Les discussions
Branchement décodeur sfr+ tv hd samsung + vieux home cinéma sony
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur sfr et n'arrive pas à brancher mon home cinéma dessus. Avec l'acien je pouvais avoir le son de ma ...
Marque tv sharp
Bonjour, Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ? Merci.
Telecommande easy plus digital
ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? Merci de votre réponse
Mon téléviseur refuse de s'allumer
Bonjour, mon téléviseur sharp ne s'allume pas le voyant clignote mais rien ne se passe ( téléviseur: sharp LC-40LE830E)
Ecran noir tv samsung
Bonjour, je vous explique mon problème: Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma...
Ecran noir grandin ldv 32ab
RésoluBonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...
Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?
RésoluBonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...
Télécommande
Bonjour, Comment ecrire en majuscule avec la télécommande merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment mettre à jour mon téléviseur sony bravia kdl-40s5100
Bonjour, Comment mettre à jour mon téléviseur Sony Bravia KDL-40S5100 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Recherche téléviseur
Bonjour, Je recherche un téléviseur, afin de passer à la TV HD san avoi de décodeur (et puis elle commençait à se faire veille). Voici mes condi...
Choix téléviseur branché sur ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...
Démodulateur tnt hd
Je viens d'installer un démodulateur TNT HD sur mon téléviseur. La programmation des chaînes s'est faite normalement mais il n'y a pas de couleur à l'...
40puk6809
Bonjour, ma tv philipps 40PUK6809 se coupe est redemarre je l ai reinstallé et toyjours pareil quelqu un peut m aider
Dépannage et renseignement
Bonjour, aidez moi svp à comprendre l'utilité des sorties "components" sur les plasmas
Philips...mauvaise qualité!!
Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou ...
Quel choix pour une nouvelle tv
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...
Tv samsung sans chaînes
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter la totalité des chaines sur la télévision. Je pense que c'...
Acces à pluzz sur ma télé ?
Bonjour, Comment accéder à pluzz sur ma télé ? D avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Recherche code tv akira = télécommande supportplus sp-urc-81-l
Bonjour, Mon chien à manger ma télécommande d'origine, Je souhaite trouvé le code pour ma télé Akira Télécommande universelle SupportPlus ...
Barre sombre horizontal tv lcd philips 42pfl5603h
Bonjours à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H Il est apparu il ...
Tv combo philips 21pv330/39 pas de cassette
Bonjour, mon amie possède une TV Combo Philips 21PV330/39. Depuis quelques mois, elle a une inscription "PAS de CASSETTE" qui est là en permanence. Du...
Problème enregistrement thomson led 32 hu 5253
Bonjour, Je ne plus enregistrer sur mon téléviseur alors que je pouvais le faire auparavant, ni avec une clé USB ni avec un disque dur externe. Mer...
Disque dur externe enregistrement télé sony
quel type et capacité disque dur externe pour enregistrer émissions télé, clé usb seule ne fonctionne pas sur mon téléviseur sony kdl 32 r 400, merci ...
Televiseur en panne
bonjours.Voila,je possède un téléviseur de marque Saba modèle CS2210HD,hors quand je l'allume la seule image qu'il affiche c'est le guide d'installat...
Enregistrement télé sony kdl 32r400c sur clé usb
je n'arrive pas a enregistrer émission télé sur clé usb 64gb, ou 32gb, téléviseur sony 32r400c achat 06:2015, merci de m'aider, bonne soirée à vous
Samsung - refus garantie constructeur
Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour pour solliciter votre aide quant au problème que nous rencontrons, ce jour, avec notre TV LED Samsun...
Depanage
Bonjour, J'ai une tele lg 47 3d en manipulant les options j'ai remplace maroc par france et la tele s'est deprogrammee comment revenir a la situatio...
Problème avec mon téléviseur thomson
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon écran Thomson 40FS6646 Depuis hier soir mon téléviseur ne prend plus mets HDMI j'ai beau brancher n’imp...
Chaines bloquées
Bonjour, pour mon télévieur Samsung , je ne peux plus changer les chaines, comment faire ? merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Mozi...
Adaptateur hdmi vers usb
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un adaptateur HDMI vers USB svp ? Et oui ma TV a deux ports HDMI mais pas de port USB ... Du coup pas...
Panne televiseur lg modele 26lg3000
bonsoir à tous ! je viens de récupérer une tv lcd à la déchetterie sans la télécommande. donc ,j'arrive à la maison et je branche la tv ah! déjà j'a...
Samsung le22b450c4
RésoluBonjour, moi j ai un Tv Samsung LE22B450C4W MODEL CODE LE22B450C4WXXC IMPOSSIBLE DE RÉGLÉ LE CANAL TV MADE IN HONGRIE Configuration: W...
Mot de passe
Bonjour, j ai acheté un télèviseur d 'occasion on me demande le mot passe toshiba26EL833F que je n'ai pas Configuration: Windows / Chrome 48.0....
Problème d'allumage de mon téléviseur lg
Bonjour Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur LG 32LC45. Quand je l'allume le voyant rouge s'éteint. J'utilise la fibre et j'ai d'abord pensé à un...
Adapter image après installation de l'adaptateur tnt
Résolubonjour nous avons installé une adaptateur pmb pour une télé "hdready" . Nous recevons bien les chaines, mais l'image est carrée dont les visages en ...
Pourquoi mon televiseur samsung me dit codec quand je branche mo
bonjour j'ai un probleme avec mon tele viseur samsung , il refuse ma cle U S B et mon disque exterieur , il me dit que je n"ai pas CODEC merci de m...
Les enregistrement
Bonjour, A tous Quelqu'un pourrait m'aider svp car je voulais savoir est-ce que on peut programmer un enregistrement a une date antérieur vu que ...
Pb ecran tv samsung ue40f6320
Bonjour, J'ai des ligne horizontale noire en haut de l'ecran sur 5 cm qui sont apparues. Quelqu'un a t'il une solution? Configuration: Windo...
Adresse mac
Bonjour, merci pour les réponses d'avance,j'ai acheter un smart tv mais pas possible de se connecter ,l'adresse mac est différente due mon modem zte...
Pin oublier sur tv toshiba 46tl933
Bonjour Je ne me souviens plus du code pin de ma tv Toshiba 46TL933 et bien impossible de remettre la main sur le mode d empoi . Quelqun aurais une...
Problème de réparation
J' ai une TV écran-plat de marque SABA de modéle L-321-JC mais la télécommande ne fonctionne plus.Le controle parental de la Télé est activé et je peu...
Telecomande
Bonjour, j'ai ma telecomande qui ne fonctione plus comment faire pour en obtenir une autre merci
Probleme youtube sur mon tv
Bonjour j'ai un soucri sur ma télé quand je vais sur youtube et que je mets une vidéo au bout de 1 seconde ma télé crash et se redémarre sony bravia...
Combi tv phillipps 21pv548/39
Apres raccordement à un decodeur tnt hd, un grand bandeau rouge est apparu en bas de l'écran indiquant "pas de cassette". Impossible de se debarrasser...
J' ai problème avec mon télé lg pas image ni son
Bonjour, kalcidian j ' ai un problème avec mon Tv plasma Pas d'image ni de son et le veille rouge allumé ... et les les condos sont pas gonflé a par ...
Samsung
Bonjour, cherche code pour télécommande d'un TV Samsung N° de la télécommande AA59-00818A Merci a tousses Configuration: Windows / M...
Source
Ma télé de marque samsung a perdu la source AV, HMDI et il ne reste que la télé. Que puis je faire car je restes sans télé depuis une semaine
Code perdu
Bonjour, SOS code pour télécommande Samsung N°AA59-00818A Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Plus de son
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips flatTV et j'ai acheté un décodeur DT84HD avec casque infrarouge CL7100 Or, j'ai le son seulement dans le casque;...