Les discussions
Tv lg 55"
le téléviseur lg55" s'est mise en veuille et ne se rallume pas . que faut il faire pour le rendre opérationnel ?
Problème avec ma tv samsung qui s'éteint et se rallume ?
Bonjour à tous, J'ai acquis une TV Samsung UE48JU6410 UHD 4K qui malheureusement s'éteint et se rallume tous le temps ! Ma Tv est lié avec un déco...
Lg 32lf5800 - 32" tv led
Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision et toutes les chaines sont installées, mais je ne parviens pas à les mettre dans l'ordre. Pouvez-vous ...
Prises hdmi ne fonctionnent plus sur sony bravia kdl 40v5500
Mon televiseur Bravia KDL 40v5500, depuis hier lorsque je l'ai allumé, a ses 4 prises hdmi qui ne fonctionnent plus. La prise péritel et l'USB eux fo...
Tv samsung le32d450
RésoluBonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...
Téléviseur bloqué
Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté ...
Mot de passe tv lg m2362dp
Bonjour, Suite aux récents changements du 5 avril 2016 , je dois reconfigurer les chaines , or, il m'est demandé 1 mot de passe que je n'ai pourtant...
Mot de passe pour lg m2362dp
Bonjour, j'ai 1 tv LG M2362DP mais impossible de rentrer 1 mot de passe demandé pour reconfigurer les chaines suite aux changements du 5 Avril 2016....
Plus d'image
Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba 40L1334DG , le passage au numérique c'est bien passé et 2 semaines plus tard l'écran est noir il y a juste ...
Le voyant lumineux clignote
Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bi...
Format vidéo non supporté
Bonjour, J ai un téléviseur Grandin LCD avec prise HDMI et tuner MPEG2 intégré compatible (notice). Lors de la recherche des chaines TNT, toutes s'...
Problème audio description
bonjour, je me permets de venir vers vous pour la première fois en espérant trouver des réponses à mes questions qui peut etre seront nul pour vous...
Capter les chaines 5 - 6 - 7
bonjour J'ai acheté le mois dernier un téléviseur LED SAMSUNG UE32J4000. Je n'arrive pas à capter les chaines 5, 6 et 7 ni en automatique ni en manu...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...
Backdoor samsung
Bonjour, Après avoir suivi les recommandation d'une personne sur le forum j'ai accédé au menu "backdoor" (en faisant INFO/MENU/MUTE/POWER) de mon Té...
Du son mais pas d'image
RésoluBonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...
Tv led lg 32lv2500 s'allume puis s'éteint !!! merci
Bonjour mon téléviseur LG 32 LV 2500 s'allume puis s'éteint de suite après l'allumage. J'ai démonté pour vérifier l'état des condos aucun semble HS. ...
Telecommande thomson
Bonjour, j ai une telecommande universelle thomson roc2404 je ne connais pas les codes pour une télevision PHILIPS pouvez vous me les indiquer me...
Code pin tv princeton oublié
Bonjour, J'ai oublié le code pin de ma télé de marque Princeton ce qui fait que je ne peut plus regarder les chaines au dessus de moins de 10 ans j'...
Commande universelle
Bonjour, j ai une television telefunken et je cherche le code pour une telecommande universelle pouvez vous m aider svp Configuration: Windows...
Aider moi à éteindre ma télé !!
Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...
Problème de son et de télécommande pour samsung led
Bonjour, svp je me suis rendre compte que y'a un souci dans ma smart tv le problème c que la télécommande et le son ne fonctionnent plus y'a que la bo...
Quel boitier tnt svp ?
RésoluBonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...
Probleme television
RésoluBonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...
Incompatibilité tv samsung le32s86bd lecteur dvd sony bdp-s1200
Bonjour à tous, J'ai une TV samsung LE32S86BD (achetée en 2007) qui ne détecte pas mon lecteur dvd sony BDP-S1200. Celui-ci est branché en HDMI et ...
Problème sur un téléviseur branché à la box free
Bonjour, un petit rectangle subsiste sur la gauche en haut de l'écran de la télévision et il est impossible de changer de chaine avec la télécommand...
Code pin toshiba tl 939
Résolubonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...
Trouver un code de télécommande
Bonjour, J'ai une TV de marque DIGIHOME..... Une télécommande universelle de marque THOMSON ROC4411..... Pas de code pour faire fonctionner la ...
Comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg
Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...
Plus de chaînes
RésoluBonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...
Reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2
Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...
Problèmes de logo
Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance
Tnt hd
Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...
Creer un compte samsung qui m'est demande pour "prog.tv enrg."
Bonjour, Avec ma télévision, J'aimerai enregistrer une émission sur clé usb à l'aide de la fonction "Prog.TV enrg." Il m'est demandé un user et ps...
Canalsat
Bonjour, Canalsat ne s'ouvre pas toujours correctement. Pas de signal. Je suis obligé de fermer complètement le décodeur et de le relancer. Merci s...
Mode hdmi
Bonjour, J'ai une télévision thomson 4k et y'a un mode HDMI " auto " et vidéo , je voudrais savoir à quoi sert ce mode ? Merci.
Problème televiseur
RésoluBonjour depuis ce matin ma Smart tv Samsung 48h6400 s allume et s éteint toutes les 5 minutes . Elle ne l a jamais fait et elle est toute neuve . Est ...
Probleme! ma télé samsung acheter il y a 1 ans s'éteind
Bonjour, ma télé Samsung s'éteins au bout de 2 minutes et se rallume toute seul, je ne peut plus changer de chaine malgré que le clignotant clignote ...
Tv samsung uj32400
bonjour à tous je viens de m'acheter une tv samsung est je voudrais brancher des enceinte qui sont pour pc bureau qui fonctionne sur mon ancienne ...
Connecter télé à la barre de son
RésoluBonjour à tous, Ma question est pour certains un peu idiote mais, J'ai acheté une barre de son lg, ma télé aussi lg mais elle n'est pas Bluetooth....
Smart tv samsoung bloquée
Bonjour, Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout. Après lecteur de v...
Pb avec télécommande smart control
RésoluBonjour, mon téléviseur type 48H6400 après allumage, s'éteint et se rallume tout seul, toute les 10 secondes, aucune action avec la smart control, ...
Tv samsung
RésoluBonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...
Remplacement piles
RésoluBonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...
Recherche de code our telecommande universelle
Bonsoir, je posséde un televiseur SABA reference LHD 32CX 23. Ma telecommande ne fonctionne plus . J'ai acheté une telecommande universelle , mais i...
Deux chaines régionales réceptionnées pour une seule antenne
deux téléviseurs dont un à l'étage mais avec une réception différente des chaines régionales; le téléviseur à l'étage prend en compte les chaines pica...
Enregistrer emission
Bonjour, j ai un décodeur cgv ,et j aimerai effectuer des enregistrements telé,il faut 1 disque USB ,j ai 1 enregistreur, ce disque je le place ou.!! ...
Télécommande grundig communique plus avec tv
RésoluBonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...
Techwood td16wtn10
Bonjour, Depuis le passage TNT HD je dois systématiquement sélectionner AV SOURCE puis HDMI pour faire fonctionner la TV Quelqu'un sait il comm...
Branchement adaptateur tnt sur enregistreur dvd sony rdr-hxd970
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CGV Etimo STL-2 pour mon enregistreur DVD SONY RDR-HXD970 (ma TV SAMSUNG UE55JU6800 est compatible) mais j'ai d...