TV Philips 32PFL5405H : éteint avec voyant rouge clignotant.
Fermé
theouf
-
2 janv. 2013 à 19:23
fabienne3197 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 01:41
fabienne3197 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 01:41
A voir également:
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Meilleures réponses
- Tv philips voyant rouge fixe - Meilleures réponses
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Televiseur philips 2013, ecran noir, led rouge clignote. - Forum TV & Vidéo
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 22/01/2013 à 14:00
Modifié par Support Philips le 22/01/2013 à 14:00
Bonjour,
Afin de de vous aider, pourriez-vous tout d'abord procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez-la après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de de vous aider, pourriez-vous tout d'abord procéder aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez-la après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Modifié par Miki19 le 18/05/2016 à 21:58
Votre réponse m'a permis de redémarrer ma TV Philips 42pfl7108k. Après vérification de la mise à jour, la TV m'a confirmé que le logiciel était bien à jour.
22 juil. 2016 à 01:41