Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur
Fermé
dblompnieu
-
Modifié par baladur13 le 1/12/2016 à 15:45
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 1 déc. 2016 à 10:23
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 1 déc. 2016 à 10:23
A voir également:
- Un des mobiles ne permet plus d'entendre l'interlocuteur
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Mms free sans données mobiles ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
Modifié par baladur13 le 1/12/2016 à 15:45
Modifié par baladur13 le 1/12/2016 à 15:45
Bonjour Nom supprimé Modération CCM ,
Une bonne réinitialisation complète devrait pouvoir arranger ceci : débranche les bases et retire les piles des deux combinés, débranche également ta box Internet si la ligne téléphonique y est reliée. Attends 30 minutes et remet le tout en état.
Bonne journée
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR
Une bonne réinitialisation complète devrait pouvoir arranger ceci : débranche les bases et retire les piles des deux combinés, débranche également ta box Internet si la ligne téléphonique y est reliée. Attends 30 minutes et remet le tout en état.
Bonne journée
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR