Répondeur
Jeanmerresa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce téléphone ne clignote pas .Donc je ne peux répondre à cet appel !!!
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse ;
Salutations,
XXXX Claude
(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce téléphone ne clignote pas .Donc je ne peux répondre à cet appel !!!
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse ;
Salutations,
XXXX Claude
(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
1 réponse
Bonjour,
Comment est réglé le délai déclenchant votre répondeur ?
Il faut qu'il soit réglé à une valeur inférieure à celui réglé chez votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.
Voir la notice de votre appareil en page 18
"Prise d'appels" vous avez 4 possibilités : Immédiat - 10s - 18s - 30s et automatique.
18s devrait être le réglage moyen à adopter..
Toutefois, si vous désirez plus long, c'est dans votre espace client sur le site de votre opérateur qu'il faudra allez modifier en conséquence.
En général les opérateurs règles à 5 sonneries soit environ 20 secondes
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf
Comment est réglé le délai déclenchant votre répondeur ?
Il faut qu'il soit réglé à une valeur inférieure à celui réglé chez votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.
Voir la notice de votre appareil en page 18
"Prise d'appels" vous avez 4 possibilités : Immédiat - 10s - 18s - 30s et automatique.
18s devrait être le réglage moyen à adopter..
Toutefois, si vous désirez plus long, c'est dans votre espace client sur le site de votre opérateur qu'il faudra allez modifier en conséquence.
En général les opérateurs règles à 5 sonneries soit environ 20 secondes
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...