Les discussions
Aidez-moi! image floue en hdmi
Bonjour, Je viens de m'acheter une Samsung UN50ES6100F smart TV HDMI et lorsque je regarde un canal du câble, l'image est floue, à un tel point qu...
Mise à jour tv samsung
Bonjour, j'ai planté ma télé samsung apres etre rentré ds les option cache elle ne sallume plus qui peut m'aider svp
Problème installation tv+enregistreur+9box
Bonjour, je voudrais connecter une tv (philips 32pfl7423h), un enregistreur (lg rht497h) et une 9box tv. je câble une péritel entre l'enregis...
Ps3 sur cette télévision ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...
Condensateur sur lg samsung...
Bonjour, Est il vrai que les condesateurs tv chez LG et Samsung sont trop près d une source de chaleur qui les abime et par conséquent diminue le temp...
Compatibilité câble hdmi/télévision
Bonjour, suite à un léger accident, le câble HDMI que j'utilisais avec ma console XBOX 360 à été détérioré et j'en ai racheté un autre, celui sur...
Problème image
Bonjour, j'ai récupéré une tv LC 3201 E mais lorsque je la branche de chaque coté de l'écran il y a un trait rouge et j'ai beau lire le mode d'emplo...
Tv samsung ue 46b6000
Bonjour, je viens d acheter un televiseur samsung ue 46b6000 et par une mauvaise manipulation j ai activé le teletexte, mais je n arrive plus a le...
Améliorer l'image d'un tv sony ke-42ts2e écran plasma 107 cm.
Bonjour, J'aurais souhaité améliorer l'image de mon téléviseur qui a été acheté avant l'apparition de la HD. Je suis actuellement branché par P...
Ecran plat grandin lcd 80cm (problème d'allumage)
Bonjour, il y a deux jours, je m'achète un écran plat, comme dit dans le titre, LCD 80 cm du fabricant Grandin (LD32C14). Donc, aujourd'hui, je l'all...
Recptions tv
RésoluBonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...
Réglage tv
Bonjour, j'ai acheter une tele continental edison CE 62LCD32HDB3 et j'aimerais savoir si il y quelqu'un parmis vous qui serais faire des bon réglage...
Recherche de shema
Bonjour, je recherche notice technique TECHWOODmodel TL3210TN.merçi si quelqu'un peut m'aider! car sans shema dur dur. Configuration: Windows XP / ...
Panne video sur toshiba
Bonjour, je n'ai plus d'image ,seulement le son sur un televiseur LCD Toshiba 37XV515. Merci por une aide.
32pfl7605h/12
Bonjour, N° de série VN2B 1022 033372 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Recevoir bein
Bonjour, peut-on recevoir bein sport avec un recepteur satelite system dream muni d'un lecteur de carte.merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Probleme source tv samsung
Bonjour, je possede une tv LE 40B530 de marque samsung et depuis quelques jours la telecommande ne fonctionne qu'avec power et le televiseur chang...
Toile de videoprojection
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...
Canal+ et canalsat
Bonjour, mes parents possèdent canal+ et canalsat,moi dans une autre pièce j'ai canalsat on a chacun notre forfait,si je veux résilie mon contrat,...
Televiseur philips hotel type 21ht3402/61r
Bonjour, J ai acqui 1 televiseur 21HT3402/61R chassi A7H pas cher mais qui est codé.qui peu m aider a le demarrer il sera tres gentil merci sa...
Renseignement pour télévision led
Bonjour, Je me permet de poster cette question car j'aurais voulu avoir des renseignements sur 3 modèles de télévision LED et sur tout laquelle est...
Led
Bonjour, svp, je souhaite acheté un LED (tv) pour noel, on m'a conseillé la marque SAMSUNG en LED, est-elle la meilleur sur le marché , merci ? ...
Receptions tv avec parabole ?
Bonjour, je vais résilier mon contrat avec canal-sat, que puis-je recevoir avec ma parabole avant de la transformer en four solaire ??????!!!!!!!!!!!...
Recherche code de télécommande universelle big easy one for all
Bonjour, je voudrais connaître le code pour faire fonctionner une TV seeltech avec une télécommande universelle "big easy One for all" merci de vos c...
Conseils achat tv 107cm
Bonjour, je souhaite acquérir une TV de cette taille. J'habite à la réunion et je n'ai pas l'embarras du choix. J'ai quand même repéré quelques TV qui...
Téléviseur : partie hors écran à gauche ou a droite
Bonjour, Je possède un téléviseur 102 cm HD avec canalsat. Il y a toujours, que ce soit en HD ou réception numérique, une partie hors écran à gauc...
Téléviseur intelligent plasma 600 hz
Salut tous le monde, j'aimerais avoir l'opinion de bons connaisseurs sur les téléviseurs. J'ai trouvé un téléviseur intelligent plasma 600 Hz un ...
Difference entre deux téléviseurs samsung
Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'expert concernant 2 téléviseur Samsung. En effet j'aimerais m'acheter un téléviseur pour noël et j'hésite en...
Dalle tv samsung lcd
Bonjour,l'image de mon téléviseur SAMSUNG LCD LE40D550K1W s'est dédoublée. L'entreprise de réparation me diagnostique que le problème est dû à la dal...
Tele
Bonjour, comment regarder les match de foot gratuit merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème tv lcd samsung achetée chez conforama
Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung grand format chez Conforama il y a 2 ans, et suis confronté à un gros pb sur lequel le SAV Conforama n'a rien ...
Emetteur tv
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site concernant les émetteurs de station tv sèil vous plait. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Recherche de formation
Bonjour, je recherche un centre de fomation ou je peut me former en chine en depannage des ecrans plasma LCD et autre.merci jatend votre reponce
Tv sharp plus d'image mais du son
Bonjour, J'ai acheté il y a + d'un an une tv SHARP Aquos modèle : LC-32LE630E Depuis tout à l'heure je n'ai plus d'image. Lorsque j'allume la TV, l...
Problème avec un dvd
Bonjour, comment sortir un dvd coincer dans une téléviion schaub lorenz,je ne peux ni le lire ni le retirer merci d'avance de otre aide Config...
Réception de la tnt belge mais pas francaise
Bonjour, j'ai acheté une tv équipée d'un démodulateur tnt intégré mais je ne recois que les chaines belges mais pas les chaines francaises ! Que faut...
Mode d'emploi téléviseur akai 28r1
Bonjour, Je dispose encore un Téléviseur AKAI TV 28R1-T Multi 100Hz. Ayant réinitialisé ce téléviseur cathodique avec les paramètres d'usine, j'a...
Installation ampli
Bonjour, Je viens de remplacer mon ampli home-cinema c'est un pioneer VSX-S300-k branché par cable HDMI sur ma TV LG LCD HD Tout fonctionne bie...
Sous-titres samsung ue40c6000
Bonjour, Sur mon téléviseur, les sous-titrages se mettent en fonction tout seul de fonction aléatoire. Le firmawre de la TV est le 1016, j'ai v...
Connecter une tv et un magnétoscope jvc sur décodeur strong 6420
Bonjour, J'ai une réception par TNSAT via un décodeur STRONG 6420. J'utilise un magnétoscope capable de lire des cassettes made in USA. Mon vieux...
Bein sport fonctionne plus
Bonjour, Jje suis abonné à Bein sport depuis maintenant plusieurs mois, tout marchait très bien, et depuis hier cela ne marche plus. J'ai fait un...
Panne son sur tv thomson 32wf45es 1cc20
Bonjour, voila j'ai un probléme avec le son de ma tv le volume a commencé a se baisser tout seul la barre de son sur l' ecran s'est mise a defiler v...
Ma télé lg ne s'allumer plus
Bonjour, Que faire ma télé LG âge de 7 ans ne s'allume plus... J ai cherche derrière le poste Mais je ne vois rien... Serait ce le condensateur ???...
Plasma pioneer pdp-sx5080 reste en veille
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur pioneer PDP-sx5080. Celui ci après l'avoir débranché ne se rallume plus, et la led rouge "STANDBY" res...
Panne de ma tele saba que je n arrive pas a mettre les chaines
Bonjour, avez vous la notice de la telecommande de la tele saba tnt integree je n arrive pas a mettre mes chaines il m en manque merci a tous
Je n'arrive pas à allumer ma télé :(
Bonjour, Ma télé Hoher affiche la lumière bleue standby mais refuse de s'allumer ; la lumière orange s'affiche pendant 2 secs puis ca abandonne. J...
Message fbi locked moneypack
Bonjour, comment faut il faire pour supprimer ce virus qui s est installé sur mon ordi.j ai windows xp familiale comme version.merci Configurat...
Probléme de démarage de ma sony lcd klv-37s310a
Bonjour, mon téléviseur SONY BRAVIA klv-37s310a refuse de démarrer la lampe LED rouge clignote mais ne démarre pas j'ai essayer les manoeuvre...
Branchement dolby sur mon televiseur
Bonjour, voilà j'ai une television haier Led 42 T 1000 hf et un dolby sony depuis 15ans quand je regarde un film avec ma cle USB je n'arrive pas a...
Quel tv pour ps3
Bonjour, quelle est la différence entre une tv les et une tv plasma la quelle est mieux entre une led 102cm et un écran plama 107 cm svp sa c...