Forum telephonie fixe

Page 69

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ganymede7 Téléphonie fixe

Vider le repondeur d'un gigaset c 300

Bonjour, Mon répondeur est plein de message de type spam et je n'arrive pas à le purger. Comment faire pour le vider? Merci de votre aide. Ganymè...

1 réponse 4 juil. 2017 par baladur13
anphil Téléphonie fixe

Numero perdu

Bonjour, je ne me souviens plus du numero de mon telephone fixe merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse 4 juil. 2017 par regcal
yvetoune Téléphonie fixe

Telephone fixe gigaset a 420

Bonjour, Comment desactiver le mode eco sur un telephone fixe gigaset Configuration: Android / Android Browser 4.0

plage Téléphonie fixe

Gigiset as405a

Bonjour, ou est située la touche supprimer ? je ne peux pas effacer des numéros de mon répertoire.Je vous remercie par avance. Configuration: W...

Nonel Téléphonie fixe

Probléme alcatel s250 voice

Bonjour, Je viens d'acheter un pack ALCATEL S250 VOICE TRIO, avec dans la logique un écran rétro-éclairé, or celui-ci ne l'est pas. Ayant jeté l'emb...

7 réponses 3 juil. 2017 par domdik
NERAIN85 Téléphonie fixe

Téléphone philips cd4402 duo sous free

bONJOUR Depuis quelques jours impossible d'appeler de ma ligne free FIXE . TOUS les numéros sortant demandés sont signalés comme "OCCUPES" !!!!! p...

9 réponses 3 juil. 2017 par SupportPhilipsSound
virginie Téléphonie fixe

Masquer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un appel masquer avec mon téléphone fixe cordialement virginie Configuration: Linux / Firefox 54....

1 réponse 3 juil. 2017 par baladur13
vivige26 Téléphonie fixe

Téléphone chorus de france telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses 2 juil. 2017 par vivige26
CRICRI Téléphonie fixe

Téléphone gigaset a5-405a

Bonjour, La touche du répondeur reste constamment allumé, est-ce normal? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse 1 juil. 2017 par madmyke
Jeante Téléphonie fixe

Téléphone siemens gigaset c38h

Bonjour, Depuis ce matin quant j'appele un N° j'ai le ti ti ti ti normalement mais pas la sonnerie chez l'appelé avec mon portable j'ai appelé mon N°...

1 réponse 30 juin 2017 par baladur13
cjbg Téléphonie fixe

Gigaset a400 trio

Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse 30 juin 2017 par jmarion3
etoiledesneiges Téléphonie fixe

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses 30 juin 2017 par etoiledesneiges
Majujunenette Téléphonie fixe

Téléphone gigaset

Bonjour, Lorsque je veux appeler une personne, je fais le numéro mais il n'y a aucune tonalité que faire? Merci

1 réponse 30 juin 2017 par baladur13
manicopate Téléphonie fixe

Téléphone

Je possède un téléphone fixe CDP 420 S (carrefour) et je voudrai savoir comment on désactive la sonnerie afin de ne pas embêter la nuit D avan...

1 réponse 29 juin 2017 par piquesous
novice26 Téléphonie fixe

Nb sonneries

Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses 29 juin 2017 par novice26
ED02 Téléphonie fixe

Panne téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses 28 juin 2017 par brupala
LF Téléphonie fixe

Gigaset a540h

Bonjour Je n'arrive pas à inscrire le combiné A 540H. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse 23 juin 2017 par puma
mimi Téléphonie fixe

Charge gigaset a415

Bonjour, pourrez t'on m'aider j'ai mon téléphone qui afficher le symbole batterie j'ai changer les piles mon écran reste blanc plus rien ne s'affi...

1 réponse 23 juin 2017 par baladur13
MIMI13 Téléphonie fixe

Problème avec le répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses 22 juin 2017 par baladur13
Obélix Téléphonie fixe

Philips sans fil fixe 235

Bonjour, Comment sauvegarder un message reçu Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse 20 juin 2017 par baladur13
Madjidhouchi Téléphonie fixe

Instalation mai jak

Bonjour pourais je faire fonctionner un majic jack avec le modem seulement et sans le brancher à l internet?merci

1 réponse 20 juin 2017 par aubinau2319
Mimi Téléphonie fixe

Infos sur gigagest as28h et as 285

Bonjour, comment recupérer un numéro entrant comment regprogrammer la messagerie vocale du téléphone. Merci de votre aide. Configuration: Ma...

1 réponse 19 juin 2017 par baladur13
Lanou Téléphonie fixe

Problème de contacts inconnue

Bonjour, J ai un problème mes contacts s affiche en inconnue quand t il appelle comment enlever l inconnue de mes contacts aider moi merci Con...

ptiotvince Téléphonie fixe

Problème de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...

pic Téléphonie fixe

Rouvrir une ligne fixe coupé

Bonjour, je suis conseiller municipal sur ma commune de Daglan. Nous avions fais couper notre ligne fixe au stade municipale et on nous demande il...

1 réponse 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
mamie Téléphonie fixe

Alcatel versatis xl 350

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses 18 juin 2017 par mamie
Valérie Téléphonie fixe

Enregistrement d'un message

Bonjour, Je souhaite enregistrer un message vocale sur mon répondeur ou une musique à télécharger Puis-je le faire? Merci Configuration: Windo...

1 réponse 18 juin 2017 par baladur13
Milouchso Téléphonie fixe

"désactiver" mon téléphone

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...

7 réponses 16 juin 2017 par brupala
mama Téléphonie fixe

Rio pour un fixe chez paritel

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le RIO de ma ligne fixe car je souhaite quitter paritel ont commis un abus de confiance sur mon père. le 397...

3 réponses 16 juin 2017 par Inconnu
oulalamiche Téléphonie fixe

Téléphone en panne

Bonjour, Depuis trois jours mon téléphone ne fonctionne plus je ne peux plus appeler et ni recevoir c'est un siemens 2 combinés C590 C595 il affich...

2 réponses 16 juin 2017 par baladur13
leureu Téléphonie fixe

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...

3 réponses 16 juin 2017 par leureu
Cagueou Téléphonie fixe

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...

4 réponses 14 juin 2017 par capthor
33Mig Téléphonie fixe

Suppression d'appels d'un numéro

Bonjour, Je suis harcelé d'appels par le numéro 05 33 52 12 76 qui ne laisse comme message que des bruits de fond ressemblants à ceux que l'on peut e...

6 réponses 14 juin 2017 par baladur13
nougana Téléphonie fixe

Répondeur messagerie vocale orange

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange. Je ne peux plus ...

3 réponses 13 juin 2017 par baladur13
max0513 Téléphonie fixe

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel XL385 et j'ai des problèmes de répondeur. L'icone qui devrait clignoter pour m'indiquer un messag...

8 réponses 13 juin 2017 par max0513
Moutie Téléphonie fixe

Nouveau message vocal sur d235

Bonjour, Sur la fenêtre de mon téléphone Nouveau. Ms.voc.je n'arrive pas à le supprimer merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses 12 juin 2017 par SupportPhilipsSound
bagotra Téléphonie fixe

Tonalité téléphone internet

Bonjour, le voyant tél clignote sur la live box , je n'ai pas de tonalité sur le tél internet et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. y a t ...

1 réponse 11 juin 2017 par brupala
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 680