TV Philips 32PFL5405H : éteint avec voyant rouge clignotant.

Fermé
theouf - 2 janv. 2013 à 19:23
fabienne3197
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
- 22 juil. 2016 à 01:41
Bonjour,
Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois. Elle a deux ans, la garantie vient donc d'expirer et la faire réparer coute assez cher. Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance.

2 réponses

Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
563
Modifié par Support Philips le 22/01/2013 à 14:00
Bonjour,

Afin de de vous aider, pourriez-vous tout d'abord procéder aux tests suivants:

1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez-la après 20 minutes,

2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,

3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.

Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
3
Bonjour,
Votre réponse m'a permis de redémarrer ma TV Philips 42pfl7108k. Après vérification de la mise à jour, la TV m'a confirmé que le logiciel était bien à jour.
0
fabienne3197
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016

22 juil. 2016 à 01:41
J ai le même souci pour la tele de ma grand mère ,impossible d avoir une image et son ,la diode clignote 3 fois ,comment fait on pour mettre mise à jour ,pourquoi autant de personne rencontre le même souci ,pourquoi n avoir pas rappeler les téléviseur en question ,merci urgent ma grand mère n a plus que ca pour passer ses journées
0