Les discussions

Panne lg 42 pouce

bonjour a tous mon tv plasma lg 42 pouce vient de me faire une panne .voila il ne s'allume plus mais j'ai voyant qui deviens blanc et hop repasse au r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
thierry87500

Télécomande firstline

je souhaiterai les codes d'activation pour une télécommande firstline 4s pour une TV Philips Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien

Trouver une télécommande compatible tvoceanic

Bonjour, Qui pourrai me dire quelle marque de télécommande dois-je acheter ou quel site dois-je consulter pour une TV oceadledLNH2152fullHD? J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wxthadrien

Code pin tv panasonic telecommande perdue

Bonjour, j'ai remplacé la telecommande de ma tv panasonic et j ai pris une telecommande universelle. je ne me souviens pas du code pin . comment r...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage videoprojecteur optoma ds302 hs

Bonjour, je suis confronté à un problème, j'ai acheté il y a un an et demi un vidéo projecteur optoma dlp ds302 sur une brocante et qui jusque là à tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jeannets

Comment je configure ma télévision panasonic a mon wifi

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de configurer mon téléviseur panasonic 3D plasma écran plat à mon wifi ou à mon bluray, la connection me dem...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bgctt

Tv neuve qui marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv océanic("neuve très bon état") sur priceminister. Pour faire une recherche des chaînes, je vais sur configuration tnt et...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zorozerorezo

Pb server philips introuvable

Bonjour, jai un pb de conection avec le message server philips introuvable ;sur tv smart 7108 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Support Philips

Mon télé philips met de plus en plus de temps pour demarrer

Bonjour, Mon télé 42 PFL 9603H/10 met de plus en plus de temps pour démarrer, mais c'est très aléatoire le temps de démarrage peut être court ou long...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bnsf

Tv philips 6400er series android tv

Bonsoir a tous. Voila depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaires d'une Tv Philips 6400er Series Android Tv. N'ayant pas encore d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Support Philips

Recherche manuel français toshiba

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je pourrais télécharger le manuel d'instructions, en français, pour un téléviseur Toshiba modèle 55L310U... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jeanbern

Problème de télé

Bonjour j'ai un problème avec ma télé lg 107cm je entend les personnage mait l'écran et noir je voulais savoir comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
soral

Je narrive pas a allumer ma télévission

Bonjour, jai une toshiba LV833G LCD TV qui ne veut plus sallumer car je n'ai plus la telecomande et les boutons son bloquer (desactiver) besion dai...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
B4rtux14

Philips 42" plasma lc7 2e pa

 Résolu

bjr! Ais-je besoin d'un décodeur tnt hd pour mon plasma dont la référence est ci-dessus? quand je mets la 57 il n'y a pas de logo HD! Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
KIKI34070

Je narrive pas a debloquer les touche

 Fermé

Bonjour je narrive pas a debloquer les touches qui sont sur la tele, Ma tele est une toshiba LV833g LCD TV Configuration: iPhone / Chrome 38...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Telecommande free

Bonjour, Il n y a pas de telecommande dans la boutique Free sur le site Free... Evidemment le 3244 n 'est pas dispo, avez vous un autre moyen de s ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
foufou

Youtub envahissant

Bonjour, samsung apps, ne me propose que la page you tub, alors que mon choix est france 2 dans france tv , je n'arrive plus a voir les chaines publ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Manuel utilisateur

Bonjour, je souhaite avoir les caractéristique de mon téléviseur samsung code UE32C5100QWXZF SQ04 Z6UJ3SIZB01444F Je vous remercie Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise casque arrière samsung led serie6

Bonjour* je possède une TV Samsung led série 6 et vient de m'apercevoir qu'il est impossible de raccorder un casque audio à la prise arrière prévue...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pienhug56

Multi-tv free

Bonjour, en faites je viens d'acheter une télé pour ma chambre mais je ne sais pas comment accéder au Multi tv depuis la télé principal du salon qui e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Décryptage chaines tv f1, 2, 3, 4, tmc, nt1....sur astra 1x

Bonjour, J'habite à ALGER. je voudrais s'avoir comment décrypter les chaines TV F1, 2, 3, 4, tmc, nt1, ect.. sur astra 1X merci. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
ssport

Chauffer une télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ? Si oui, combien...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fox56

Télécommande samsung ht q100 morte, comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais vendre mon home cinéma HT Q100 mais la télécommande ne fontionne plus (j'ai tout esayé). Comment faire car il n'y a pas t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
B4rtux14

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour je regardais ma tele lg led 32 lorsqu elle s est eteinte tout d un coup et depuis lors elle s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Fonctionnalités pas accessibles - tv haier - pvr

Bonjour ! Je me permets de poster une question car après de longues heures de recherches, je n'ai trouvé aucune réponse/solution efficace ou compré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Play

Dysfonctionnement de la télécommande (ne réponds pas)

Bonsoir, J'ai opté pour un nouveau forfait neufbox et depuis quelques jours, je constate que j'ai du mal à passer d'une chaîne à une autre. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma télévision à tube cathodique : De temps en temps (de plus en plus souvent), l'image commence à change...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
soral

Télécommande

Bonjour!! j'ai un problème avec le télécommande de mon décodeur canal sat! je fais fais un tour auprès de mon fournisseur il ma demander de passer a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Tnt tv toshiba 32c3030d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour J'essaie d'installer le Chromecast sur la tv de la chambre de mon fils mais il n'y a pas de [hdmi ] il ya juste les 3 câbles rouge jaune et b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Choix televiseurs

Bonjour, voilà la semaine prochaine je compte m'acheter une nouvelle tv, j'hésite entre deux particulièrement une 140 cm et une 165 cm, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Pierrot

Problème télé grandin lsv16a5

bonjour à tous je viens de m'acheter une télé grandin LSV16A5 et je n'arrive pas à avoir les chaines tnt je ne sais pas comment faire j'ai bien b...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mariedaulay

Téléviseur samsung écran noir

Mon téléviseur a du son, mais l'écran demeure noir...Le soir tout fonctionnait très bien, mais au matin, j'avais cette mauvais surprise...Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Impossible de mettre à jour télé philips 46pfl9704h/12

Bonjour, J'ai une télé Philips 46PFL9704H/12 et depuis quelques temps je ne peux plus lire des vidéos sur youtube, j'ai de plus en plus mal à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Martin 38

Télévision

Si j'allume mon téléviseur après quelques minutes sa c'étaient

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Fermiparadox

Bourdonnement téléviseur

Bonjour, depuis que j'ai changé mon téléviseur de pièce il émet un bourdonnement très désagréable, de plus je n'ai plus non plus la 1 et arte , avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nenette5184

Debloquer code prental sur tv lg

 Fermé

Bonjour,j'ai oublié le no de code parental pour acceder à mon tv j'avais bloqué pour chaine -18ans je ne l'ai pas noté pouvez vous m'aider svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vd tech

Bonjour quel est le code pour une télé vd tech avec telecommande universelle Philips svp? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Android tv et nas

Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Binomial

Résiliation de contrat avec parabole reunion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre avis avant achat svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Votre avis sur ces deux modèles svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed__06

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@

Problme d'enregitrement

Bonjour, j un geant 2500 hd plus et i'arrive pas a eregistrer sur flash pouvez m'aide a trouver un solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

2 ans et 3 mois: tv philips 55pfl6198k / 12 hors service

Bonjour, Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips). La TV m'a coûté 1500...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lucc.hano

Chop mode

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
berkllil

Problème allumage télé samsung

Bonjour, Voilà mon écran Samsung et en panne le bouton rouge ne s'allume Plus pourriez vous me dire ci je change la carte. D alimentation ci cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
athena223
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 390