Les discussions
La hd arrive ...
Bonjour, ce matin ma télé (de marque LG) était noir et vu qu'on est le 5 avril il faut la mettre en HD. La HD est incluse dans la télé le problème c'...
Tnt hd
Bonjour Je souhaiterai brancher un adaptateur sur ma (mini) télévision (10"), mais il n'y a pas de prise HDMI. Que faire à part acheter un nouveau po...
Problème réinitialise code pin
Bonjour je perdu ma code de réinitialise pin de techwood vl32tv1201
Problème sony bravia
Bonjour, j'ai une bande bleu passant parfois par du rouge qui fait un quart de l'écran en horizontal Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0...
Sous titres et son sur télé panasonic
Salut tout le monde! J'ai acheter une télé TX-40CX400E de chez Panasonic, et j'ai donc acheter un disque dur externe pour regarder des films! Je le...
J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci
RésoluBonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...
Perdu code pin de ma tv samsung
Bonjour, J'ai perdu le code de ma tv samsung model ue32eh4003w comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Compatibilité samsung appel
bonjour, je vais acquérir un téléviseur samsung (modèle UE48JU6410 UHD). j'ai remarqué qu'il était possible de partager des fichiers vidéos ,ou part...
Ma tele clignote sans s'allume
Bonjour â tous, j'ai une tele de marque telefunken qui ne veut pas s'allumer le bouton rouge clignote en continue mais rien a faire je débranche et re...
Lecture de clé usb sur téléviseur samsung
RésoluAfin de pouvoir me servir d'une clé USB sur mon téléviseur Samsung Smart UE40J, je dois, à chaque fois, couper l'alimentation électrique générale sur ...
Samsung ue40eh6030
Bonjour, J'ai une télé samsung Full Led UE40EH6030 qui ne s'allume pas, elle clignote, et ne veut rien savoir. apres étude sur ce forum, et appel au...
Perdues toutes les chaînes de ma télé
Bonjour, Je possède un Ecran LCD samsung 117cm avec TNT intégré HD, je suis branché directement à une antenne rateau et l'autre télé de ma maison é...
Codes des télécommandes
RésoluBonjour, à quoi servent les codes des télécommandes? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Ma tele a des gros point noir
bonjour a vous je suis dans le petrain je sui en location et il y a la tele et cette tele a develloper de gros point noir en haut a gauche et je jur...
Rj45 pour brancher un téléviseur
Bonjour, peut-on utiliser une prise rj45 pour brancher un téléviseur ? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Téléviseur philips 32 pfl 3506 h/12
Je n'ai plus le son sur mon téléviseur philips 32 pfl h/12, l'image apparaît sur l'écran mais pas le son. avez-vous déjà eu ce problème, pouvez-vous m...
Télévision hors service !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après une semaine passée loin de chez moi, je me suis aperçue en rentrant que lorsque j'allume ma télévision ...
Problème image plasma
RésoluBonjour, Je possède un Panasonic Viera TX-P50VT20 depuis 2010 et hier j'ai vu une marque sur la dalle. Je vous post 2 photos ou on voit en haut à ...
Mode d'emploi / télécommande samsung bn59-01198q
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...
Tv grandin- telecommande smart systeme
Bonjour, J'ai une télécommande SMART Systeme (télécommande universelle 7 en 1) et une télé GRANDIN. Je n'ai pas les codes pour la télécommande, q...
Tnt hd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...
Image mais pas le son
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS ,j'ai les chaînes impeccables jusqu'à la la 20,après j'ai l'image mais pas le son pour toutes les chaînes jusqu'...
Tnt intégrée et hd
Bonjour, Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour v...
Comment régler la taille d'affichage de la tv ?
Hey, salut ! J'ai un problème avec une de mes 2 TV de chacune 37" en 1920x1080. J'ai déjà essayé de trouver la solution sur Google mais aucun des ...
Tv neuve indique "aucun signal"
Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche ...
Nettoyage écran téléviseur
Bonjour, S.V.P. comment nettoyer un écran de téléviseur et d'ordinateur. Merci. Cordialement
Recherche chaines
Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder ? Je n'ai pas le manuel d'...
Audiodescription
RésoluBonjour, Bonjour même quand je choisi dans l'option son français que je fais ok ce se remet quand même en audio description que faire merci Con...
Passage hd
Bonjour, Mon téléviseur a bien le logo HD sur le canal 7. Je pense donc ne pas avoir besoin d'un décodeur. Par contre comme j'ai un décodeur canals...
Alimentation vestel pas de retro éclairage
RésoluBonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...
Televiseur blaupunkt telecommande
Bonjour, comment activer l'audiodescription sur un téléviseur Blaupun avec recepteur TNT par antenne ? Ceci est pour rendre service à une personn...
Télécommande temium pour lg
Bonjour, ma télécommande Temium BW392 ou 1220012 pour TV LG ne fonctionne plus depuis le passage en 2016... Bien sûr je ne retrouve plus la notice...
Codes pour télecomande universelle mpman xvd220
RésoluBonjour à tous, pour gérer tous mes appareils avec la telecommande HAMA (8 en 1) je cherche le code d'un ancien lecteur DVD acheté à la FNAC super bon...
Plasma samsung ps50c7700y8xzf
Bonjour, Après 15 minutes de fonctionnement normal mon téléviseur perd l'image mais pas le son. après un arrêt prolongé, elle fonctionne de nouv...
Commande de chaines
FerméBonjour, J'ai omis se signaler que cette anomalie se produit sur un récepteur TV Schaub Lorenz LD185-P53HB
Télécommande tv ne marche plus !
Bonjours, la télécommande de ma Télé marche plus et je ne peux donc plus l'allumer car ma TV ne possède pas de bouton intégré... Je voudrais m'achete...
Pas de code
Bonjour, Ma télé et de marque quigg electronics et la télécommande universelle et de marque smart système j'ai suivie le manuel mais ça ne fonctionn...
Recherche des chaines tv
Bonjour, Pour faire une recherche de chaines sur ma télé continental édison CE62 LCD32 HDB3, comment dois je procéder cela serait génial de m'env...
Comment enlever le zoom de ma television?merci
Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Pas d'image mais du son
RésoluBonjour voici mon problème j'ai du son mais pas d'image j'ai changer la carte t-con car avant de changer de carte t-con j'avais l'image pendant 2 ou 3...
3 téléviseurs qui se sont arrêtés de fonctionner au même moment
Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur wifi (pas de problème) J'ai 3 téléviseurs (cuisine et chambres) branchés sur une antenne râteau sur le toi...
Probleme tv 55pfl6007h acheté le 10/2012
salut a tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fin...
Enregistrer film sur clé usb et le lire sur tv sony bravia
bonjour, d'un terminal Thomson tnt sat canal ready sur une clé usb, enregistrer des films, brancher l'usb sur prise usb sur tv sony bravia KDL 40 EX ...
Lcd lg: son et pas d'iimage
Salut. Sur un LCD LG 42LK430 il y à le son et pas d'image et il ne réagit pas avec la télécommande et meme avec les touches de côté. Pourtant il mar...
Probléme de télévision le son monte tout seul
bonjour à tous j ai une télévision la marque grandin lhd29fs le son augmente tout seul d'un coup il n'y a pas de souci avec l'image uniquement a...
Notice
bonsoir je recherche notice de télèviseur (tucson) modèle tld 1996 hdt (g) merci et bonne soirée
Dongle wifi
Bonjour, JE VEUX savoir s'il existe un Adaptateur wifi pour téléviseur LG Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Smarttv problème wifi
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une SmartTV Continental Edision (Réf: 483DMLA3) et je rencontre un petit soucis avec cette dernière. Cette...
Demande avis sur tv polaroid
Bonjour J'aimerais acheter un tv en 4k pas trop chère,j'en ai trouvé une http://www.fnac.com/TV-Polaroid-TQL40UHDP-UHD-4K/a9338129/w-4 J'aimerais ...
Voir la f1 gratis
comment faire pour voir la f1 sans canal +, merci