Aucun câble connecté

Fermé
TVSTV - 19 juil. 2016 à 13:52
 TVSTV - 19 juil. 2016 à 14:03
Bonjour,
depuis hier après-midi, mon téléviseur Samsung Smart TV a un gros problème aux ports HDMI. En fait, tout mes câbles sont branchés correctement, la télé affiche bien l'image mais l'écran affiche le message "Aucun câble connecté, vérifiez les connexions des câbles" etc. Je ne comprend pas, pourtant il y'a de l'image mais le message ne veut pas partir! J'ai tout essayé, changer les câbles, éteins le téléviseur, je ne sais plus quoi faire, vous avez une solution? Merci d'avance!

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
19 juil. 2016 à 13:58
Bonjour, l'image qui s'affiche est-elle bien celle d'une chaîne (TF1 par ex.) ou de la télévision (page de configuration)?
1
L'image qui est affichée est belle et bien l'image transmise par le décodeur mais c'est bon j'ai réglé le problème! J'ai eu juste besoin de débrancher le cable de la télé et la rebrancher tout bêtement! Je pensais pas que ça allait fonctionner car en éteignant la multi-prise, la ou est branchée la télé, ca ne fonctionnait toujours pas, enfin bref en tout cas merci pour votre réponse!
1