Les discussions

Toshiba

Bonjour, est quand le code 1276 ne fonctionne pas on fait comment ?? ni moi ni la personne qui avait la télé avant n'a mis de code pin!!! Comment p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

Mot de passe recherche de chaines automatique

 Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955

Sony bravia 32bx300

Bonjour, comment mettre a jour ma tele sony bravia Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Code pin

 Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce

Recevoir en hd

Bonjour, J'ai un televiseur Sony bravia n° KDL-26U2000 de 05/2007 je me demande si je vais pouvoir recevoir les chaines en hd car j'ai du son mais p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Nanouch

Explication donnés en russe incompréhensible pour moi

Bonjour. J'ai un téléviseur Sharp ,modèle LC-32LE154E. Serial numéro 308013408 ,je...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Qui connait les canaux par émetteur ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Code lg 0325

Bonjour, Pour rentrer le code 0325 la première case est toujours pleine ( comme si un chiffre était déjà rentré) comment rentrer les 4 chiffres ????...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tele lg

Bonjour, je veux remettre mes chaines à jour mais il me demande un code a 4chiffres, que je n'ai pas comment je fais Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kaumune

Sharp

bonjour, je voudrais obtenir le code pour televiseur sharp numero de serie 205015065

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe

Bonjour j arrive pas debloquer ma tv car elle proteger par un code , mais le code est perdue et j ai tapper 0325 mes rie se passe je peut faire quoi p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code tv lg

Bonjour j'ai oublier mon code sur ma tv LG 80 cm comment le debloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, comment se procure t'on le code de 4 chiffres demandés pour le réglage automatique des chaînes, dans l'attente d'une réponse, merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème son téléviseur waltham hd

Bonjour, j'ai une télévision Waltham HD et quelques jours après la fin de la garantie le son a cessé de fonctionner, j'ai donc demander à un ami de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Mot de passe configuration lg 42lb5610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La hd arrive ...

Bonjour, ce matin ma télé (de marque LG) était noir et vu qu'on est le 5 avril il faut la mettre en HD. La HD est incluse dans la télé le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd

Bonjour Je souhaiterai brancher un adaptateur sur ma (mini) télévision (10"), mais il n'y a pas de prise HDMI. Que faire à part acheter un nouveau po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanbern

Problème réinitialise code pin

Bonjour je perdu ma code de réinitialise pin de techwood vl32tv1201

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Problème sony bravia

Bonjour, j'ai une bande bleu passant parfois par du rouge qui fait un quart de l'écran en horizontal Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Sous titres et son sur télé panasonic

Salut tout le monde! J'ai acheter une télé TX-40CX400E de chez Panasonic, et j'ai donc acheter un disque dur externe pour regarder des films! Je le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Herzlos

J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci

 Résolu

Bonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Perdu code pin de ma tv samsung

Bonjour, J'ai perdu le code de ma tv samsung model ue32eh4003w comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LN45

Compatibilité samsung appel

bonjour, je vais acquérir un téléviseur samsung (modèle UE48JU6410 UHD). j'ai remarqué qu'il était possible de partager des fichiers vidéos ,ou part...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Ma tele clignote sans s'allume

Bonjour â tous, j'ai une tele de marque telefunken qui ne veut pas s'allumer le bouton rouge clignote en continue mais rien a faire je débranche et re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Esmaane68

Lecture de clé usb sur téléviseur samsung

 Résolu

Afin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
YVESHENRY29

Samsung ue40eh6030

Bonjour, J'ai une télé samsung Full Led UE40EH6030 qui ne s'allume pas, elle clignote, et ne veut rien savoir. apres étude sur ce forum, et appel au...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
LiLine

Perdues toutes les chaînes de ma télé

Bonjour, Je possède un Ecran LCD samsung 117cm avec TNT intégré HD, je suis branché directement à une antenne rateau et l'autre télé de ma maison é...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lele003700

Codes des télécommandes

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Andy31200

Ma tele a des gros point noir

bonjour a vous je suis dans le petrain je sui en location et il y a la tele et cette tele a develloper de gros point noir en haut a gauche et je jur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
karstys

Rj45 pour brancher un téléviseur

Bonjour, peut-on utiliser une prise rj45 pour brancher un téléviseur ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
blux

Téléviseur philips 32 pfl 3506 h/12

Je n'ai plus le son sur mon téléviseur philips 32 pfl h/12, l'image apparaît sur l'écran mais pas le son. avez-vous déjà eu ce problème, pouvez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Captaine-NEMO

Télévision hors service !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après une semaine passée loin de chez moi, je me suis aperçue en rentrant que lorsque j'allume ma télévision ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mchoukette

Problème image plasma

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
clem

Mode d'emploi / télécommande samsung bn59-01198q

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marychris

Tv grandin- telecommande smart systeme

Bonjour, J'ai une télécommande SMART Systeme (télécommande universelle 7 en 1) et une télé GRANDIN. Je n'ai pas les codes pour la télécommande, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lilitur

Image mais pas le son

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS ,j'ai les chaînes impeccables jusqu'à la la 20,après j'ai l'image mais pas le son pour toutes les chaînes jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
claris

Tnt intégrée et hd

Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler la taille d'affichage de la tv ?

Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
LycaonyxBEL

Tv neuve indique "aucun signal"

Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Nettoyage écran téléviseur

Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ptitchinoise

Recherche chaines

Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder ? Je n'ai pas le manuel d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
MANGIBAUD

Audiodescription

 Résolu

Bonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
adele2b

Passage hd

Bonjour, Mon téléviseur a bien le logo HD sur le canal 7. Je pense donc ne pas avoir besoin d'un décodeur. Par contre comme j'ai un décodeur canals...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
nadellen

Alimentation vestel pas de retro éclairage

 Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jjijo14

Televiseur blaupunkt telecommande

Bonjour, comment activer l'audiodescription sur un téléviseur Blaupun avec recepteur TNT par antenne ? Ceci est pour rendre service à une personn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Télécommande temium pour lg

Bonjour, ma télécommande Temium BW392 ou 1220012 pour TV LG ne fonctionne plus depuis le passage en 2016... Bien sûr je ne retrouve plus la notice...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Ananata

Codes pour télecomande universelle mpman xvd220

 Résolu

Bonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 389