Problème de télécommande de mon téléviseur samsung
Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Le téléviseur LG fonctionnait très bien avant le déménagement puis après branchement, impossible de le remettre en route ..... pffffffff SV...
L'image est plutôt rouge. Il semble que le tube vert est faible. Que faire?. Où trouves t-on ce type de matériel?
Bonjour, J ai un soucis avec ma tv LG 19lg3050 après réglage je trouve les chaîne mais elle n apparaissent pas, à la place il y a une petite étiqu...
Bonjour ce jour ma télé marche normalement ce matin et maintenant plus d'image mais toujours du son. ce n'est pas unegrande marque mais bon... merci...
Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...
Bonjour, jai une télé samsung la veil je l ai éteind comme dab le l endemain matin elle ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 51....
bonjour L'écran de ma TV a pris un choc il est cassé peut il être réparé , quel en est le prix TV full HD téléviseur led série 3100 Merci de votre...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle, mais évidemment, impossible de la connecter à ma TV seetech seld32-850HD... Je voulais donc savoir si...
Bonjour, sur ma télé il y a un bandeau de pub en haut de l ecran , je voudrais savoir comment le retirer , ça gache une ...
bonjour,j ai une tv lg qui a une barre blanche verticale.elle date de septembre 2012.voici son numéro de série;lg42lm615s-ze.merci d'avance de votre a...
Bonjour, j'ai mon écran de télé qui est noir quand je l'allume et parfois suffit de bouger la télé pour que sa revienne pourriez vous m'aider merc...
Bonjour, J'ai ma télécommande universelle que j'ai acheter aujourd'hui dans le quel il n'y pas ma marque listo donc je ne peux pas mettre de code, p...
Bonjour, Mon téléviseur Philips 28phh4109/88 fonctionnait correctement jusqu'à samedi. Or dimanche en l'allumage j'avais le message chaîne non ins...
Bonjour, tous les jours à la même heure il est écrit sur la tele "pas de signal" nous avons de l,image par intermittence puis à nouveau "pas de signal...
Bonjour, depuis hier j'ai un rectangle rouge en haut de l'ecran au milieu avec le message "CI Play key Fail" Je n ai que le décodeur Orange ...
Bonjour, Je voudrais changer mon vieux TV même pas plat...pour une TV par ex pour regarder la télé, le foot, l'athlétisme, les films diffusés par ...
Bonjour, Comment régler tv panasonic Tx32lxd76f Configuration: iPad / Safari 7.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, J'ai une télé Samsung 3D smart tv Depuis vendredi je ne pouvais plus accéder à mon application Smart Hub et plus moyen d'aller vérifier...
Bonjour, Possédant déjà une télévision dans mon salon avec décodeur et box Orange. J'ai installé récemment une deuxième télé dans ma chambre. J...
Bonjour Mes 2 bips de garage sont HS
bonjour, ma télévision de marque LG LED dui n a que 2 ans n affiche plus d image mais uniquement le son,j ai tout essayer,la débrancher rebranché,res...
Bonjour, Ma Samsung Smart tv a à peu près 2ans et demi donc plus de garantie du jour au lendemain l'écran ne s'allume plus enfin il s allume mais pa...
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le code de mon televiseur lg 32ln540b acheter le 12 07 2014 en vous remerciant cordialement m.francl ...
Bonjour je cherche code de télévision continental super silm .merci
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à Francetvpluzz et à Zouzous sur ma Sony Bravia 4K raccordée via une prise CPL à ma box SFR. ...
Bonjour à tous, ma tv grundig O40-060 ne fonctionne plus comme avant : le volume est bas et ne veut plus augmenter, je ne peut plus effectuer des rec...
Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS (43PUH4900) et je souhaiterai effectuer des manipulations sur les chaînes pour cela il me demand...
Bonjour, J' un petit souci branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ? je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela f...
Bonjour, J'aimerai avoir la configuration suivante : TV connectée ethernet via freebox Revolution et avoir le son TV sur mon Home cinema. Je possè...
Bonjour, Comment faire pour programmer la première télécommande came TAP 432 EV Pour motorisation came BX 243 Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour :) Bonjour :) J'ai un Sony 40HX750 : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46hx750-p12951/nouveau-format-tests-t...
Bonjour à tous, J'ai un téléviseur de marque LG acquis en 2009 ; depuis quelques jours lorsque je l'allume le son est au maximum alors qu il était ...
Bonjour, Ma télé ayant rendu l'âme récemment je pensais acheter un vidéoprojecteur afin de la remplacer, je demande donc vos avis pour un vidéo proje...
Bonjour, Je dispose d'une tv Philips 5000 series Slim Full HD LED TV 32PFH5509 81 cm (32") Full HD LED TV. Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès...
Bonjour je pense que je ne vais pas tarder à balancer ma Tv samsung (UE40ES7000) par la fenêtre. Elle s'éteint et se rallume toute seule par moment...
Bonjour, voila maintenant quelques années que j'ai une télé LG 47LW4500 et voila depuis quelques jours elle ne s'allume plus, je m'explique : Lorsque ...
Bonsoir à tous J ai un probleme avec ma tv Samsung lorsque ma tv est branchée il y a des légers flash en continu et pas de voyant de veille et la te...
Bonjour, Je cherche le mode d emploi pour une telecommande Universal urc22c-6a
Bonjour Je possède une télé de marque oxygen et je n'ai pas le code qui correspond pour la synchronisation de ma nouvelle télécommande Philips référe...
Bonjour, J'ai déballé et installé Ma télé Samsung led son écran était cassés, je l'ai eu au encheres public, neuve; et ils veulent pas me rembourser...
Bonsoir, Je viens d'acheter une télé Haier de 80cm. Je l'ai installé et en la configurant il me dise "nécessite balayage des chaînes " ! Comm...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur 4K pas trop grand (entre 100 et 125cm) car je suis assez prêt du téléviseur (moins de 2 m...
Bonjour, bonjour on m a donne tele samsung .je la branche et je voulu regler des chaines mais la tele afiche weak or not signal.donc je suis alle da...
Bonjour, mon televiseur thomson ecran plat par moment me met un message me disant qu'il n'ya aucun signal et au bout d'un moment tout revient normal...
Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...
Bonjour, Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma tel...
Bonjour, Comment fonctionne le contrôle parentale sur les poste TOSHIBA 42DB833G Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J ai une tv plasma Samsung et depuis ce soir la 7 est cadenassée et on me demande un code. Le code c est ok, mais je n ai absolument pas mi...
Questions et réponses sur les téléviseurs