image de ma télé c'est à dire que ...

stewartia

Sony bravia kdl40wd650 smart

Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...

jeannets
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 11 766