Les discussions

Tv

Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeanluco

Montage barre de son , sur tele.

Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...

toto01

Panne ecran plama panasonic tx-p42v20e

Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Deverouiller le controle parental de ma tv telefunken

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai activé le contre parental de ma Tv Telefunken TFLU40UHD300B ainsi que le verrouillage Menu. Depuis mon télévis...

luzouny

Des traits verticaux sur l' ecran led de ma philips

Bonjour, mon problème c'est que j'ai des traits verticaux sur l' écran led de ma Philips et cela suite a un coût causé par mon fils la télé a m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rouenais

Tv haier

Bonjour*, TV DE 2 ans elle marche 1 HEURES ensuite plus d image mais du son si on attends on a à nouveau de l image mais qui dure moins longte...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MARGAILLAN

Adsl tv

j'ai téléchargé adsl tv - mai s les chaines françaises n'y sont pas - il y a de nombreuses chaines étrangères - mais pas d'images ni de son - pourqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
astuces93

Tv philips 58puk6809 impossible ps4 lag home cinema

Bonjour les internautes. Ceci est mon premier poste. J'ai acheté le téléviseur Philips 58PUK6809. Je l'ai depuis environ 3 mois. Je viens d'avoir u...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ZordoX

Demande de notice

Bonjour, je voudrai si possible la notice du continental edison CE26L430P Je vous remercie par avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Depannage de free telecommande

Bonjour,ma telecommande free ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Code télécommande universelle elap 600033

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle ELAP 600033, j'aurais besoin des codes pour écran philips!! merci d'avance!! Con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Bonjour, problème liaison tv home cinéma

Bonjour à tous, Il y a deux ans jai acquis un home cinéma sonny que j'avais réussit grâce à un câble hdmi arc à relier à ma tele sonny sans soucis....

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

Téléviseur samsung smart

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung smart tv. Il s'éteint chaque fois que le temps d'écoute arrive à + de 2 h ou 3 h "le téléviseur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
mc42

Code telecommande universel barre de son bose incorrect

Bonsoir, Je possède une tv Sony ainsi qu'un lecteur de dvd Sony. Je viens d'acquérir une barre de son Bose équipée d'une télécommande universelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lucifershalo

Projecteur + télé sony kdl 40bx400

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir connecter ma télévision Sony KDL 40BX400 à mon rétroprojecteur SONY VPL CS6. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Mise en route du téléviseur automatique ?!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, (qui n'en est pas vraiment un pour l'instant, enfin je l'espère), La TV de ma soeur une LED Toshiba 22EL833 s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
electrodydy

Programmer des enregistrements sur clé usb

Bonjour, J'ai un enregistreur lecteur de dvd qui n'est plus compatible avec la TNT HD. Or je programmais pas mal d'enregistrement genre jeux quotid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Le son mais pas l'image.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Il y a deux jours, j'ai voulu allumé ma télé et à ma grande surprise j'entendais le son mais je ne voyais pas l'image. J'ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Guide tv non disponible (sony bravia kdl-40w705c)

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à l'achat d'une télévision Sony (SONY Bravia KDL-40W705C), il y a un guide qui permet de voir tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer une télécommande.

bonsoir j'ai un petit soucie avec ma télécommande je ne connait plus le code et j'ai perdue le papier avec tout les codes dessus serait il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
STARGATE43

Samsung tv ue32f5000 écran noir

Bonjour à tous, depuis hier soir, ma TV n'a plus d'image ! J'ai du son, la télécommande réagit normalement. J'ai démonté le capot arrière, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Wazaber

Tv lcd technical led 3211dhdb en panne

BONJOUR, j'ai une télé LCD Technical LED 3211dhdb quand je l'allume il y a le vouant bleu qui clignote 11 fois après il s’éteint, et l’écran reste ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
faouzy003

Problème d'écran tv samsung f5000 81cm

Bonjour ma télé marcher très bien hier et aujourd'hui je constate avec mécontentement qu'elle s'allume car l’écran est allumé mais n'affiche rien. Q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
technotv

Tv philips sans image mais avec son

je vous prie l'aide: mon TV Philips LC320W01-AGK1 demarre avec image (menu) et après une seconde perd l'image....mai garde le son. Je suis expert en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
technotv

Ma tv samsung ue48h6400 s'allume mais s'éteint toute seule

ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Elle se rallume toute se...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Barcinder

Clash of clan sur une télé

Bonjour, je voudrais joué a clash of clan sur ma télé philips mais je ni arrive pas merci de me répondre avant dimanche Configuration: iPh...

Support Philips

Enregistrement tnt sur disque dur

Bonjour, Matériel concerné : - Décodeur tnt-hd Sédéa ref : SNT-850 HD. - Disque dur Samgsung ref model: hx101tcb/g ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Philips led 42"

Bonjour, J ai un problem avec mon téléviseur, plus d image ecran noire avez vous une adresse pour le reparé ou un num de téléphone s'il vous plait ...

martinfrancois

Version originale et sous-titre

Bonjour, comment voir un film en version originale avec sous-titres français ou dans la même langue? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Message afficher à l'écran lc plus key fail

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire , impossible je n'ai jamais reçu le code de confirmation ... sur mon televiseur apparait l'inscription LC Plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Tv philips 5600 séries smart led tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Plus d'imges tv philips

Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Chaine non installée philips

Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Reboot samsumg h6400

Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup

Bande sombre sur le quart inférieur de l'écran

Bonjour, depuis cet après midi des rayures horizontales sont apparues sur le quart inférieur de l'écran, puis elles se sont transformées en zone s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
segur06

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film sur une clée USB avec mon téléviseur Hitachi L40A105A J'ai cherché dans le manuel ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Television aya

Je voudrais savoir pourquoi mon televiseur n a pas de son .il faut j éteint tout le temps pour avoir le c quoi le pb.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
madmyke

Pas de signal video

Bonjour J'ai une TV Toshiba de 2011 avec un decodeur tnt intégré qui a toujours bien fonctionné meme depuis le changement en hd d'avril, et hier soir...

Pourkoikoi

Mode d'emploi perdue

Bonjour, J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jojolaguitare

Dalle ecran samsung ue40f6320 cassé...

Bonjour, Mon écran samsung est fichu à cause d'une mauvaise chute... Est-ce possible, de le réparer? Voir sois-même? Et je sais que je pose bea...

ma!trese!

Telecommande tv sony bravia kdl inactive

Résolu

Bonjour, La telecommande de ma tv SONY BRAVIA KDL est inactive malgre un changement de piles Le mode veille est également inactif Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
gill

Starsat 2020 hd

Bonjour, Je connect au mon starsat 2020 avec un connexion wifi , mais les chaine ne marche pas même mon G-mscreen ne trouve pas le starsat

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Sony bravia tv5 rm-edo11

Bonjour Ma télécommande est bloquée il me reste que le son , les autres touchés ne fonctionnent plus Pouvez vous m aider Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

A l'aide tout est en chinois

Bonjour, Tout s'affiche en chinois sur mon disque dur externe we Comment aller sur le menu pour mettre la langue francaice Configuration: iPad /...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Probleme fixation tv

Bonjour, J'ai en effet un petit soucis pour accrocher ma TV Samsung (Ue32f4000) au mur. J'ai acheté un support mural dans un espace culturel Lec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
John

Décodeur

Résolu

Bonjour, avec le décodeur obligatoire depuis le 5/4/2016 j'ai un message sur ma TV : "! surcharge sur alimentation antenne" j'ai 2 télés de branc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Andy31200

Renseignement pour tele commande

Bonjour, Ma telecommande ne marche plus pour changer les chaines ou le son ou la fermer Tele commandr technoch Que dois je faire Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaumune

Tv sans image mais son

Bonjour, ma TV LG n'emet plus d'image mais seul le son fonctionne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
eltraductor

Cube canal plus tnt

Bonjour, Voilà ,je viens de recevoir le cube canal plus tant avec sont disque dur,installation Prise antenne mur sur cube et prise hdmi cube TV . ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 767