Branchement TV rca-barre son jack ne marche pas ?
Bonjour,
J' un petit souci
branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ?
je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela fait 1 semaine que sa me prend la tète.
sur TV LG pas optique que rca sur LG barre son jack et optique comment faire ???????
DANS L'ATTENTE D'UNE idée merci d'avance.
J' un petit souci
branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas ?
je ne comprend pas pourquoi si quelqu’un pouvais se penchez cela fait 1 semaine que sa me prend la tète.
sur TV LG pas optique que rca sur LG barre son jack et optique comment faire ???????
DANS L'ATTENTE D'UNE idée merci d'avance.
A voir également:
- Branchement TV rca-barre son jack ne marche pas ?
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
"branchement TV RCA -barre son jack ne marche pas "
Normal, les prises RCA de la TV sont des entrées...;-(
Je n'ai pas trouvé sur le net la connectique de ta TV...
Si elle à une sortie casque ( jack femelle 3,5 souvent sur le coté ) ) et ta chaine a une entrée jack
Achète un câble Jack 3,5<-> jack 3,5 :
http://www.sbsmobile.com/_siteImg/TE0SCJ001_PAN_1.jpg
Tu en branche un à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée jack de la barre que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la barre => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Normal, les prises RCA de la TV sont des entrées...;-(
Je n'ai pas trouvé sur le net la connectique de ta TV...
Si elle à une sortie casque ( jack femelle 3,5 souvent sur le coté ) ) et ta chaine a une entrée jack
Achète un câble Jack 3,5<-> jack 3,5 :
http://www.sbsmobile.com/_siteImg/TE0SCJ001_PAN_1.jpg
Tu en branche un à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée jack de la barre que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée de la barre => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte