Les discussions

Tv lg 55"

le téléviseur lg55" s'est mise en veuille et ne se rallume pas . que faut il faire pour le rendre opérationnel ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NATSHIJ

Problème avec ma tv samsung qui s'éteint et se rallume ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une TV Samsung UE48JU6410 UHD 4K qui malheureusement s'éteint et se rallume tous le temps ! Ma Tv est lié avec un déco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nadellen

Lg 32lf5800 - 32" tv led

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision et toutes les chaines sont installées, mais je ne parviens pas à les mettre dans l'ordre. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minabalto

Prises hdmi ne fonctionnent plus sur sony bravia kdl 40v5500

Mon televiseur Bravia KDL 40v5500, depuis hier lorsque je l'ai allumé, a ses 4 prises hdmi qui ne fonctionnent plus. La prise péritel et l'USB eux fo...

Chrisgeek@

Tv samsung le32d450

Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Téléviseur bloqué

Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
claqu

Mot de passe tv lg m2362dp

Bonjour, Suite aux récents changements du 5 avril 2016 , je dois reconfigurer les chaines , or, il m'est demandé 1 mot de passe que je n'ai pourtant...

Andy31200

Mot de passe pour lg m2362dp

Bonjour, j'ai 1 tv LG M2362DP mais impossible de rentrer 1 mot de passe demandé pour reconfigurer les chaines suite aux changements du 5 Avril 2016....

Gaston

Plus d'image

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba 40L1334DG , le passage au numérique c'est bien passé et 2 semaines plus tard l'écran est noir il y a juste ...

florence nurisso

Le voyant lumineux clignote

Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Format vidéo non supporté

Bonjour, J ai un téléviseur Grandin LCD avec prise HDMI et tuner MPEG2 intégré compatible (notice). Lors de la recherche des chaines TNT, toutes s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Cracou82

Problème audio description

bonjour, je me permets de venir vers vous pour la première fois en espérant trouver des réponses à mes questions qui peut etre seront nul pour vous...

crevette79210

Capter les chaines 5 - 6 - 7

bonjour J'ai acheté le mois dernier un téléviseur LED SAMSUNG UE32J4000. Je n'arrive pas à capter les chaines 5, 6 et 7 ni en automatique ni en manu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Pour la "Réinitialisation" de ma télé comme je ne savais pas faire donc j'ai chercher : Appuyer sur le Bouton Menu Sélectionner la Caté...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Backdoor samsung

Bonjour, Après avoir suivi les recommandation d'une personne sur le forum j'ai accédé au menu "backdoor" (en faisant INFO/MENU/MUTE/POWER) de mon Té...

jeannets

Du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TOSHIBA 22DV733G a du son, je change de chaines sans problème, mais je n'ai pas d'image seulement le bandeau d'affichage en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeantou123

Tv led lg 32lv2500 s'allume puis s'éteint !!! merci

Bonjour mon téléviseur LG 32 LV 2500 s'allume puis s'éteint de suite après l'allumage. J'ai démonté pour vérifier l'état des condos aucun semble HS. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
yannack

Telecommande thomson

Bonjour, j ai une telecommande universelle thomson roc2404 je ne connais pas les codes pour une télevision PHILIPS pouvez vous me les indiquer me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Support Philips

Code pin tv princeton oublié

Bonjour, J'ai oublié le code pin de ma télé de marque Princeton ce qui fait que je ne peut plus regarder les chaines au dessus de moins de 10 ans j'...

electroking

Commande universelle

Bonjour, j ai une television telefunken et je cherche le code pour une telecommande universelle pouvez vous m aider svp Configuration: Windows...

poupougne13

Aider moi à éteindre ma télé !!

Bonjour, Je ne veux plus mettre ma tv grandin L19V99S sur veille qd je l'éteint le soir mais j'y arrive pas, qd je l'éteint avec le bouton sur l...

Redbart

Problème de son et de télécommande pour samsung led

Bonjour, svp je me suis rendre compte que y'a un souci dans ma smart tv le problème c que la télécommande et le son ne fonctionnent plus y'a que la bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Quel boitier tnt svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips qui apparemment n'as pas de TnT car c'est la seul de la maison qui n'as plus de chaînes. C'est une HD READY donc p...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme television

Résolu

Bonjour, ma télé passant par antenne rateau me fournie qu'un quart de l'image sur certaines chaines alors que les autre sont en images pleines !...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mimi

Incompatibilité tv samsung le32s86bd lecteur dvd sony bdp-s1200

Bonjour à tous, J'ai une TV samsung LE32S86BD (achetée en 2007) qui ne détecte pas mon lecteur dvd sony BDP-S1200. Celui-ci est branché en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
littlefrog

Problème sur un téléviseur branché à la box free

Bonjour, un petit rectangle subsiste sur la gauche en haut de l'écran de la télévision et il est impossible de changer de chaine avec la télécommand...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
le_vilain

Code pin toshiba tl 939

Résolu

bonjour j'ai perdu mon code pin ,j'ai essayé le 1276 mais sans plus de sucés , car depuis le changement tnt j'ai perdu plusieurs chaines. comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jacky Saint

Trouver un code de télécommande

Bonjour, J'ai une TV de marque DIGIHOME..... Une télécommande universelle de marque THOMSON ROC4411..... Pas de code pour faire fonctionner la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MarieA97432

Comment debloquer tv thoshiba 32w1333dg

Bonjour.apres des mauvaises manipulation sur ma tv 32w1333dg thoshiba la tv est rester bloquee y en a que la lampe de veille qui clignote..je vous inf...

Thosh

Plus de chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une Philips LC7 2ELA. En regardant sur internet j'ai vu qu'il y a la TNT intégrée. Quand j'appuis sur la touche AV il y a les sor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Reglage des chaines hd sur mon televiseur philips serie4000 de 2

Bonjour je voulais régler les chaines de mon téléviseur philips pour passer au hd et quand j arrive sur recherche des chaines automatiques ca me dema...

Support Philips

Problèmes de logo

Bonjour,j'aie un téléviseur de la marque Haier ,une bande de logo s'affiche en haut a gauche ,comment puis je l'enlever. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jjpot

Tnt hd

Bonjour, Avant le passage à la HD, j'ai vérifié que mon téléviseur accepté la HD en me mettant sur la 57 (comme indiqué par le gouvernement à la T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Support Philips

Creer un compte samsung qui m'est demande pour "prog.tv enrg."

Bonjour, Avec ma télévision, J'aimerai enregistrer une émission sur clé usb à l'aide de la fonction "Prog.TV enrg." Il m'est demandé un user et ps...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
danman

Canalsat

Bonjour, Canalsat ne s'ouvre pas toujours correctement. Pas de signal. Je suis obligé de fermer complètement le décodeur et de le relancer. Merci s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mode hdmi

Bonjour, J'ai une télévision thomson 4k et y'a un mode HDMI " auto " et vidéo , je voudrais savoir à quoi sert ce mode ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fox56

Problème televiseur

Résolu

Bonjour depuis ce matin ma Smart tv Samsung 48h6400 s allume et s éteint toutes les 5 minutes . Elle ne l a jamais fait et elle est toute neuve . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Legocity

Probleme! ma télé samsung acheter il y a 1 ans s'éteind

Bonjour, ma télé Samsung s'éteins au bout de 2 minutes et se rallume toute seul, je ne peut plus changer de chaine malgré que le clignotant clignote ...

Seb

Tv samsung uj32400

bonjour à tous je viens de m'acheter une tv samsung est je voudrais brancher des enceinte qui sont pour pc bureau qui fonctionne sur mon ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lyonnaisdelyon

Connecter télé à la barre de son

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est pour certains un peu idiote mais, J'ai acheté une barre de son lg, ma télé aussi lg mais elle n'est pas Bluetooth....

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Titouneuh

Smart tv samsoung bloquée

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout. Après lecteur de v...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Pb avec télécommande smart control

Résolu

Bonjour, mon téléviseur type 48H6400 après allumage, s'éteint et se rallume tout seul, toute les 10 secondes, aucune action avec la smart control, ...

baladur13

Tv samsung

Résolu

Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
alkalyne7657

Remplacement piles

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
réné

Recherche de code our telecommande universelle

Bonsoir, je posséde un televiseur SABA reference LHD 32CX 23. Ma telecommande ne fonctionne plus . J'ai acheté une telecommande universelle , mais i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Peter821

Deux chaines régionales réceptionnées pour une seule antenne

deux téléviseurs dont un à l'étage mais avec une réception différente des chaines régionales; le téléviseur à l'étage prend en compte les chaines pica...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mikadu91

Enregistrer emission

Bonjour, j ai un décodeur cgv ,et j aimerai effectuer des enregistrements telé,il faut 1 disque USB ,j ai 1 enregistreur, ce disque je le place ou.!! ...

Andy31200

Télécommande grundig communique plus avec tv

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD grundig 40vle7139bf La télécommande a la led Tv qui clignote, impossible de faire quoique ce soit avec la télécomman...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
tom

Techwood td16wtn10

Bonjour, Depuis le passage TNT HD je dois systématiquement sélectionner AV SOURCE puis HDMI pour faire fonctionner la TV Quelqu'un sait il comm...

baladur13

Branchement adaptateur tnt sur enregistreur dvd sony rdr-hxd970

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur CGV Etimo STL-2 pour mon enregistreur DVD SONY RDR-HXD970 (ma TV SAMSUNG UE55JU6800 est compatible) mais j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Clairelec
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 11 767