Les discussions

Compatibilité france - usa

Bonjour, J'ai un tout nouveau téléviseur LG Oled qui a une étiquette au dos: AC 100-240V et 50/60Hz est ce que je peux l'emmener aux USA? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Télécommande came et changement carte radio

Bonjour, J'ai un portail Came battant avec carte ZA3 et carte radio AF43S. Le portail fonctionne sans problème en "local" avec le bouton poussoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Katime81

Probleme affichage tv

Bonjour, j'ai une tv Techwood qui, quand je met les chaines j'ai du son mais l'image ne s'affiche pas l'ecran m'affiche : " Le format Vidéo n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Problème télévision sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Activation du bouton rouge

Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nadellen

Prblm d'image

Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Port usb sur tv samsung ue40es6710

Résolu

Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
L'électricien

Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat

Résolu

Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

N 'as pas de code pin

Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Television qui griche

Bonjour, j ai un téléviseur Samsung du model ln52a530pifzl quand je l allume elle se met a griché elle s éteint toute seule et se r allume toute s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nadellen

Mon téléviseur c'est mit en sécurité

Bonjour, Ma télévision Sony c mise en sécurité le voyant s'éteint et se rallume toute les 15 secondes elle ne s'allume plus aucun commande fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Résolution d'image

Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nadellen

Téléviseur samsung ue32es5500 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Papounet17000

G2

Bonjour, J'ai oublié le shéma de votre télé et le code pin Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Gros problème ma télé samsung tnt s'est brouillé

Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
billmaxime

Blocage sur tv

Bonjour, Ma TV WALTHAM modèle WTHD3214B est bloquée sur la chaîne FR3, comment faire pour la remettre en route normalement?? Grand merci pour votre A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Ma télé ne bascule plus en mode av

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, c'est un appareil ancien à tube cathodique (oui, je suis pauvre ;) hhh) de marque Unitron, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
fourriThiziri

Où trouver le code pin d'une nvelle tv pour accéder à la config

Bonjour, Je viens d'acheter une nouveau téléviseur LG 43UH603V-ZE led 108cm. Après mise sous tension en choissant l'option filaire (prise murale à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Tv

comment regarder la tele sur le pc

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
nadellen

Netflix

bonjour quand je vais entrer au netflix il demande le mise a joure et je sais pas comment faire

ziggourat

Bande noire verticale tv panasonic

Bonjour, Dans ma location, les lumières sont pilotées par un système sans fil avec plusieurs boutons qui doivent être des scenarios d'éclairage, que...

nadellen

Télévision

Bonjour, Ma télé s'éteint toute seule, si je la rallume, elle peut rester en marche aussi bien 10 minutes que 2 heures. J'ai bien vérifié tous les b...

Andy31200

Pinacle ip8700hd

Bonjour, Comment taper F1 sur m'as telecommande pinacle IP8700HD , Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.98

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
madmyke

Écran 55 casser

Bonjour, Mon fils a casser l écran de ma télé 55pouce combien.cela me coûterait de changer la.dalle merci d avance pour vos reponse Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sabrina

Panne télé lg , veille rouge clignotant deux fois puis fixe

Bonjour, J'ai parcouru les forums a la recherche de ma panne de télévision LG qui a maintenant 3 ans: -La télévision ne s'allume pas , ni télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Dumontchris63

Iptv sur philips 46pfl8605h/12

Bonjour, Est ce que je peux avoir l IPTV sur un tv philips 46PFL8605H/12

madmyke

Connect led samsung a wifi

Bonjour, Bonjour j'ai une led tv samsung et quand j'appuie sur menu je n'ai pas l'option réseau comment puis je faire pour la connecter Configuratio...

Andy31200

Mon téléviseur s'éteint dès que je l'allume

Bonjour, Voilà depuis tout à l'heure quand j'ai voulu rallumer ma TV, elle s'est à peine allumée que tout de suite elle s'est éteinte. Et maintenant...

Bacon54

Telecommande

Bonjour j ai achete une telecommande universelle ONE FOR HALL pour tv blusky ...impossible de la programmer comment puis je faire ?????

poupougne13

Ma telecommande ne marche pas

Bonjour, Ma telecommande ne fonctionne pas. Mon fils l'a allumé et lorsque j'arrive pour sélectionner sur l'option Freebox tv elle ne marche pas. ...

nadellen

Allumage intempestif de mon téléviseur

Bonjour, Un matin sur deux, mon téléviseur Philips 32phh4509 s'allume automatiquement à 05h 55 sans aucune manipulation de ma part. Comme indiqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
phil6691

Cherche codes télécommande universel world 4

Résolu

Bonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fifi

Télévision sharp

Bonjour, j'ai acheté une télé de la marque SHARP, et pour me connecter avec la wifi forcément on me demande mon mot de passe, mais voilà ma question...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
poupougne13

Mise a jour de smart tv sharp

Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise a jour de ma smart tv de marque sharp 55 pouce. merci Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tchilabaloadam

Les teles flatt screen

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle difference il y a t-il entre tv plasma lcd et tv led merci. Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Difference entre tv plasma et tv led

Bonjour, J'aimerais savoir les differenes entre tv plasma lcd et tv led merci Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Solution quand votre télécommande free révolution ne marche plus

Bonjour, Si vous avez un problème d'activation de votre télécommande Free Révolution, la solution est simple et immédiate en attendant l'éventuel ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Kikibaz18

Panne tv samsung

J 'ai un tv Samsung quand j'allume la le tv il a une ligne horizontal au milieu de l'ecran mais le sond et l'image est corect mais apres quelques min...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Replay

bonjour , comment fait on pour trouvé replay sur la télé ! je vous en remercie d'avance pour la réponse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Andy31200

Déreglage suite chocs

Bonjour, Je possède une télécommande universelle de marque Meliconi, modèle fully 8, avec une TV de marque LG. Jusqu'ici tout fonctionnait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

Probléme avec le son de ma télévision waltham

Bonjour, ou peut on faire réparer le sont d'une télévision Waltham modèle : WTH D 3212B-2?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Miss

Samsung smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Samsung smart TV mais dans smart hub je ne trouve pas beaucoup d'application comme YouTube , Skype , smart replay...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Maximaux

Différence entre dvb et dvbt

Bonjour, j'ai un téléviseurSHARP LC-20AD5E AQUOS qui est HD et DVB en Suisse on me dit que le standard est DVB T. mon téléviseur DVB ne conviendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Gil

Problème de son sur tv lg 19ls4d achetée en 2009.

Bonjour, Merci de m'accueillir. Depuis plusieurs mois, lorsque j'allume ma TV, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour avoir le son (j'allume, j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cesca.Fjl

Problème de télé qui est bloquée

Bonjour, Ma télé de marque LG 42LV5300 ne marche plus. A l'allumage l'écran affiche la fenêtre " LG " et c'est tout J'ai essayé tous les boutons d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

Panne de televiseur thomson 55 mt 15 xu

J'ai une panne que j'arrive pas a connaitre la cause le temoin clignotte en vert et rouge et le televiseur ne demare pas

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Ramymo

Relier tv hdmi a box fibre avec cpl

Bonjour, Peut-on recevoir la TV en la reliant à la BOX Fibre SFR si on fait ce branchement : TV sortant CABLE HDMI entrant dans ADAPTATEUR HDMI/ETH...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Djey_freeman

Télé samsung bloquée

Fermé

Bonjour, Bonsoir je suis dans une caserne militaire et nous avons les TV bloquée afin de pas utiliser les port USB ou media play. Pouvez vous silvou...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jimpix

Redevance télé

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple à poser : dois-je payer la redevance télé ? J'explique mon cas. J'ai une télé HDMI, un ordinateur portable,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Quelle difference entre lcd et led

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
tester
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 766