A voir également:
- Controle parental
- Controle parental pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Modifier mot de passe controle parental family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
- Comment enlever le contrôle parental sans le code ✓ - Forum Windows
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
21 juil. 2016 à 16:54
21 juil. 2016 à 16:54
Bonjour,
Tu veux mettre en fonction le contrôle parental ou tu veux le supprimer ?
Tu as perdu la notice ?
Tu veux mettre en fonction le contrôle parental ou tu veux le supprimer ?
Tu as perdu la notice ?
Bonsoir
. Merci de répondre si rapidement.
Je n'ai pas perdu la notice, mais sur cette même notice je suis incapable de trouver le ou les paragraphes concernant ce sujet.
Il est vrai que je ne parle et lis le français que depuis 73 ans, Est-ce Alzheimer et ses démons qui me guette?
Toujours est-il que je souhaiterais être capable d'utiliser cette fonction dans toutes ses applications.
Rappel mon appareil "TV" est un Toshiba 42DB833G
Encore merci si vous pouvez quelques choses pour moi.(quelque peu dépassé par toutes ces nouvelles technologies)
Cordialement
. Merci de répondre si rapidement.
Je n'ai pas perdu la notice, mais sur cette même notice je suis incapable de trouver le ou les paragraphes concernant ce sujet.
Il est vrai que je ne parle et lis le français que depuis 73 ans, Est-ce Alzheimer et ses démons qui me guette?
Toujours est-il que je souhaiterais être capable d'utiliser cette fonction dans toutes ses applications.
Rappel mon appareil "TV" est un Toshiba 42DB833G
Encore merci si vous pouvez quelques choses pour moi.(quelque peu dépassé par toutes ces nouvelles technologies)
Cordialement