VOIP ip phone cisco 7940
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legros9
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legros9 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Bonjour,
svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) et là je rencontre un probleme. jai deja entrer l'@ duserveur au niveua du telephone mais je peut pas configurer son compte sip je suis blocker
jai telecharger des fichier sur le site de cisco mais jarrive pas a les charger dans le telephone.
SVP j'ai besoin d'aide merçi
Bonjour,
svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) et là je rencontre un probleme. jai deja entrer l'@ duserveur au niveua du telephone mais je peut pas configurer son compte sip je suis blocker
jai telecharger des fichier sur le site de cisco mais jarrive pas a les charger dans le telephone.
SVP j'ai besoin d'aide merçi
A voir également:
- VOIP ip phone cisco 7940
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
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jeannets
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Bonjour,
Voici le manuel http://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/voice_ip_comm/cuipph/7960g_7940g/5_0/sccp/french/user/guide/60fra50s.pdf en Français.
Je ne connais pas ce téléphone là... mais généralement le fichier à charger contient le programme qui sert à faire la mise à jour ou le nouveau firmware.
Il y a aussi une hiérarchie dans l'organisation et les permissions... L'administrateur et les autres... les menus "Users" et les menus "Avancés" qui ne sont accessibles qu'à l'administrateur... il y a deux mots de passe également... un pour le niveau User et l'autre pour le niveau Admin... c'est peut etre ça qui te bloque..
Pour t'enregistrer sur le serveur, il faut entrer son nom en SIP (je suppose) et ton mot de passe enregistré sur ce serveur de VOIP
Tu dois pouvoir prendre la main depuis un PC sur le réseau... les menus sont parfois plus explicites... met son adresse IP dans l'URL de ton navigateur.
Pour que ça marche, les ports doivent etre ouverts dans ta BOX ou dans je ne sais quoi, je ne connais pas ton installation.
Voici le manuel http://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/voice_ip_comm/cuipph/7960g_7940g/5_0/sccp/french/user/guide/60fra50s.pdf en Français.
Je ne connais pas ce téléphone là... mais généralement le fichier à charger contient le programme qui sert à faire la mise à jour ou le nouveau firmware.
Il y a aussi une hiérarchie dans l'organisation et les permissions... L'administrateur et les autres... les menus "Users" et les menus "Avancés" qui ne sont accessibles qu'à l'administrateur... il y a deux mots de passe également... un pour le niveau User et l'autre pour le niveau Admin... c'est peut etre ça qui te bloque..
Pour t'enregistrer sur le serveur, il faut entrer son nom en SIP (je suppose) et ton mot de passe enregistré sur ce serveur de VOIP
Tu dois pouvoir prendre la main depuis un PC sur le réseau... les menus sont parfois plus explicites... met son adresse IP dans l'URL de ton navigateur.
Pour que ça marche, les ports doivent etre ouverts dans ta BOX ou dans je ne sais quoi, je ne connais pas ton installation.
jeannets
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OK, tant mieux.. sujet résolu..
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jeannets
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Bonjour,
je ne connais pas ce matériel... je ne suis pas du tout certain de pouvoir t'aider... d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que tu veux faire..
Et ça semble etre une large structure avec beaucoup de lignes GSM que tu veux connecter avec un PBX déja existant... il faut étudier la DOC, le language etc... s'imprégner de l'environnement... et la soudure se fait avec de la programmation/config pour le mariage des deux interfaces.
C'est quand même lourd pour les bref dialogues d'un forum...
je ne connais pas ce matériel... je ne suis pas du tout certain de pouvoir t'aider... d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que tu veux faire..
Et ça semble etre une large structure avec beaucoup de lignes GSM que tu veux connecter avec un PBX déja existant... il faut étudier la DOC, le language etc... s'imprégner de l'environnement... et la soudure se fait avec de la programmation/config pour le mariage des deux interfaces.
C'est quand même lourd pour les bref dialogues d'un forum...
bon là j'ai reussi a télécharger un nouveau firware SIP dasn l'ip phone mais je renbcontre a nouveau un probleme. en faite ya un message qui affiche a l'ecran ''TFTP timeout'' et je ne parvient plus a acceder au menu parametre de ce ip phone
Soit tu devrais appuyer sur une touche.... soit c'est le sisco qui ne répond pas..??
en faite j'avais mal charger le firmware j'ai rectifier sa encore merçi