A voir également:
- Plus d'image sur TV Philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Image iso - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
19 juil. 2016 à 11:37
19 juil. 2016 à 11:37
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
19 juil. 2016 à 14:44