VOIP ip phone cisco 7940
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legros9
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Modifié par legros9 le 15/10/2016 à 11:22
legros9 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 13:20
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A voir également:
- VOIP ip phone cisco 7940
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
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jeannets
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15 oct. 2016 à 11:43
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Bonjour,
Voici le manuel http://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/voice_ip_comm/cuipph/7960g_7940g/5_0/sccp/french/user/guide/60fra50s.pdf en Français.
Je ne connais pas ce téléphone là... mais généralement le fichier à charger contient le programme qui sert à faire la mise à jour ou le nouveau firmware.
Il y a aussi une hiérarchie dans l'organisation et les permissions... L'administrateur et les autres... les menus "Users" et les menus "Avancés" qui ne sont accessibles qu'à l'administrateur... il y a deux mots de passe également... un pour le niveau User et l'autre pour le niveau Admin... c'est peut etre ça qui te bloque..
Pour t'enregistrer sur le serveur, il faut entrer son nom en SIP (je suppose) et ton mot de passe enregistré sur ce serveur de VOIP
Tu dois pouvoir prendre la main depuis un PC sur le réseau... les menus sont parfois plus explicites... met son adresse IP dans l'URL de ton navigateur.
Pour que ça marche, les ports doivent etre ouverts dans ta BOX ou dans je ne sais quoi, je ne connais pas ton installation.
Voici le manuel http://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/voice_ip_comm/cuipph/7960g_7940g/5_0/sccp/french/user/guide/60fra50s.pdf en Français.
Je ne connais pas ce téléphone là... mais généralement le fichier à charger contient le programme qui sert à faire la mise à jour ou le nouveau firmware.
Il y a aussi une hiérarchie dans l'organisation et les permissions... L'administrateur et les autres... les menus "Users" et les menus "Avancés" qui ne sont accessibles qu'à l'administrateur... il y a deux mots de passe également... un pour le niveau User et l'autre pour le niveau Admin... c'est peut etre ça qui te bloque..
Pour t'enregistrer sur le serveur, il faut entrer son nom en SIP (je suppose) et ton mot de passe enregistré sur ce serveur de VOIP
Tu dois pouvoir prendre la main depuis un PC sur le réseau... les menus sont parfois plus explicites... met son adresse IP dans l'URL de ton navigateur.
Pour que ça marche, les ports doivent etre ouverts dans ta BOX ou dans je ne sais quoi, je ne connais pas ton installation.
legros9
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17 oct. 2016 à 12:33
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merçi
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19 oct. 2016 à 14:34
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OK, tant mieux.. sujet résolu..
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legros9
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31 oct. 2016 à 08:58
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bonjour jeannets,
SVP, je configure depuis peu un trunk sip entre une passerelle gsm(2N voiceblue next ) et un ip pbx grandstream ucm6102 sans succès peut tu m'aidé??
as tu une idée dessus??
Merçi d'avance
SVP, je configure depuis peu un trunk sip entre une passerelle gsm(2N voiceblue next ) et un ip pbx grandstream ucm6102 sans succès peut tu m'aidé??
as tu une idée dessus??
Merçi d'avance
jeannets
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31 oct. 2016 à 10:02
31 oct. 2016 à 10:02
Bonjour,
je ne connais pas ce matériel... je ne suis pas du tout certain de pouvoir t'aider... d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que tu veux faire..
Et ça semble etre une large structure avec beaucoup de lignes GSM que tu veux connecter avec un PBX déja existant... il faut étudier la DOC, le language etc... s'imprégner de l'environnement... et la soudure se fait avec de la programmation/config pour le mariage des deux interfaces.
C'est quand même lourd pour les bref dialogues d'un forum...
je ne connais pas ce matériel... je ne suis pas du tout certain de pouvoir t'aider... d'autant plus que je ne sais pas du tout ce que tu veux faire..
Et ça semble etre une large structure avec beaucoup de lignes GSM que tu veux connecter avec un PBX déja existant... il faut étudier la DOC, le language etc... s'imprégner de l'environnement... et la soudure se fait avec de la programmation/config pour le mariage des deux interfaces.
C'est quand même lourd pour les bref dialogues d'un forum...
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31 oct. 2016 à 13:20
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ok
merçi
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17 oct. 2016 à 12:36
bon là j'ai reussi a télécharger un nouveau firware SIP dasn l'ip phone mais je renbcontre a nouveau un probleme. en faite ya un message qui affiche a l'ecran ''TFTP timeout'' et je ne parvient plus a acceder au menu parametre de ce ip phone
17 oct. 2016 à 15:38
Soit tu devrais appuyer sur une touche.... soit c'est le sisco qui ne répond pas..??
19 oct. 2016 à 13:35
en faite j'avais mal charger le firmware j'ai rectifier sa encore merçi