Les discussions
Augmenter le nbre de sonneries
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement
Ip phone cisco
Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...
Versatis f230voice trio
Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...
Message d acceuil sur repondeur
Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0
As415
Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0
Problème avec alcatel xl375
RésoluBonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...
Pour enregistrer sur le répondeur tetephone philips cd 186
Bonjour, comment enregistrer et écouter un appel téléphonique sur enregistreur Téléphone PHILIPS CD 186 .Merci Cordialement
Repondeur alcatel
Bonjour, comment metre le repondeur en route Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bloctel pas vraiment efficace
J étais inscrit sur pacitel qui marchait très bien. J ai été obligé de changer pour bloctel , je n ai jamais été autant dérange au tel, depuis j ai a...
Compatibilité d'un tél avec box orange
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....
Problème clavier
Bonjour, Je possède un duo M55, et un des deux téléphones ne fonctionne plus message : Clavier bloqué, je ne sais comment faire pas d'information...
Renvoi d'appel (code ) mobilis ?
RésoluBonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)
Fax
bojour je voudrais savoir comment augmenter l ecoute sur le fax magic 5 merci
Alcatis xl350 des ennuis
Bonjour, mon téléphone ALCATIS XL 350 se décharge très rapidement lorsqu'il ne se trouve pas sur son socle .Problème qui est intervenu depuis le cha...
Gigaset as 150 duo
Bonjour, Je possède le modèle cité en référence et les batteries des deux appareils sont parfaitement chargées, toutes les mentions enregistrées app...
Raccordement câble telecom
Bonjour à tous, Suite à la rénovation de ma maison, il me reste la partie Télécom. ... Pouvez vous me dire comment le câble noir (qui ne possède qu...
J'ai eu un appel douteux. c'est juste pour me rassurer.
Bonjour, Je voudrais savoir si ce numéro fait parti d'un de vos numéros de téléphone 0892 470241. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2...
Demande info pour tel alcatel f 330 s duo
Bonjour, mes deux telephones ne sonnent plus, ne recoivent pas d'appel Configuration: Windows / Firefox 53.0
Problème sur alcatel versatis 350 duo
bonjour, Je possède un téléphone versatis 350 duo et j'ai mon voyant messagerie qui clignote alors que je n'ai pas de nouveau message sur mon répon...
Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner
RésoluBonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Présentation du numéro précédent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...
Gigaset as415a .
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Compatibilité gap dect
Bonjour, Je viens d’acquérir un tel Philips D455 trio et je souhaite souscrire un ancien combiné Philips de type CD565 ou encore S8A qui semblent to...
Ruban encreur de fax
Bonjour, j'ai changé mon ruban encreur de mon fax et ça me dit toujours changer votre film encreur.sagem phonefax 48 TDS Configuration: Windows /...
Utiliser le répondeur de alcatel fixe f330-s
Bonjour, S'il vous plait, quelle est la manœuvre pour utiliser la messagerie, surtout, entendre les messages Configuration: Windows / Chrome 4...
Appel masqué
Bonjour, j'aimerais bien savoir si il existe une combine pour rejeter les appel masqué sur un fixe opérateur Bouygues TELECOM ? Je suis allé sur mon e...
Recherche achat filtre
Bonjour, suite achat alcatel f 330 avec repondeur ou trouver filtre pour branchement adsl Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Son telephone fixe
bonjour j'ai 2 combinés siemens gigasetAL140.le second combiné n'émet plus aucun son .que faire merci
Pas de tonalité
Bonjour, je viens d'acheter un gigaset al120a; impossible d'avoir une tonalité Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pabx
Salut au faite je voulais que vous m'aidiez ... Asavoir la mise en place d'un pabx sur sur 10 ordinateurs!!!
Transfert d'appel
Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et souhaite faire un renvoi de la ligne sur un autre téléphone. Quelles sont les démarches à suivre si cel...
Transfert appel avec un philips cd186 trio
Bonjour Comment faire pour faire le transfert d'appel avec ce telephone. Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Siemens gigaset trio as28h, notice
Bonjour, J'ai un téléphone trio siemens gigaset AS28H, je n'ai plus la notice. Alors, j'arrive à retrouver les numéros que j'ai appelés, mais imposs...
Téléphone sans fil
Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset ASA30A sans fil. Celui-ci ne fonctionne plus. Il m'indique le message "base" qui clignote par intermittence . ...
Panne de téléphone
Bonjour, j'ai le cable d'arrivé PTTextérieur rebranché depuis je peut envoyer un appel mais a la reception j'ai une sonnerie une seconde ,un crachem...
Téléphone fixxe philips d235 duo
Bonjour, Sur cet appareil, est-il possible d'enregistres qques numéros pour un accès direct depuis le clavier du combiné ? Merci Configuration...
Telephone fixe philips d 215
RésoluBonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...
Desactiver sonnerie reveil
Résolubonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider
Creer repertoire gigaseta400
Bjr Je souhaite creer un reprrtoire dur un gigaser. A400!;?impossible de men souvenir J'ai regardé ma notice trop confus pour moi Si vous pouvez...
Fonctionnement de mon téléphone
j'au un téléphone fixe gigaset AS 430. Lorsque je reçois un appel en mon absence et que le correspondant ne laisse pas de message et qu'il ne figure ...
Recherche n° de departement ou region....
RésoluBonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...
Sms recu sur telepehone fixe
bonsoir j'ai recu une sms sur mon telephone fixe et impossible de le comprendre , comment puis faire pour le retranscrire ? merci de votre reponse
Grésillements et impossible d'appeler avec mon téléphone fixe.
Bonjour, Je possède actuellement une box free avec un abonnement internet + téléphone fixe. Seulement depuis le 31 mars 2017, il est impossible d'...
Résilier adresse et numero sur le 118
Bonjour, Je suis chez SFR en liste rouge mais j apparais sur le 118 et je ne veux pas comment faire pour résilier mon adresse et numéro sur le...
Probleme poste numerique co not assigned
Bonjour, jai problème sur poste numérique co not assigned ;,et je ne arrive pas appelé a l'exterieur S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mode d'emploi téléphone philips cd 565
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer les messages du répondeur du cd565 philips Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Muet s'affiche
RésoluBjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci
Repertoire
Bonjour, sur le f330 duo comment envoyer le répertoire de telephone de la base sur le deuxieme Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Probleme heure
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...
Bloquer un numero de tel
Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM