Les discussions
Voir la f1 gratis
comment faire pour voir la f1 sans canal +, merci
Probleme television samsung
bonjour iil apparait le message suivant signal faible et inexistant verifier la connection d'antenne et verifier les chaines enregistrees que f...
Carte principale pour tv listo 32lcdusb-339
Résoluj'ai un problème avec ma tv listo 32LCDUSB-339. Elle ne s'allume plus. J'ai fait effectuer un devis, on m'a dit qu'il fallait changer la carte princip...
Ma télécommande ne marche plus
Urgent J'ai un problème dans ma télécommande elle ne marche plus je peux pas plus changer de chaîne , aucun signal mais c'est pas un problème de piles...
Telecomande
bonjours .j ai casser ma telecomande de ma tv tucson 122cm qui a 2ans elle fonctionne bien mais ou trouver une telecomande universelle ou d origine po...
Téléviseur écran plat
Bonjour, Ma télé (récente) s'est rapidement transformé en un "demi écran". La partie supérieur de l'écran (environ 1/3) est recouverte d'une bande n...
Televiseur lg
bonjour, je n'arrive pas regler mon televiseur lg. Avec la recherche automatique cela me marque non programmé, 0 chaine trouvé. la TV marchais très bi...
Probleme ecrant tv
Bonjour, bonjoure jai une tv sharp plasma model LC-42SB45U mon ecrant afiche pue mes elle allume vert et setein corectement esque je peux la reparer...
Utilisation panasonic tx-48cx400e
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un téléviseur Panasonic TX-48CX400E. J'ai effectué la recherche de chaines via antenne numérique et la recherche analog...
Probleme avec ma tele philips 42pfl3606h/12
bonjour Ma télé s'arrête toute seule defoit 1 min un autre 2 min et elle redémarre toute seule. je jette ma télé ou c'est réparable merci de votre...
Code pin de la télé (continental 40k0116b3 tv )
Bonjour, je n'arrive pas passe le Code Pin sur la Télé , que je acheté . Le code pin je fait et : 0000 , 1234 . Aidez moi SVP ! Valentin
Installation tv
Bonjour, Comment désinstaller le langage choisi Mon poste est actuellement en russe ou en grec Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Philips flat tv
Bonjour, Mon téléviseur ne s'allume plus, le voyant rouge est allumé, mais en voulant mettre en marche le vert ne s' allume pas. il n'y a plus d'i...
Configuration usine
Bonjour, Je viens d'installer le décodeur tnt hd philips dtr 300 mais j'ai les explications dans le menu dans une langue que je ne connais pas (grec...
Écran téléviseur fissuré
RésoluBonjour, Ecran téléviseur cassé SAMSUNG LE32C450E1W J'aimerai réparer ce téléviseur en changeant l'écran(81cm). Comment me le procurer,ou un modèl...
Tv samsung fin skype
Fin Skype annoncée sur TV Samsung, remplacé par quoi ?
Tv lg 32lh2010
RésoluBonjour, J'ai une tv LG 32LH2010. Je n'arrive pas a connecter mon disque dur externe via le port USB. Y a t-il des manip. a faire??? Merci d'avanc...
Tv en panne dessus dela marque
Bonjour, Bonjour J'ai acheté la tv de marque Philips le mois de janvier 14 jour plus tard j'ai l'écran de ma tv qui est tous noir et l...
Téle philips 55pus7600 ecran noir et pas de souris
Bonjour, Suite à un premier post sur votre site concernant le téléviseur Phillips 55 PUS7600, je vous explique tous les problèmes que j'ai eu. Après ...
Voir sur la tele un programme tv depuis une tablette
Bonjour, Jaimerais pouvoir regarder sur ma tele le programme tv diffusé sur ma tablette. Il n'y a pas dautre sortie sur ma tablette que celle de l...
Telecommande worldsat 5
Résolubonjour, je recherche un mode d'emploi pour une telecommande worldsat. je crois que c'est la 5 ou par mail ou en telechargement gratuit. merci a tous
Tv techwood
Bonjour, je voudrais de l'aide. en effet, ma tv lcd n'a plus de son, comment est ce possible? Quel peut etre le pb? Configuration: Windows 7...
A propos de l'aprés 5 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...
Demande de codes.
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour le terminal canal+ sagemcom car les codes donnés sur la notice de la télécommande Wallis Universal Cm ...
Problème de connexion sur smart tv
Bonjour, Je viens juste d'acheter une tv samsung et je n'arrive pas à ouvrir le menu de configuration de réseau pour me demander ma connexion via ...
Branchement décodeur sfr+ tv hd samsung + vieux home cinéma sony
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau décodeur sfr et n'arrive pas à brancher mon home cinéma dessus. Avec l'acien je pouvais avoir le son de ma ...
Marque tv sharp
Bonjour, Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ? Merci.
Telecommande easy plus digital
ou puis je trouver la notice de fonctionnement ? Merci de votre réponse
Mon téléviseur refuse de s'allumer
Bonjour, mon téléviseur sharp ne s'allume pas le voyant clignote mais rien ne se passe ( téléviseur: sharp LC-40LE830E)
Ecran noir tv samsung
Bonjour, je vous explique mon problème: Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma...
Ecran noir grandin ldv 32ab
RésoluBonjour à tous, en allumant mon téléviseur ce matin, du son mais un écran noir. je viens de démonter le panneau arrière, et voici une photo ...
Bascule tnt le 04/04: dois-je installer un adaptateur sur la tv?
RésoluBonjour, Je regarde si ma connexion sera correcte après le 4 avril! > sur le canal 07: "Arte HD" est affiché et la réception est totalement corre...
Télécommande
Bonjour, Comment ecrire en majuscule avec la télécommande merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment mettre à jour mon téléviseur sony bravia kdl-40s5100
Bonjour, Comment mettre à jour mon téléviseur Sony Bravia KDL-40S5100 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Recherche téléviseur
Bonjour, Je recherche un téléviseur, afin de passer à la TV HD san avoi de décodeur (et puis elle commençait à se faire veille). Voici mes condi...
Choix téléviseur branché sur ordinateur
RésoluBonjour, Je viens de me faire une bonne config pour mon pc qui me permet de jouer à des jeux récents en qualité graphique maximal... petit hic j'a...
Démodulateur tnt hd
Je viens d'installer un démodulateur TNT HD sur mon téléviseur. La programmation des chaînes s'est faite normalement mais il n'y a pas de couleur à l'...
40puk6809
Bonjour, ma tv philipps 40PUK6809 se coupe est redemarre je l ai reinstallé et toyjours pareil quelqu un peut m aider
Dépannage et renseignement
Bonjour, aidez moi svp à comprendre l'utilité des sorties "components" sur les plasmas
Philips...mauvaise qualité!!
Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou ...
Quel choix pour une nouvelle tv
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis dimanche. Il se trouve que ma télé ne fonctionne plus et que je suis actuellement à la recherche d'une nouv...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir ( pour pallier au changement du 5 avril- j' avais une TV cathodique avec double tuner TNT ) une TV SONY KDL32W705C. Je ...
Tv samsung sans chaînes
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis quelques semaines je n'arrive plus à capter la totalité des chaines sur la télévision. Je pense que c'...
Acces à pluzz sur ma télé ?
Bonjour, Comment accéder à pluzz sur ma télé ? D avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Recherche code tv akira = télécommande supportplus sp-urc-81-l
Bonjour, Mon chien à manger ma télécommande d'origine, Je souhaite trouvé le code pour ma télé Akira Télécommande universelle SupportPlus ...
Barre sombre horizontal tv lcd philips 42pfl5603h
Bonjours à tous, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H Il est apparu il ...
Tv combo philips 21pv330/39 pas de cassette
Bonjour, mon amie possède une TV Combo Philips 21PV330/39. Depuis quelques mois, elle a une inscription "PAS de CASSETTE" qui est là en permanence. Du...
Problème enregistrement thomson led 32 hu 5253
Bonjour, Je ne plus enregistrer sur mon téléviseur alors que je pouvais le faire auparavant, ni avec une clé USB ni avec un disque dur externe. Mer...
Disque dur externe enregistrement télé sony
quel type et capacité disque dur externe pour enregistrer émissions télé, clé usb seule ne fonctionne pas sur mon téléviseur sony kdl 32 r 400, merci ...
Televiseur en panne
bonjours.Voila,je possède un téléviseur de marque Saba modèle CS2210HD,hors quand je l'allume la seule image qu'il affiche c'est le guide d'installat...