Les discussions

Voyant rouge mise en veille de mon plasma ne s'allume plus

Je possède un téléviseur plasma depuis 2009, et jusqu'à hier suite a une coupure de courant, le voyant rouge lumineux de mise en veille ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

[problème écran] du son, mais pas d'image, samsung le32m61b

Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon téléviseur Samsung LE32M61B. Je regardais tranquillement la télé quand d'un coup, l'image a s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Ajout d’une deuxieme télévision.

Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
emilieasm

Probleme d'ecran noir tv

Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PauloLeHaricot

Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
pierredu79

Tv toshiba (40l343) écran noir et son ok

Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ludox173

Tv pied orientable

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pitchounette.dragui

Mise à jour 55pfl6188k/12

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bendrop

Connextion

Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des CPL Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Televiseur philips en panne

Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mosta

Tv- différences entre les différents tv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pucepucepuce

Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko

 Résolu

Bonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jobzh

Service client =0

 Résolu

Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
piquesous

Pour reparez ma tele

Bonjour, bonjour moi j ai un tele samsyungue elle s allume un peut est s afiche l image et vite fait s eteint je ne sait vous pouvez me dir commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jc80

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
reg

Relance du sujet

Bonjour à tous. Je me permets de relancer ce sujet car il m’insteresse d’approfondir un peu les choses. J’utilise depuis des années une clé USB sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DidierCrt

Problème allumage télé sharp après mise à jour

bonjour, j'ai une télé sharp smart TV aquos net+ LC-43CFE6131E 109 cm acheté chez cdiscount en juin 2016 il y a 2 jours, un message s'affichait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
nh

Ratio de projection vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Gros problème d'affichage sur mon écran secondaire

Bonjour, Mon écran secondaire est actuellement en displayport to hdmi en résolution 1366x768 et il m'affiche un écran horrible (voir la photo) Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jymat

Téléviseur samsung smart tv s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ecolo

Tv hitachi 40hb6t62

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pasdeb

Problème telecomande

Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Tele samsung ue40eh6030

Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
baladur13

Continental edison tv led 121 cm full hd tv 1080p

Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Jvc lt-22hg52u menu bloqué

 Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Adonis2017

Panne de mise en marche

Bonjour, notre téléviseur Sharp Aquos LC 37XD1E ne se met plus en marche, les voyants "indicateur attente/marche " et "sleep" restent au rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeannets

Comment regarder youtube sur une télé?

 Résolu

Comment regarder Youtube sur une télé normale qui n'a pas de système réseau?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy

Telecommande universelle fomax 25629

Bonjour, pour faire marcher cette télécommande : - regarder dans cette liste http://lolograzzini.free.fr/urc22b.html et essayer tous les codes de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jeanbern

Probleme de fonctionnement de télécommande télé toschiba

lorsque la télé est allumé sur une chaine lorsque je veux changer la chaine avec la télécommande celle-ci ne répond pas ,j'appuie sur n'importe quel b...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de son sur la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai freebox révolution. Jusque là, tout marchait bien et puis, voilà que la 6 n'a plus de son. Le fait d'appuyer sur le bouton couper ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Pas de chaines : nécessite le balayage des chaines

Bonjour, j'ai acheter une tv led 19 pouces proligne pour mettre dans la cuisine avec une antenne intérieure. j'ai fais des recherches automatiques m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Tv s'allume toutes les nuits à 3h

Bonjour, Ma TV s'allume toutes les nuits à 3H (heure d'été ou d'hiver). Si je débranche le cable d'antenne le probleme disparait.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Grandin tv

Bonjour, J aimerais savoir ,s il existe une solution pour ma tv grandin qui marque a l allumage initializing. Tv grandin acheter en 2015 merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Armoni197t

Tele lg

ma tele LG 28MT42VT ne s'allume pas raccorder a une Freebox

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rames94550

Touche veille

bonjour je recherche la " touche veille " sur la télécommande ONE FOR ALL URC 7110 pouvez-vous m'aider ??? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Tv , vd tech , lcd 33 cm réf : 01310

Bonjour, est ce que le modèle VD TECH TV LCD 33 CM REF : TDT 01310 .. ce tv est en HD MERCI pour la réponse phil Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Serveur philips introuvable

Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...

33 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
FH68

Comment identifier une panne en analysant le circuit imprime???

Bonjour, J ai une télé qui à plus de 10 ans que j avais acheté d occasion qui vient de tomber en panne. Avant de la jeter et de passer définitiveme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Ben31000

Tv samsung

 Résolu

Bonjour, TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
papichou

Téléviseur qui coupe pas de signal

Bonjour, J ai une panne avec mon téléviseur edenwood, 164 cm, pas de probleme depuis un an, mais depuis un mois, il affiche aucun signal et ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
martinefifi

Réinitialisation

bjr comment ré initialiser un télé marque TCL

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andy31200

Telecommande

Bonjour, j'ai un televiseur samsung modele UE24H4003AWXZF ?LA telecommande a ete egaree quelle telecommande faut il que j achete .merci Confi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
poupougne13

Retroéclairage

Bonjour à tous, J'ai une tv Philips avec une carte alim vestel 17IPS20P Je vous parle de cette carte car sur la tv j'ai du son,de l'image,mais les l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
TonioMentalo

Haier ldf50v500s tv led full hd 127 cm (50") - smart tv

Bonjour, j'ai voulu éteindre mon téléviseur hier sans y parvenir(ça fait 2 jours que je l'ai). Il m'a affiché un écran gris donc je l'ai débranch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Retrouvez un code personnel

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code personnel..pas de solutions ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
tpn

Code télécommande

Bonjour, téléviseur marque schaub lorenz associer code urc22b Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
nadellen

Tv fox achat du boitier

J'ai reçu la pub pour le boitier TV fox. Je reçois la télé par wifi.Je n'ai pas d'antenne sur le toit. Est ce que quelqu'un peut me dire 1) si ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Garamovitch Paskouloff

Quel téléviseur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur entre 49 et 55" jusqu'à 1000€ pour un mode cinéma essentiellement. Devant les très nombreuses offres t...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Notice branchement home cinema

Bonjour, Je possède un Home cinéma Typhoon 5.1 Home théâtre cystem je ne sais pas le brancher je n'ais pas la notice pouvez vous m'aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
baladur13
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 11 417