Les discussions
Compatibilité france - usa
Bonjour, J'ai un tout nouveau téléviseur LG Oled qui a une étiquette au dos: AC 100-240V et 50/60Hz est ce que je peux l'emmener aux USA? Merci ...
Télécommande came et changement carte radio
Bonjour, J'ai un portail Came battant avec carte ZA3 et carte radio AF43S. Le portail fonctionne sans problème en "local" avec le bouton poussoir ...
Probleme affichage tv
Bonjour, j'ai une tv Techwood qui, quand je met les chaines j'ai du son mais l'image ne s'affiche pas l'ecran m'affiche : " Le format Vidéo n'est pas ...
Problème télévision sony bravia
Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...
Activation du bouton rouge
Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.
Prblm d'image
Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm
Port usb sur tv samsung ue40es6710
RésoluBon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...
Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat
RésoluBonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...
N 'as pas de code pin
Résolubonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G
Television qui griche
Bonjour, j ai un téléviseur Samsung du model ln52a530pifzl quand je l allume elle se met a griché elle s éteint toute seule et se r allume toute s...
Mon téléviseur c'est mit en sécurité
Bonjour, Ma télévision Sony c mise en sécurité le voyant s'éteint et se rallume toute les 15 secondes elle ne s'allume plus aucun commande fonctionn...
Résolution d'image
Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...
Téléviseur samsung ue32es5500 s'éteint et se rallume sans cesse
Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne p...
G2
Bonjour, J'ai oublié le shéma de votre télé et le code pin Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76
Gros problème ma télé samsung tnt s'est brouillé
Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...
Blocage sur tv
Bonjour, Ma TV WALTHAM modèle WTHD3214B est bloquée sur la chaîne FR3, comment faire pour la remettre en route normalement?? Grand merci pour votre A...
Ma télé ne bascule plus en mode av
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, c'est un appareil ancien à tube cathodique (oui, je suis pauvre ;) hhh) de marque Unitron, le problèm...
Où trouver le code pin d'une nvelle tv pour accéder à la config
Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...
Tv
comment regarder la tele sur le pc
Netflix
bonjour quand je vais entrer au netflix il demande le mise a joure et je sais pas comment faire
Bande noire verticale tv panasonic
Bonjour, Dans ma location, les lumières sont pilotées par un système sans fil avec plusieurs boutons qui doivent être des scenarios d'éclairage, que...
Télévision
Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule, si je la rallume, elle peut rester en marche aussi bien 10 minutes que 2 heures. J'ai bien vérifié tous les b...
Pinacle ip8700hd
Bonjour, Comment taper F1 sur m'as telecommande pinacle IP8700HD , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98
Écran 55 casser
Bonjour, Mon fils a casser l écran de ma télé 55pouce combien.cela me coûterait de changer la.dalle merci d avance pour vos reponse Configuration:...
Panne télé lg , veille rouge clignotant deux fois puis fixe
Bonjour, J'ai parcouru les forums a la recherche de ma panne de télévision LG qui a maintenant 3 ans: -La télévision ne s'allume pas , ni télécomman...
Iptv sur philips 46pfl8605h/12
Bonjour, Est ce que je peux avoir l IPTV sur un tv philips 46PFL8605H/12
Connect led samsung a wifi
Bonjour, Bonjour j'ai une led tv samsung et quand j'appuie sur menu je n'ai pas l'option réseau comment puis je faire pour la connecter Configuratio...
Mon téléviseur s'éteint dès que je l'allume
Bonjour, Voilà depuis tout à l'heure quand j'ai voulu rallumer ma TV, elle s'est à peine allumée que tout de suite elle s'est éteinte. Et maintenant...
Telecommande
Bonjour j ai achete une telecommande universelle ONE FOR HALL pour tv blusky ...impossible de la programmer comment puis je faire ?????
Ma telecommande ne marche pas
Bonjour, Ma telecommande ne fonctionne pas. Mon fils l'a allumé et lorsque j'arrive pour sélectionner sur l'option Freebox tv elle ne marche pas. ...
Allumage intempestif de mon téléviseur
Bonjour, Un matin sur deux, mon téléviseur Philips 32phh4509 s'allume automatiquement à 05h 55 sans aucune manipulation de ma part. Comme indiqué sur...
Cherche codes télécommande universel world 4
RésoluBonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance
Télévision sharp
Bonjour, j'ai acheté une télé de la marque SHARP, et pour me connecter avec la wifi forcément on me demande mon mot de passe, mais voilà ma question...
Mise a jour de smart tv sharp
Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise a jour de ma smart tv de marque sharp 55 pouce. merci Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- ...
Les teles flatt screen
FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle difference il y a t-il entre tv plasma lcd et tv led merci. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Difference entre tv plasma et tv led
Bonjour, J'aimerais savoir les differenes entre tv plasma lcd et tv led merci Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109
Solution quand votre télécommande free révolution ne marche plus
Bonjour, Si vous avez un problème d'activation de votre télécommande Free Révolution, la solution est simple et immédiate en attendant l'éventuel ch...
Panne tv samsung
J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...
Replay
bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Déreglage suite chocs
Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...
Probléme avec le son de ma télévision waltham
Bonjour, ou peut on faire réparer le sont d'une télévision Waltham modèle : WTH D 3212B-2?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Samsung smart tv
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...
Différence entre dvb et dvbt
Bonjour, j'ai un téléviseurSHARP LC-20AD5E AQUOS qui est HD et DVB en Suisse on me dit que le standard est DVB T. mon téléviseur DVB ne conviendr...
Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.
Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...
Problème de télé qui est bloquée
Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...
Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu
J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas
Relier tv hdmi a box fibre avec cpl
Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...
Télé samsung bloquée
FerméBonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...
Redevance télé
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...
Quelle difference entre lcd et led
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...