Quel est le modèle

baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai acheté cette télécommande silvercrest de chez lidl d'occasion et je cherche le modèle afin d'essayer de trouver le mode d'emplois et le codes sur google
A voir également:

1 réponse

hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour baba57800,
En interrogeant ''télécommande silvercrest chez Lidl'' je vois un lien qui semble répondre à votre question avec mode d'emploi et configuration de code.
https://www.lidl-service.com/static/133583003/113023_FR.pdf
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

non c'est pas la même télécommande donc pas les mêmes touches j'ai déjà fait plusieurs recherches sur google et je me suis aperçu que silvercrest à sortie plusieurs modèles de télécommande mais impossible de trouver le modèle de ma télécommande par exemple dans ce mode d'emploi ici présent il parle d'une touche s que je n'ai pas
0