Les discussions

Code d'allumare tv

Bonjour, Existe t'il un moyen de mettre un code (type code parental ;-) pour allumer mon téléviseur samsung UE46D6200TS ? D'avance merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Recherche code tv

Bonjour, J'ai un télévisuer LG 28MT 48D et je n'ai pas le code 1234 ne fonctionne pas et 0325 non plus merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Passage tnt

bonjour, j'ai une 2e télé orion lcd 19 106, et je ne peux plus faire la recherche de chaine, car le bouton de recherche automatique n'est pas valide!...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Télévision philips 42pfl3522d ne s'allume plus.

Bonjour, Mon téléviseur date de 2007. Je n'ai jamais eu de problème. Hier EDF est intervenu dans le secteur sans avertir les clients. hier soir ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Petit bug de ma télé !

Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci avec ma télé ! Depuis quelques jours j'ai des petits bugs avec l'image de ma télé c'est à dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Sony bravia kdl40wd650 smart

Bonjour, Comment peut on verrouiller la suppression des sous-titrages et le réglage en VO (version originale) de façon définitive. On a les sous tit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeannets

Programation des chaines

j'ai une télévision de marque Phillips réf:32pfl5522d/12 depuis l'arriver la HD j'ai des difficulté à mettre en place toute les chaines. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt hd...

bonjour, j'ai installé le décodeur hd sur une petite tv cathodique dans la chambre de ma mère. la recherche des chaînes s'est faite rapidement. par c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stewartia

Problème télé samsung image puis son

Bonjour, Je possède une télé samsung d'il y a 6-7 ans sur laquelle j'ai mis un 5.1 samsung aussi. Depuis peu, parfois lorsque je visionne la té...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Passage à la tnt hd

bonsoir passage à la hd aucun souci avec 1 téléviseur relié à la box , ni 2 ème téléviseur avec antenne rateau , mais sur le 3 ème televiseur(rat...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Horloge du tele perdu

Bonjour, J'ai un tele sony 102- Ref: SER-NO 4395876 et subitement l'horloge a disparu - comment puis-je la récupérer svp-d'avance merçi.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marco

Tv

bonjour je n'ai plus de télécommande donc il me reste les boutons sur le coté ou la télécommande universel et je ne peux tjrs pas faire de recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Chaine hd

Bonjour, Je voudrai mettre les chaînes en HD mais le téléviseur ne marque "le format video n'est pas supporté " que dois je faire .merci pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Samsung

Bonjour J'ai un problème sur ma télé Samsung comment je peux la débloquer du mode hôtel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe tv lg

Bonjour, Quand je mets le mot de passe la première case est en rouge donc je ne peux mettre que trois chiffres qui a la solution Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Watrax

Tv lg 42650v

 Résolu

Je recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Hdmi

Bonjour, Mon fil HDMI a cesser de fonctionner et j'ai vérifier mes connections et ce la ne marche pas.Quand j'ai fermé mon ordi hier soir ça fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Réglages qui ont changés depuis lundi

Bonjour, pouvez vous m'aider svp à régler ma tv Brava KDL 46Z4500 .J n'y arrive pas et j'ai peur de la dérégler complètement...merci. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Nouveau réglage après les changements intervenus lundi....

Bonjour, depuis hier ma tv Brava KDL46Z4500 ne fonctionne plus :il faut procéder à un réglage.Pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Passage en hd

Bonjour j'ai un Samsung model le 26s86 bd et après le 05/04/16 passage en HD j'ai le message suivant : service de diffusion de données....pourtant a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).

 Résolu

Bonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
calie1949

Enregistreur samsung sh893

bonjour j'ai cet appareil , mais il n'est pas HD est il envisageable et possible de modifier ou changer son logiciel pour qu il soit HD , merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Touche de la télécommande

Bonjour, Tele sony bravia la touche menu ( fonction indisponible ) pourquoi? merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dom54140

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fpstudios9

Mot de passe lg

Bonjour, Quand le 0325 ne fonctionne pas ..quelles peuvent être les autres solutions J'ai épluché la notice d'utilisation , il n'y a pas une lig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
poupougne13

Code pour tv led lg

Bonjour , j'ai perdu ma télécommande lg . j'en ai donc acheté une universelle mais il me faut le code de ma télé pour la configuration . qui peut me d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Problème sur le menu de la tv d'orange

Bonjour pouvez vous m'aidez svp Avec la télécommande, je ne peut plus faire défiler le menu sur ma télé.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe

Bonjour Passage à la HD...je me prends le chou depuis ce matin,on me demande un mot de passe sur mon téléviseur LG de 2011 modèle 22LE3300, ;imposs...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Mélusine

Problème télé sony bravia la chaine 1disparue ou supprimée

Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia LCD la première a bien été mise mais maintenant est à complétement disparu comme si elle avait été supprimé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Comment installer la hd sur téléviseur sony bravia ?

Bonjour à tous ! Depuis 2009, nous possédons un téléviseur SONY BRAVIA KDL-32P3000 et essayons désespérément d'y installer HD. En effectuant une re...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jjpot

Pas de signal sur lg 42l5610

Bonjour, Ma tv (qui n a pas un an) marchait tb l été dernier à mon départ. A mon retour le 3 avril, elle affichait «pas de signal». J ai vérifié l...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Télécommande marche en mode dvd mais pas en mode tv

Bonjour, S.O.S j'ai un problème avec ma télécommande Samsung !!! Quand elle est en mode DVD elle fonctionne très bien mais quand je l'a mais en mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
tribun

Mise à jour d'une télé thomson 19hr3234

Bonsoir, je possède une télé Thomson 19hr3234 . Comment mettre à jour son micro-logiciel, je ne trouve rien pour ce modèle, mais j'ai sûrement mal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Bonsoir recherche code de programation télécommande tv

bonsoir je recherche la fiche de programmation telecommande (domo express) pour un téléviseur marque hisense merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd?

Bonjour, Comme vous le savez, on est passé a la TNT HD. On a une tv qui est compatible ducoup elle marche bien avec les nouvelles chaines. Et un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Nico74747474

Toshiba

Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe recherche de chaines automatique

 Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955

Sony bravia 32bx300

Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Code pin

 Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce

Recevoir en hd

Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Nanouch

Explication donnés en russe incompréhensible pour moi

Bonjour. J'ai un téléviseur Sharp ,modèle LC-32LE154E. Serial numéro 308013408 ,je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Qui connait les canaux par émetteur ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Code lg 0325

Bonjour, Pour rentrer le code 0325 la première case est toujours pleine ( comme si un chiffre était déjà rentré) comment rentrer les 4 chiffres ????...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tele lg

Bonjour, je veux remettre mes chaines à jour mais il me demande un code a 4chiffres, que je n'ai pas comment je fais Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kaumune

Sharp

bonjour, je voudrais obtenir le code pour televiseur sharp numero de serie 205015065

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour j arrive pas debloquer ma tv car elle proteger par un code , mais le code est perdue et j ai tapper 0325 mes rie se passe je peut faire quoi p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code tv lg

Bonjour j'ai oublier mon code sur ma tv LG 80 cm comment le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, comment se procure t'on le code de 4 chiffres demandés pour le réglage automatique des chaînes, dans l'attente d'une réponse, merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 374