Les discussions

Code telecommande universelle centurion

bonjour à tous. J'ai une télécommande universelle centurion UCR-22B-10 . Mon problème est que je ne retrouve pas le livre des codes. Si quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nbogui85

Cache télécommande tv

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Bernorenard

Télécommande 5-in-1 discover bc-510

Bonjour à tous, J'ai égaré la notice de ma télécommande 5-in-1 Discover BC-510 et je recherche la table des codes. Le lien mentionné plus haut n...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
thierrychauvin

Problème télécommande asus hybrid p7131

Bonjour, Je viens d'acheter une carte Tuner TV de chez ASUS, la p7131, elle est fournie avec une télécommande. Dans le manuel, il est dit que les té...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
fadam

Télécommande carte satellite orange dm713s

Bonjour, comment faire marcher la télécommande de la carte satellite orange DM713S

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
riadfoot

Télécommande thomson rc8002n

Je recherche la notice d'emploi de la télécommande thomson vcr/tv rc8002N pour magneto.vth 6320F

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nestor

Télécommande dvd inopérante

Mon lecteur fonctionne parfaitement (Grandin, SLX-602, 2ans 1/2) ; j'y insère par exemple un DivX, la lecture se lance automatiquement, mais ma téléco...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rolf

Recherche télécommande

je possède un lecteur DVD SEELTECH B2003A J'ai cassé la télécommande. j'ai essayé télécommande universelle ;bien sûr cela ne marche pas. je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Bernorenard

Télécommande de hp ne répond plus

Bonjour, Depuis mon achat de mon pc portable, tout fonctionne bien sauf la télécommande qui ne marchent plus, Le jour de l'achat j'avais teste...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
SKN.M

Je cherche le code de la telecommande univers

Bonjour, je cherche le code de la telecommande universelle URC22D-8A pour un televiseur schneider merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
franckybo

Mode emploi telecommande wallis universal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ces telecommandes wallis noires.J'ai vu qu'il ya déja eu des discussions là dessus et que certain ...

39 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cafeya

Les possesseurs de la télécommande pinnacle..

Salut à toutes et çà tous Les possesseurs de la télécommande Pinnacle System pour ceux qui l'ignorent, peuvent grâce à elle, commander un logiciel à ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bnochadad

Fonction telecommande tel sony ericsson vista

Bonjour J'espere que je suis dans le bon forum. Voila, j ai un Sony Ericsson W910i et un PC sous Vista. J'arrive a faire passer des fichie en Bluet...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Dom

Je ne sais pas configurer ma télécommande !

Bonjour, J'ai une télé de marque JVC et une nouvelle télécommande SilverCrest .J'ai la notice avec les codes,mais je n'arrive pas à configurer ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
stewartia

Recherche driver télécommande media center

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un driver pour mon "USB RF Remote Receiver CM20E" mais je n'arrive pas a en trouver.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
borrougagnou

Télécommande dualsat

Bonjour, Je viens d'installer le dualsat, il n'y avait aucun mode d'emploi livré avec, même pas celui-ci de l'utilisation de la télécommande, j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Dunettes

Comment installer une télécommande

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour installer une télécommande universelle philips SBC RU 545/19U sur un combo dvd/vhs philips DVDR63...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jjpot

Telecommande comment ça marche

Bonjour, j'ai acheté une télécommande pour une ancienne TV de marque Hitachi et d'après le manuel d'utilisation de la télécommande universal philips ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jjpot

Telecommande comment ça marche

Bonjour, j'ai acheté une télécommande pour une ancienne TV de marque Hitachi et d'après le manuel d'utilisation de la télécommande universal philips ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
joe

Taper du texte avec télécommande freebox hd

Bonjour, Je voudrais savoir comment taper du texte avec le pavé numérique de la télécommande Freebox HD ceci pour nommer un enregistrement.Je n'obt...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ADI 54

Telecommande sharp lc-46xl2e

Bonjour, Je posséde untéléviseur Sharp LC-46XLE depuis un mois , et il ma était livré avec une mauvaise télécommande;qu'il neretrouve pas .Mon probém...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
alainor54

Problème télécommande tnt dti 652

Bonsoir, voila j'ai l'adaptateur TNT Thomson DTI 652 depuis 2 semaines, et d'un seul coup la télécommande ne marche plus; j'ai mis d'autre piles n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
cissou

Recherche télécommande spécifique

Bonjour, A la suite d'un déménagement mon téléviseur est bloqué, il faut la télécommande d'origine pour débloquer le clavier. C'est un Toshiba 36Z......

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
poupougne13

Télécommande

Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
stewartia

Utiliser telecommande hp pour windows xp pro

Bonjour, est ce on arrive à utiliser la telecommande hp sur systeme xp pro ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
karam36

Recherche telecommande bluesky

J'ai absolument besoin d'une telecommande bluesky pour me servir de mon DVD, mon toutou a manger la mienne, donc je suis coincé, pas de commande unive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
drhouse89

Telecommande temium tv daewoo sensy

Bonjour, voila mon oere a une tv daewoo sensy il a acheté une telecommande universelle temium mais n a plus les codes est ce quelqu un peu m'aider ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
stewartia

Code télécommande du samsung lr32r86bdx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il ou saurait-il ou trouver le Code télécommande du SAMSUNG LR32R86BDX pour renseigner une télécommande universelle Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
stewartia

Code pour telecommande metronique pournetgem

Bonjour, bonjour a tous, je cherche un code a mettre sur ma telecommande universelle ZAP 3 evolution 4 de METRONIQUE pour commander le decodeur tv N...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stewartia

Télécommande de lg rc 7300

 Résolu

Bonjour, ma telecommande a de bonnes piles et la fonction ok (valide) n'a pas d'effet quand je veux formater un dvd qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13

Telecommande universel pc

Bonjour, mon probleme est que jai briser ma telecommande de ma television et le boutton de ma television est defectueu :S alors je me demandai s...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code telecommande enregistreur de dvd sony

Bonjour, Je viens d'avoir un enregistreur DVD SONY RDR-HDX890 et je viens de voir que sa telecommande, peut commander certains televiseurs.Je suis a ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
rico

Probleme son avec telecommande

Bonjour, ma television grundig n a pas de son hormi quand j appuie sur le bouton son de ma telecommande mais dès que je lache celui ci j ai plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chichine

Probleme telecommande après de-zonage

 Résolu

Bonjour, J'ai de-zoné un Sony RDR-HXD990 avec procédure mentionné ci-dessus et avec URC-3445. Initialement j'ai changé le mode commande du Sony de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
calbasco

Télécommande

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur LCD DENVER KTV-61. Je n'ai plus de télécommande. Où pourrais-je m'en procurer une ? J'ai acheté une télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Telecommande universel philips

Bonsoir, J'ai un téléviseur de marque polaroid, et une télécommande universelle de marque philips, que j'ai choisi car celle ci était censé etre co...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
RClog

Problème télécommande tv

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la télécommande de ma TV.J' ai reçu hier mon Samsung LE32B551. J'ai connecté à celui-ci, le démodulateur...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
serge1053

Telecommande hp dv5-1140ek sous xp

Bonjour, j'ai acheter un pc portbale dernierement c'est un HP dv5-1140ek avec windows vista mais j'ai installer windows Xp apres de longue effort a r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
reda2107

Code telecommande universelle incorrect

Bonjour, je possède un combo TV LCD 19'' DIVX avec TNT modèle LT19-26086 de marque SCHAUB LORENTZ or la télécommande est cassée. J'ai acheté une tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
davrol

Perdu notice et code de telecommande urc22d-8

Bonjour,j ai perdu ma notice pour la telecommande URC22D-8A et j aimerais savoir si quelqu un pourrai me donner les code pour ue tele goldstar je vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jmp59

Telecommande schneider srv 810h

Bonjour, j'ai perdu la télécommande de mon lecteur enregistreur DVD schneider SRV 810, il parait que je peux acheter une télécommande universelle.. Q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
poupougne13

Telecommande univers 8206 et tv brandt 7070dh

Bonjour, je recherche le code pour commandé un televiseur brandt 7070dh avec une telecommande univeselle one for all 8206. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
oly

Programmer une télécommande roc 3205

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télécommande Thomson roc 3205 et un télé Toshiba. Ma télécommande ne fonctionne plus depuis quelque temps et j'ai per...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
archekib

Question sur le télécommande universelle

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une télécommande universelle Silver Crest (home tech) je souhaiterais savoir si il est possible de programmé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
willy1903

Cherche télécommande ou code pour tnt

Bonjour, On vient de me donner une TNT TONNA TD 1000+ sans télécommande (ce doit être d'ailleurs pour cela que l'on m'en a fait cadeau!) d'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
1question

Driver télécommande hp pavilion dv7

Bonjour, J'ai un pavilion hp dv7 1125-ef J'ai formaté mon disque (tout en gardant la partition de récupération) et réinstallé vista. Cependant je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
rainbowcrypt

Ma télécommande est cassée

Bonjour, la télécommande de ma télé denver s'est cassée et je ne peut plus changer les chaines. Lorsque je veux les changer directement sur la télé ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Telecommande televiseur sony

Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur Sony mais malheureusement sans télécommande... Peut-on régler les chaines sans??? Sinon peut-on se procurer un...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Recherche de code pour télécommande

Bonjour, j'ai une télécommande Philips SRU5100/27 à 5 fonction et j'ai perdu les codes... je n'arrive pas a les trouver sur le net. Ma télévision e...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, j'ai une television Digitek combi tv / dvd or ma telecommande est cassee donc je ne peux plus me servir de mon dvd j'ai doncachetee une tele...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
virginie
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 11 400