1 réponse
Bonsoir,
La notice en page 3 parle d'un mode secours permettant de téléphoner malgré une coupure d'alimentation électrique.. mais une icône en forme de prise de courant avec un fil) devrait clignoter à l'écran (notice page 1).
Il est fort possible qu'un problème sur le le bloc secteur ou la prise secteur pose souci.
Vérifier que la prise est correctement alimentée, que le cordon d'alimentation est bien en place dans son logement sous le téléphone.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/DAx/DA810A/A30350-M214-N101-1-7719_fr_FR.pdf
La notice en page 3 parle d'un mode secours permettant de téléphoner malgré une coupure d'alimentation électrique.. mais une icône en forme de prise de courant avec un fil) devrait clignoter à l'écran (notice page 1).
Il est fort possible qu'un problème sur le le bloc secteur ou la prise secteur pose souci.
Vérifier que la prise est correctement alimentée, que le cordon d'alimentation est bien en place dans son logement sous le téléphone.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/DAx/DA810A/A30350-M214-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Sur le bloc il y a des références ainsi qu'une indication des tensions et ampérages entrée/sortie.
Avec ces dernières il y a moyen de trouver.
Toutefois le prix risque d'être dissuasif Chez Gigaset (16€) c'est presque la moitié du prix d'un téléphone neuf.
https://www.gigaset.com/fr_fr/telephones/pieces-d-appoint/