Problème de chaînes non installées

nathol89 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléviseur Philips 28phh4109/88 fonctionnait correctement jusqu'à samedi. Or dimanche en l'allumage j'avais le message chaîne non installée. J'ai fait un e réinstallation, mais aucune chaînes de trouvées. J'ai branché mon téléviseur à une autre prise tv. Même résultat.
Pouvez me donner des conseils pour me dépanner ?
Merci
Nathalie

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.

1
nathol89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre conseil, mais cela n'a rien changé. A la fin de la recherche je n'ai aucune chaîne.
Merci quand même ! Avez vous une autre solution ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Et est tu sur de ton antenne ? antenne individuelle ? ( maison ) ou collective ? ( immeuble ) dans ce cas que se passe t il chez tes voisins ?
0
Nathol89

C'est une antenne individuelle, nous avons 2 autres téléviseurs qui fonctionnent très bien. C'est pour cela que j'ai essayé sur une autre prise TV. Mais cela ne fonctionne pas. Je pense qyd je n'ai plus qu'à l'emmener chez le réparateur !!!!!
Merci de vos informations
0

Oui et avant essaie une autre TV sur cette prise afin d'éliminer tout problème de câble ou répartiteur.
0