Désactiver l'audio description
Bonjour, Nous avons le même souci, impossible de supprimer l'audio description. Même en allant dans le menu-son-langue audio -> fonction indispo...
Bonjour, Nous avons le même souci, impossible de supprimer l'audio description. Même en allant dans le menu-son-langue audio -> fonction indispo...
Bonjour Peut on mettre un coaxial d'antenne du type KX6A vert pour la liaison antenne râteau télévision Merci
Bonjour, Mon téléviseur de marque Samsung model: CS-503EX, son écran présente une bande noir de deux côtes gauche et droit . J'aimerai savoir d...
Bonjour je compte m'acheter une TV TCL full HD 40 pouces 40D2700 mais pour le même prix je peux m'acheter une samsung ou une LG 32" en 720p. Je vou...
bj recherche fonction HDMI sur televiseur REGZA toshiba si possible avec telecommande toshiba CT 90273 remerciements
Bonjour, j'ai evidemment perdu la liste des codes pour televiseurs, et ma telecommande ne fonctionne plus. c'est une temium (darty) et ma tele est u...
Bonjour, comment puis je recevoir une nouvelle télécommande chez free Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, panne de télé commande , demande échange. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j ai une télévision LG42PM4700,, voilà la panne du jour au lendemain plus moyen d allumé ma tv,le soir je l ai éteint comme d habitude,mais l...
Bonjour, A quand l application iptv sur télé Philips 4K ? Je vais peut etre acheter une LG ou Samsung. Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, j'ai acheté en Juin une TV philips 55PUS7101 neuve. Lors de son installation, celle ci s'allume 1sec puis s'eteint. Par telephone, le 23Ju...
Bonjour, J'ai une télécommande universel Philips SRU SDID Et ma télé vision ses une TUCSON TL2604B12-2 Je n'arrive pas a la faire fonctionner. Mer...
bonjour je voudrai faire passait la tele d une piece a une autre mais je ne sais pas comment faire merci d avance
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG 42LN5200. Quand je l'allume on entend le son mais on ne voit pas d'image -_-. Somebody can help me ?
Bonjour, Ma télé blaupunkt ne s'allume plus depuis que je suis rentré de vacance , en rentrant le câble d'alimentation étais débrancher et en le r...
Bonjour, Je voudrai savoir le site (Logiciel) que vous utiliser pour permettre a l'ecran Toshiba pour la lecture des vidéo a partir d'une clé USB no...
Bonjour, au cours d'une émission, l'écran est devenu noir, depuis il maintient sa position, qu'en est-il? Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...
Bonjour à tous. Je dispose d'un videoprojecteur Optoma hd 36 relié à un ampli (sans hdmi) pour le son et à un lecteur dvd hdmi. Je voudrai avoir ...
Bonjour Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire connaître comment allumer ma Télé IZERN avec une télécommande universelle, Bien ...
Bonjour, Mon télévieur ne s'allume plus. Le voyant lumineux clignete mais l'écran est noir. Quel est mon problème et y a t-il une solution? Merci
Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos ne fonctionne plus.... Le chevron "bleu" reste allumé pendant environ 2 mn, s'éteint .Le chevron "rouge" ne s'éc...
Bonjour, Actuellement avec mes parents, on aménage notre salon et on veut en profiter pour changer de TV. On possède un écran Thompson de 40 pouce...
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 40hl933g. J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HTD3540, il fonctionne parfaitement bien de façon ind...
Bonjour, je possede un lg m2264dp-pz et il a perdu la chaine tf1 impossible de la retrouve aussi bien en manuel qu en automatique d ou vient le prob...
Bonjour, Depuis hier j'ai constaté sur mon smart tv philips que les lampes ambilight ne s'allume plus et je ne connais pas la ou les raisons. Je de...
Bonjour, jai la tv grandin depuis un moment ce matin qui bloque sur le message a l'allumage 'initializing', le voyant cligonter vert et rouge, mainten...
Bonjour jai un problème avec ma élé LG model M19 6 2DL Mon volume de ma télé est bloqué à 20 et je ne peux pas aller dans mon menu donc je peux pas fa...
Bonjour, J'ai acheter une télé commande universelle smart 7 en 1'et j'arrive pa a la faire fonctionner avec mon décodeur TNT strong Configurati...
Bonjour, J'ai un problème à propos de ma tv lg led hd 32 pouces en faite la lumière rouge clignote et ça n s'allume pas Configuration: iPhone /...
Bonjour, Comment recevoir les chaînes françaises gratuit quand ton est en vacances en Espagne. J'aimerais recevoir les chaînes françaises par un rés...
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur étant HS pour la partie enregistrement, j'ai acheté un décodeur ( bien que déjà en télé HD) FUJIONKYO FT-600HD po...
Bonjour, j'ai acheté une telecommande Came pour portail 432EE alors que j'avais une telecommande portail came en 862EV : impossible de la programm...
Bonjour, Je possède 2 télécommande CAME TOP432 EE, une neuve et une plus ancienne. Hier j'ai voulu programmer la neuve mais j'ai peur d'avoir fai...
Bonjour je possedais un téléviseur Philips et mon chat a fait pipi sur le bas de l écran. Résultat la télé est fichue. On m'a alors dit que sur les TV...
Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté une télévision LG. Sur le moment j'ai pas vraiment pensé au future puisque il s'agissait de remplacer ...
Bonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...
Bonjours à tous, j'ai un TV LG 42lc55 qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes après. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des astuces...
Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...
Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...
Bonjour, mon tv FUNAI affiche "format non pris en compte" . Il était resté environ un an sans être utiliser, que faire? merci
Bonjour, j'ai une télé LG 47LN5420 qui s'est atteinte, la première fois, en cours de fonctionnement et depuis à chaque fois qu'on l'allume affic...
Bonjour, Depuis quelques temps ma télé me le fait au moins une fois par jour. Plus d'images mais du son. Donc je l'éteint pendant environ 15 minut...
Bonjour, Je me permets de poster un message sur votre forum, dans l'espoir de trouver une solution au problème que je rencontre avec mon LCD SAMSU...
bonjour, je rencontre comme vous un problème similaire avec mon téléviseur PHILIPS acheté en novembre 2013.En effet, au bout de 2 mois d'utilisation...
Bonjour, je vient d acheter un televiseur continental edison , je voudrait savoir comment faire pour reche automatique des chaines,merci de me répondr...
Bonjour :) Je souhaite acheter une TV de 65" soit environ 1,40 m de base. Pour cela il faudrait que je change de meuble pour la supporter, le m...
Bonjour, Voilà je viens tout juste d’acquérir une TV OLED LG 55EG910V (https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55EG910V-oled-full-hd-tv-incurve et à ...
Bonjour nous avons une TV HARROW et depuis peu celle-ci s'arrête toutes les 10 mn Nous sommes allés sur les réglages pour vérifier que le mode Timer...
Bonjour, la partie pour mettre les pilles est scellée. impossible de l'ouvrir. que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Questions et réponses sur les téléviseurs