Les discussions
Passage tnt
bonjour, j'ai une 2e télé orion lcd 19 106, et je ne peux plus faire la recherche de chaine, car le bouton de recherche automatique n'est pas valide!...
Télévision philips 42pfl3522d ne s'allume plus.
Bonjour, Mon téléviseur date de 2007. Je n'ai jamais eu de problème. Hier EDF est intervenu dans le secteur sans avertir les clients. hier soir ma...
Petit bug de ma télé !
Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci avec ma télé ! Depuis quelques jours j'ai des petits bugs avec l'image de ma télé c'est à dire que ...
Sony bravia kdl40wd650 smart
Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...
Programation des chaines
j'ai une télévision de marque Phillips réf:32pfl5522d/12 depuis l'arriver la HD j'ai des difficulté à mettre en place toute les chaines. Merci
Décodeur tnt hd...
bonjour, j'ai installé le décodeur hd sur une petite tv cathodique dans la chambre de ma mère. la recherche des chaînes s'est faite rapidement. par c...
Problème télé samsung image puis son
Bonjour, Je possède une télé samsung d'il y a 6-7 ans sur laquelle j'ai mis un 5.1 samsung aussi. Depuis peu, parfois lorsque je visionne la té...
Passage à la tnt hd
bonsoir passage à la hd aucun souci avec 1 téléviseur relié à la box , ni 2 ème téléviseur avec antenne rateau , mais sur le 3 ème televiseur(rat...
Horloge du tele perdu
Bonjour, J'ai un tele sony 102- Ref: SER-NO 4395876 et subitement l'horloge a disparu - comment puis-je la récupérer svp-d'avance merçi.
Tv
bonjour je n'ai plus de télécommande donc il me reste les boutons sur le coté ou la télécommande universel et je ne peux tjrs pas faire de recherche ...
Chaine hd
Bonjour, Je voudrai mettre les chaînes en HD mais le téléviseur ne marque "le format video n'est pas supporté " que dois je faire .merci pour le r...
Samsung
Bonjour J'ai un problème sur ma télé Samsung comment je peux la débloquer du mode hôtel merci
Mot de passe tv lg
Bonjour, Quand je mets le mot de passe la première case est en rouge donc je ne peux mettre que trois chiffres qui a la solution Merci Conf...
Tv lg 42650v
RésoluJe recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril
Hdmi
Bonjour, Mon fil HDMI a cesser de fonctionner et j'ai vérifier mes connections et ce la ne marche pas.Quand j'ai fermé mon ordi hier soir ça fonct...
Réglages qui ont changés depuis lundi
Bonjour, pouvez vous m'aider svp à régler ma tv Brava KDL 46Z4500 .J n'y arrive pas et j'ai peur de la dérégler complètement...merci. Configu...
Nouveau réglage après les changements intervenus lundi....
Bonjour, depuis hier ma tv Brava KDL46Z4500 ne fonctionne plus :il faut procéder à un réglage.Pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Windows ...
Passage en hd
Bonjour j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant a...
Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).
RésoluBonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...
Enregistreur samsung sh893
bonjour j'ai cet appareil , mais il n'est pas HD est il envisageable et possible de modifier ou changer son logiciel pour qu il soit HD , merci ...
Touche de la télécommande
Bonjour, Tele sony bravia la touche menu ( fonction indisponible ) pourquoi? merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...
Mot de passe lg
Bonjour, Quand le 0325 ne fonctionne pas ..quelles peuvent être les autres solutions J'ai épluché la notice d'utilisation , il n'y a pas une lig...
Code pour tv led lg
Bonjour , j'ai perdu ma télécommande lg . j'en ai donc acheté une universelle mais il me faut le code de ma télé pour la configuration . qui peut me d...
Problème sur le menu de la tv d'orange
Bonjour pouvez vous m'aidez svp Avec la télécommande, je ne peut plus faire défiler le menu sur ma télé.
Mot de passe
Bonjour Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;imposs...
Problème télé sony bravia la chaine 1disparue ou supprimée
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia LCD la première a bien été mise mais maintenant est à complétement disparu comme si elle avait été supprimé. J'...
Comment installer la hd sur téléviseur sony bravia ?
Bonjour à tous ! Depuis 2009, nous possédons un téléviseur SONY BRAVIA KDL-32P3000 et essayons désespérément d'y installer HD. En effectuant une re...
Pas de signal sur lg 42l5610
Bonjour, Ma tv (qui n a pas un an) marchait tb l été dernier à mon départ. A mon retour le 3 avril, elle affichait «pas de signal». J ai vérifié l...
Télécommande marche en mode dvd mais pas en mode tv
Bonjour, S.O.S j'ai un problème avec ma télécommande Samsung !!! Quand elle est en mode DVD elle fonctionne très bien mais quand je l'a mais en mo...
Mise à jour d'une télé thomson 19hr3234
Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...
Bonsoir recherche code de programation télécommande tv
bonsoir je recherche la fiche de programmation telecommande (domo express) pour un téléviseur marque hisense merci de votre aide
Tnt hd?
Bonjour, Comme vous le savez, on est passé a la TNT HD. On a une tv qui est compatible ducoup elle marche bien avec les nouvelles chaines. Et un...
Toshiba
Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...
Mot de passe recherche de chaines automatique
RésoluBonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...
Sony bravia 32bx300
Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Code pin
RésoluBonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....
Recevoir en hd
Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...
Explication donnés en russe incompréhensible pour moi
Bonjour. J'ai un téléviseur Sharp ,modèle LC-32LE154E. Serial numéro 308013408 ,je...
Qui connait les canaux par émetteur ?
RésoluBonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...
Code lg 0325
Bonjour, Pour rentrer le code 0325 la première case est toujours pleine ( comme si un chiffre était déjà rentré) comment rentrer les 4 chiffres ????...
Mot de passe perdu tele lg 32ls3400
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...
Tele lg
Bonjour, je veux remettre mes chaines à jour mais il me demande un code a 4chiffres, que je n'ai pas comment je fais Configuration: Windows /...
Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...
Sharp
bonjour, je voudrais obtenir le code pour televiseur sharp numero de serie 205015065
Probleme mot de passe
Bonjour j arrive pas debloquer ma tv car elle proteger par un code , mais le code est perdue et j ai tapper 0325 mes rie se passe je peut faire quoi p...
Code tv lg
Bonjour j'ai oublier mon code sur ma tv LG 80 cm comment le debloquer merci
Code
Bonjour, comment se procure t'on le code de 4 chiffres demandés pour le réglage automatique des chaînes, dans l'attente d'une réponse, merci de votre...
Problème son téléviseur waltham hd
Bonjour, j'ai une télévision Waltham HD et quelques jours après la fin de la garantie le son a cessé de fonctionner, j'ai donc demander à un ami de l...
Mot de passe configuration lg 42lb5610
Résolu/FerméBonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...