TV Philips 32PFL5405H : éteint avec voyant rouge clignotant.
theouf
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fabienne3197 Messages postés 6 Statut Membre -
fabienne3197 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois. Elle a deux ans, la garantie vient donc d'expirer et la faire réparer coute assez cher. Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance.
Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois. Elle a deux ans, la garantie vient donc d'expirer et la faire réparer coute assez cher. Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance.
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2 réponses
Bonjour,
Afin de de vous aider, pourriez-vous tout d'abord procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez-la après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de de vous aider, pourriez-vous tout d'abord procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez-la après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Votre réponse m'a permis de redémarrer ma TV Philips 42pfl7108k. Après vérification de la mise à jour, la TV m'a confirmé que le logiciel était bien à jour.