Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur

Fermé
dblompnieu - Modifié par baladur13 le 1/12/2016 à 15:45
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 1 déc. 2016 à 10:23
Bonjour,

j'ai le problème suivant sur un des deux mobiles (le mobile sur lequel est affiché "PHILIPS 1" de mon téléphone fixe CD 150 philips. l'interlocuteur m'entend, mais je n'entends pas mon interlocuteur avec ce mobile. L'autre mobile attaché à la base est OK .
que puis je faire pour remédier ?
Merci de votre aide
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 409
Modifié par baladur13 le 1/12/2016 à 15:45
Bonjour Nom supprimé Modération CCM ,

Une bonne réinitialisation complète devrait pouvoir arranger ceci : débranche les bases et retire les piles des deux combinés, débranche également ta box Internet si la ligne téléphonique y est reliée. Attends 30 minutes et remet le tout en état.

Bonne journée
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
0