PROBLEME telephone fixe Siemens gigasetAS280 bonjour
hellllene
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne parviens plus a prendre les appels de mon fixe (box SFR):une sonnerie et des que je decroche ,meme aussitot ,plus rien !Par contre le repondeur fonctionne! j ai teste l installation avec 2 telephones: unvieil appareil sans repondeur qui marche parfaitement et un appareil avec repondeur ,prete pour l essai ,qui ne marche pas mieux que le mien;meme probleme une sonnerie et pas de communication,la aussi le repondeur fonctionne.SFR contacté a plusieurs reprisespretend que le probleme vient de l appareil,ce qiu est contraire a mon test ; merci de me repondre
A voir également:
- PROBLEME telephone fixe Siemens gigasetAS280 bonjour
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
9 réponses
Bonjour...
Il est réglé en "décroché automatique" ou pas ?
Tu peux appeler, toi ?
Combien de mobiles sur ta base ?
Cdt,
@+
Il est réglé en "décroché automatique" ou pas ?
Tu peux appeler, toi ?
Combien de mobiles sur ta base ?
Cdt,
@+
merci pour la reponse rapide.Je n ai pas de probleme pour appeler, je n ai pas de portable sur ma base,par contre mon fixe qiu pose probleme,a un autre combine sur lequel je peux egalement appeler sans parvenir a prendre les appels!je n ai jamais utilise le "decroche automatique" et je suis certaine que l appareil prete pour le test sonnait normalement ailleurs que chez moi
C'est le répondeur physique ou le répondeur de ton FAI qui prend les coms ?
Frappe 192.168.1.1 sur ton navigateur internet, et regarde ce que ça dit dans l'onglet "téléphonie"....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Frappe 192.168.1.1 sur ton navigateur internet, et regarde ce que ça dit dans l'onglet "téléphonie"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso, je pense qu'il peut être mal configuré...appelle-le ( 147) , désactive-le attends un moment et réactive-le...ça peut suffire.
Frappe 192.168.1.1 sur ton navigateur internet, et regarde ce que ça dit dans l'onglet "téléphonie".... : tu l'as fait, ça ?
Frappe 192.168.1.1 sur ton navigateur internet, et regarde ce que ça dit dans l'onglet "téléphonie".... : tu l'as fait, ça ?
impossible de trouver cet onglet ! j ai donc joint SFR c est ,contrairement a ce que je croyais ,le repondeur physique !!sorry et merci pour ta patience