Les discussions

Mon televiseur clayton s allume seule

Bonjour, depuis peu (3 semaines) mon televiseur clayton s allume toute seule la nuit ecran noir mais il y a le son la telecommande et eloigner de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
arlequin

Perdu ma télécommande !?!

Bonjour, je suis à la recherche d'information pour pouvoir me procuré une télécommande pour un écran de TECHWOOD Modèle: TC19132LED. pas de problème...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Lino100

Bande noire verticale sur ecran

Bonjour, Sur ma tv samsung , une bande verticale noire de 10cm au milieu de l'ecran s'affiche que puis-je faire svp ? Merci beaucoup de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ricou

Classement des chaînes

Bonjour, J'ai acheté une télé de marque océanique mais les Chaines n'ont pas le bon numéro (par exemple pour avoir la 1, je dois taper 803). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Gil

Tv

Bonjour, nous venons de rentrée ce soir après 3 jours d'absence , notre surprise était que notre TV 42PFL 6007H ne donnait plus signe de vie.Toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Andy31200

Renommer les chaînes sur téléviseur haier

Bonjour, J'ai déjà posé la question il y a quelques temps mais aucune solution n'a encore été trouvée. Je me permets de la reposer : Sur un télév...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
domois

Ma tv toshiba 40tl938g ne s'allume plus

Bonjour, ma TV Toshiba 40TL938G (télé connectée) ne s'allume plus (pas avec la télécommande) en insistant sur le bouton M/A longuement, elle se rallum...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
shalimar-rose

Help tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un tv , je n'ai pas un gros budget mais je veux une bonne tv avec une belle image et un bon son pour ma chambre. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Andy31200

Television en sav depuis 1 mois

Bonjour, J'ai une télévisons en SAV depuis 1 mois, je n'ai toujours pas de nouvelle, je suis à la recherche de texte de loi pour me défende. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
christophe

Renseignements wifi

Bonjour, J'ai achetée une tele et j'ai pris un abonnement pour internet et j'aimerais bien connecter internet par wifi avec m'a télé mais je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
STARGATE43

Tv orange en dehors de la france

Bonjour, Étant un abonné à la TV Orange en France. Je suis en visite longue durée au Québec (Canada), j'ai ramené ma tablette avec moi pour voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Iptv sur smart tv philips

bonjour je possède une tv philips 50puk6809/12 et j'aimerai me connecter pour recevoir les chaînes tv par internet on m'a dit qu'il fallait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Support Philips

Comment remettre des chaines télé dans le bon ordre

Bonjour, comment remettre des chaines télé dans le bon ordre Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.101

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Gil

Code pin oublié

Bonjour, Slt j'ai une télé de marque Philips et j'ai oublié le code pin.j'ai tout essayé les images ne parviennent pas.son numéro de série c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Support Philips

Norme tnt téléviseur philips cineos 32pfl9632d/10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon téléviseur cité en référence et acheté en Décembre 2007 peut recevoir la TNT HD MPEG-4 ? Comment faire pour c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Andy31200

Adobe flash playeur

Bonjour Il semblerait qu'il ne soit oas possible de charge adobe sur un televiseur LG 55eg920. Avez vous une solution pour écouter la musique sans...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Son mais plus d'image

Bonjour à tous, ma télé TOSHIBA 40L3433DG Smart TV 102 cm n'a plus d'image mais le son est ok. je soupçonne un problème du rétroéclairage. ça a commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
epsilon59

Ma tele lg led 43 ne s'allume plus

Bonjour, Après seulement 1mois d'utilisation ma télé les refuse de s'allumer. Seul le voyant rouge s'allume. Que faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Regarder une vidéo en 2160p sur tv 1080p

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que ça fait de regarder une vidéo 2160p sur une tv 1080p, ma tv est une Samsung UE55D8000, je l'aime bcp elle est mag...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SiD6

Ecran de tele noire

Bonjour, L'écran de télé demeure noire et je peux changer les postes, le son est bon et je peux monter ou le réduire. le modèle est 40PFL3705D/F7...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Suzanne Joly

Stopper la voix

Bonjour, COMMENT stopper la voix qui me géne en regardant un film merci de m'indiquer quelle fonction ou numero de chaine. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Samsung le32r86bd led rouge clignote

Bonjour a tous, comme bcp de monde, je suis en panne avec ma TV Samsung LE32R86BD. Elle a cessé de s'allumer du jour au lendemain. Seule led rouge rou...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tonio

=>> branchement casque sur télé samsung haut de gamme ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une télé SAMSUNG haut de gamme qui ne possède plus de sortie casque ou audio analogique . Je souhaite branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baladur13

Pin perdu télé toshiba

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Toshiba sur le bon coin et il me demande un code que l'ancien propriétaire ne connaît pas. Le modèle et 24W1433...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cricri34

Tv

Bonjour, Coment faire un balayage de chaîne sur Tv grandîn dans quel menu allez pour trouve balayage je ne le trouve pas merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Probleme tv led samsung ue40b6000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Tv led samsung s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour à tous! Je suis déçu de cette marque Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Flavaflava

Comment avoir accès au replay sur ma tv samsung ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le replay sur ma tv Samsung, pourtant déjà connectée à internet, mais lorsque sur M6 par exemple, j'appuie sur la fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
neflir

Télécommande canal plus

Bonjour, J'ai un décodeur canal+/canal sat, et depuis quelques années, tout alliat bien, j'ai acheté un téléviseur HD sony depuis deux ans, ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
metimi

Code d'entrée permettant le balayage des chaines ?

Bonjour, J'aimerais connaitre le code d'entrée qui permet le balage des chaines merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
^Abel^

Audio description

Bonjour, comment desactiver audio description sur ma tv Samsung ue50h6400 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Mayday - avec le tv brandt led

J'ai cette télé depuis presque 2 ans, mais elle a été hors service pendant longtemps et j'ai déménagé.Quand j'ai voulu la remettre en marche, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Code telecommande samsung

Résolu

code telecommande samsung

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Kpatinvo

Conseil écran pour console

Salut tout le monde; Je recherche un écran pour ma ps4 d'une taille de 27" à 40" pouce grand max, idéal 32". Est ce que vous pensez que celui-ci e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glandu

Problème tv

Bonjour, Le televiseur de ma voisine ne diffuse plus ses chaines habituels (d'autre fonctionne encore). Étrangement les sous titres s'affichent sa...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tata46

Pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ?

Bonjour, pas d'image télé suite message signal faible ou inexistant ? Pourriez-vous m'indiquer si la cause vient de l'antenne extérieure ou du po...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Andy31200

Security warning sur tv philips

Bonjour, Nous avons exactement le même soucis et ne savons pas comment faire disparaitre ce message qui se met sur l'ecran et empêche de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Support Philips

Tv s'allume mais pas d'image

Bonjours a tous; Voila hier ma tv LG 42LM3400-ZA n'a plus donné d'image. Elle s'allume mais l'ecran reste sombre. Sa peut venir de quoi? Merci davanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Choix d'une tv

Bonjour, Simplement pour des avis, je me permets de poster ma question sur cette télévision que je trouve intéressante. Simplement je ne connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
SebastienMCT

Téléviseur polaroid totalement blanc au démarrage.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes. Je me retrouve bien embarrassé en cette fin du mois d'août étant donné que mon téléviseur de marque Polaroid ac...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Dalle hs

Bonjour, Je voulais savoir la raison que l'écran de mon téléviseur PHILIPS 40 PFL 5007H12 a les 2/3 de l'écran supérieur gris. Est-ce que le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Support Philips

Tv philips 32phh4509/88 (panne)

Bonjour, ma télé ne veut plus s' allumer à un mois de la garantie iiiii un technicien m a dit normal philips une tv qui dure 2 ans maintenant s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
malice

Android tv philips

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux savoir que ma TV est une Android TV il s'agit de 55PFK6549/12 - serie 6000 de chez Philips. par ava...

Support Philips

Réglage télé

bonjour . sur télé Philips récente modèle 42 PFH 6309/88 , sur chaine 12 ( NRJ ) , impossible regarder films "étrangers" en langue Française . j'ai ...

Support Philips

Marque de telecommande

Bonjour, j'ai déjà posté un mail au sujet de ma télécommande,pour un téléviseur Océanic modele LCD32HDTV mais la télécommande initiale Océanic RCT-L...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
eleolia

Tv recherche en boucle les chaines

Bonjour, Depuis deux ou trois jours j'ai un problème sur mon téléviseur samsung : chaque fois que j'allume la TV ou que je change de chaîne il m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Tv oled vs tv oled 4k

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre une TV 4K Oled et une TV Oled full HD 1080P ? Pour avoir vu ces 2 modèles en magasin (LG...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Créa

Probleme de chaine manquante

Bonjour je viens déménager dans un studio j'ai acheter une tele changhong sans decodeur et c'est une antenne collectif j'ai fait lz recherche automati...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Aide raccordements

Bonsoir, Je poste les schémas des panneaux connectique de ma TV SAMSUNG UE55C6000, de ma barre de son Yamaha YSP-2500, de mon lecteur Blu-ray Sony BS...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
550tintin

Tv 4k uhd pas chère

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une TV 4K (ou pas) pas très chère : 'ai un budget entre 200 et 400€ Celles que j'ai trouvées sont souven...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
nadellen
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 572