Les discussions
Gigaset as 150 duo
Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...
Raccordement câble telecom
Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...
J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.
Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...
Demande info pour tel alcatel f 330 s duo
Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème sur alcatel versatis 350 duo
bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...
Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner
RésoluBonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Présentation du numéro précédent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...
Gigaset as415a .
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Compatibilité gap dect
Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...
Ruban encreur de fax
Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...
Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s
Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...
Appel masqué
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...
Recherche achat filtre
Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Son telephone fixe
bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci
Pas de tonalité
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset al120a; impossible d'avoir une tonalité Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pabx
Salut au faite je voulais que vous m'aidiez ... Asavoir la mise en place d'un pabx sur sur 10 ordinateurs!!!
Transfert d'appel
Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...
Transfert appel avec un philips cd186 trio
Bonjour Comment faire pour faire le transfert d'appel avec ce telephone. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Siemens gigaset trio as28h, notice
Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...
Téléphone sans fil
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset ASA30A sans fil. Celui-ci ne fonctionne plus. Il m'indique le message "base" qui clignote par intermittence . ...
Panne de téléphone
Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachem...
Téléphone fixxe philips d235 duo
Bonjour, Sur cet appareil, est-il possible d'enregistres qques numéros pour un accès direct depuis le clavier du combiné ? Merci Configuration...
Telephone fixe philips d 215
RésoluBonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...
Desactiver sonnerie reveil
Résolubonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider
Creer repertoire gigaseta400
Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...
Fonctionnement de mon téléphone
j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...
Recherche n° de departement ou region....
RésoluBonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...
Sms recu sur telepehone fixe
bonsoir j'ai recu une sms sur mon telephone fixe et impossible de le comprendre , comment puis faire pour le retranscrire ? merci de votre reponse
Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.
Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...
Résilier adresse et numero sur le 118
Bonjour, Je suis chez SFR en liste rouge mais j apparais sur le 118 et je ne veux pas comment faire pour résilier mon adresse et numéro sur le...
Probleme poste numerique co not assigned
Bonjour, jai problème sur poste numérique co not assigned ;,et je ne arrive pas appelé a l'exterieur S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mode d'emploi téléphone philips cd 565
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer les messages du répondeur du cd565 philips Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Muet s'affiche
RésoluBjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci
Repertoire
Bonjour, sur le f330 duo comment envoyer le répertoire de telephone de la base sur le deuxieme Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Probleme heure
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...
Bloquer un numero de tel
Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM
Philips d135 trio
Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...
Plus de tonalité
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...
Téléphone fixe cdp100s pas de tonalité
Bonjour, J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas. Internet fonctionne correctement. Je...
Téléphone fixe versatis ors portée.
Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...
Telephone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...
Numéros masques
Lorsque je telephone avec mon Philips CD 455 (fixe) je suis toujours en numéro masque. Alors que je suis en liste rouge sans être abonné au secret per...
Postes supplémentaires sur trio alcatel
RésoluBonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...
Téléphone gigaset
RésoluBojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...
Mettre en service haut parleur
Bonjour, comment mettre en service le haut parleur de façon à pouvoir poser le combiné et de permettre à plusieurs personne d'écouter la conversatio...
Gigaset désactiver " privé"
Bonjour, on vient de m'offrir un Gigaset C620 . Tout fonctionne sauf une chose. Mes intelrocuteurs voient s'afficher la mention"privé" et je ne ...
Intervention technicien de orange
Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...
Sonnerie par numero
Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Messagerie
Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...