Connexion hdmi

Fermé
Claire - 20 juil. 2016 à 15:12
 Claire - 21 juil. 2016 à 01:36
Bonjour, j'ai une problème avec ma tele Sharp , sur tout les 4 hdmi écran affiche "pas de signal ". Pour tant les câbles sont bien branché. C'est la freebox et console PS qui y sont branché. J'ai essayé par tout les moyens rien ne marche. Es ce que quelqu'un a eu le même problème, aide moi svp, parce que la je perd l'espoir.



A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 459
20 juil. 2016 à 15:24
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.

0
Tu veux dire débrancher la tv de la prise, ( avoue que ça je ne l'ai pas encore fait ) , ci non j'ai débranché de la prise la freebox et console plusieurs fois. Je vais tester ça aussi. Je vous tiens au courant.
0
Finalement la solution est : débrancher tout le cables de la tv et compris l'alimentation. En suite appuyer pendant 10sec sur le bouton marche /arrêt sur la tv.
0