Les discussions
Projecteur sv-228
je branche le projecteur mais il reste etein.je voudrait savoir sil il marche sur le 110 volt ou sur le 220 volt sur le 110 volt marche pas.ou un co...
Panne tv lg
Bonjour, mon tv lg s'allume normalement a la reception de l'image je la recoit rouge avec des ondulations comme parasité que faire ?svp Confi...
Code telecommande thomson roc 4206
Résolubonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...
Code pin
Bonjour,comment puis je changer le code pine de ma tele sans le connaître ?il sagit d'une Kenwood tk32d14hd/2 merci par avance noel
Youtube sur écran tv
Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois procéder pour avoir youtube qsur mon ecran de tv philips 42PSL4307H led smart tv (branchements ???que...
Prix afficheur le40n87bd
Bonjour, je veux savoir la prix de l afficheur ecran de tv lcd samsung le40n87bd Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Frebox tv bloquée à l'étape 2
RésoluBonjour, j'ai débranché ma Freebox HD car il y avait beaucoup de coupures (plus de 20 en 1h) .Depuis mon premier boitier TV fonctionne bien mais l...
Telecommnande universelle
Bonjour, je cherche un modèle à touches plus grandes pour personne âgée. Merci
Tv cassé
FerméBonjour, je suis partie chez des amis hier et mon fils de 2ans et demi a tapé sur leurs tv avec son jouet et lui a fait deux impactes elle et casser...
Qu'est-ce que le code correspondant dans la liste des codes?????
Bonjour, j'ai acheter une télécommande universelle PHILIPS mais je ne comprends pas qu'est-ce que le code à 5 chiffres correspondant a la marque dans...
Neuf box changer de chaînes sans telecommande
RésoluBonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Avis tv connecté
Bonjour, Je compte faire l'achat cet été d'une tv (connecté) pour mettre dans ma chambre max 105cm, 1920x1080 minimum et 350-400€, j'aimerais bien...
Probleme tv smart philips
Bonjour j'ai une TV Philips 55phf5500/88 g restaurer ma tv et depuis je ne peut plus lire vidéo YouTube la vidéo se lance mais pas de son ni d'image...
Pb son sur 42le5510
Bonjour, Depuis hier soir plus de son sur la tv qui n est pas raccordée à une box uniquement à la tête Merci d avance pour votre aide Config...
Pb écran plat phillips
Bonjour, J ai le même problème depuis hier la télé s est coupée puis chaîne non installée s est affiché et même en réinitialisant tout iaucune chaîn...
Tv technical décodeur takara
RésoluBonjour J ai effectué les branchements tv décideurs et j'ai le message. Le format vidéo n'est pas supporté Pouvez vous m'aider ?? Merci pour vos...
Problème télé samsung
Bonjour, Je tente de brancher une wii et une Playstation 2 sur ma télévision Samsung. J'ai seulement qu'une entrée composantes donc : (Vert,Ble...
Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500
Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...
Télévision bluesky
Bonjour tout le monde, je vous contacte concernant une télévision que mon grand-père a depuis des années mais qu'il veut garder. Voici ses réf...
Télécommande et boitier hd freebox
RésoluBonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...
Écran noir tv toshiba 50l7335d
Bonjour, Apres que le compteur ai sauté 3 fois, la télé a eu un problème. Elle s'allume affiche Toshiba et après reste noir. Le voyant vert est allu...
Lecteur enregistreur sonyhdx890
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur sony hdx890 qui fonctionnait parfaitement sur un téléviseur, jusqu'au jour où la HD est intervenue...j'ai mis...
Problème d'image
Bonjour;mon écran LED de 32" affiche des images en fond noir,et pourtant le son est très bon.je voudrais savoir ce qui pourrait être à l'origine de ce...
Perte code pin tv scott
Bonjour, J'ai un téléviseur SCOTT LTVX 1022 HD et j'ai perdu le code pin pour verrouiller et déverrouiller l'accès au système. si quelqu'un a une ...
Mon televiseur ne veut plus allumer
Bonjour, mon téléviseur philips 42PFL5405H/12 ne s'allume plus quelqu'un pourrais m'aider à découvrir la panne ? Merci. Configuration: Windows ...
La telecommande ne commande plus...
Bonjour, Je possède un téléviseur philips qui ne répond plus à la télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle pensant que la mienne était...
Ma télé n'affiche plus l'hdmi
Bonjour, ou bonsoir, J'ai un problème. Quand j'allume l'écran de ma télé samsung ( je ne connait pas le model ) et que je vais dans les sources, ma t...
Télé samsung brisé
Bonjour, après une panne d'électricité ma télévision samsung ne s'ouvre plus seriez vous comment la réparer Configuration: Mac OS X (10.10.5) ...
Renseignements
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TVC type LG 32LF510B-ZB alors je souhaiterai posséder le mode d'emploi pour réglages éventuels ..? Merci Jul...
Remoe control
comment transformer mon téléphone en mode télécommande TV?
Smart tv philips
Bonjour, je viens a mon tour temoigner de mes desagrements avec cette tv achetee le 12 2015.tout d'abord la mise en route aleatoire(elle veut bien s...
Probleme lecture youtube tv phillips
Bonjour model TV Philips 55pfh5500 J'ai restaurer ma TV et depuis je n'arrive plus à lire les vidéo sur YouTube ma video se met en route mais pas de ...
Problème tv blaupunkt 81 cm hd
Bonjour, Alors voila, ma TV Blaupunkt que j'ai acheté ya plus d'un ans chez auchan, ne s'allume plus, enfin le LED rouge ne s'allume pas. Il arrive...
Branchement duo lecteur/enregistreur sur tv philips hd40"
Bonjour J'ai acquis une TV Philips LED HD 40". Je voudrais brancher mon lecteur/enregistreur DVD/VHS afin de pouvoir éventuellement enregistre un f...
Où est la touche ok sur la télécommande basic xl rc001
Bonjour, Je ne trouve pas de touche Ok sur cette télécommande. Quelqu'un a -t-il une idée? Merci
Télécommande smart systeme
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle smart systeme 7en 1 chez électro dépôt et j'aimerais savoir comment la configurer sur mon...
Téléviseur lg 32lf56
Bonjour, Je trouve pas le code d'association sur mon téléviseur LG !!!! Merci t'avance Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Television lg 28ly33oc
Bonjour un ami ma donner le modèle LG 28LY33OC le problème c'est quelle est en mode hotel savez vous comment enlever ce foutu mod svp merci
Téléviseurs
bonjour à tous, Mon téléviseur à tube vient de me lâcher. Je souhaite donc acheter une nouvelle télévision, pour un usage basique, regarder les ...
Plus de chaines depuis la hd
Bonjour, Ma tele dvd 1D19DVD07 DE CHEZ VTECH ne reçoit plus les chaines depuis le passage de la HD; tuner TNT obsolete? tuner en parrallele HD ne ...
Mon televiseur ne s'allume plus
Bonjour,j'ai un probleme avec mon televiseur sangsung nous avons etait dansle menue onc'est retrouver dans logiciel et changement de logiciel qui a et...
Ecran hoher fou
bonjour, je possède un ecran plat de la marque Hoher depuis plus de 4 ans. Depuis quelques jours le volume augmente et baisse tout seul, les différe...
Chaînes tv
Bonjour, Comment recevoir les chaînes tv avec une antenne d'intérieur ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Tv prima
J'ai une tv prima et ma telecommande est rca je n'ai pas de code???
Problème de connexion avec des écouteurs sans fil
RésoluBonjour, Je cherche à connecter des écouteurs sans fil avec base de marque Thompson et de n° de série WHP3001BK à un écran plat Philips (proba...
Contraste
Bonjour, avec une télécommande universelle peut on ajuster le contraste l`aspect de l`écran .que peut on faire seulement le volume et la fermer ...
Problème de connexion internet depuis installation lg55eg910v
Bonjour, Nous avons acheté une LG55EG910V OLED, depuis son installation nous rencontrons des problèmes de connexion sur internet en wifi avec nos or...
[problème] samsung uhd 4k incurvé 138 cm
Bonjour, Bonsoir à tous! :) Je viens d'acheter une télévision Samsung 4K UHD incurvé de 138 cm mais je n'arrive pas à mettre la HD ni la UHD. ...
Télévision thomson ne réagit plus
Bonjour, Ce matin en allant travailler j'ai éteint ma télévision avec la télécommande comme je le fais d'habitude mais ce soir en rentrant, pas moy...
Ma télévision ne capte plus la hd
Bonjour, ma télévision ne capte plus la HD depuis ce midi c'est une télé LG Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0