Problème avec télephone sans fils panasonic KX-TG2521FR

Fermé
mouassom - 1 déc. 2016 à 19:48
baladur13 Messages postés 46371 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 2 déc. 2016 à 13:44
Bonjour,

J'ai acheté mon phone sans fils Panasonic KX-TG2521FR , je l 'utilise avant dans une zone ou il n'y a pas de PABX ( AUTOCOMMUTATEUR PRIVE ) , il fonctionne très bien , ainsi je peux appeler et recevoir sans soucis . Mais le problème c 'est que depuis que j'ai décidé de l' utiliser dans une zone ou nous utilisons un PABX , j'ai des dysfonctionnements :
  • je peux appeler mon interlocuteur sans problème , mais mon interlocuteur m 'appelle cela sonne très bien a son oreille , mais moi je n 'entends pas mon combiné sonner .

( en gros je ne reçois pas d 'appel venant de mon interlocuteur , car je n'entends pas mon combiné sonner .

Nb : par exemple si je sais qu'il est entrain de m 'appeler je peux décrocher et on dialogue sans problème .
NB: tout autre téléphone sans fils , qui n'a pas de repondeur et de mains libres fonctionne bien .
tout téléphone filaire fonctionne très bien .
SVP quel est peut être le problème ?

est ce mon phone qui marche sans autocoms tres bien ?

est ce mon autocom ?

Je reste en attente d 'une réponse .

1 réponse

baladur13 Messages postés 46371 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 13 207
2 déc. 2016 à 13:44
Bonjour
Bien qu'en théorie le combiné devrait afficher "Sonn.éteinte" et que vous dites que l'appareil fonctionne normalement si pas relié à l'autocommutateur, le volume est peut-être désactivé.
Un vérification ne coutant rien, appuyez sur le bouton menu du clavier. Composez le code #160 et sélectionnez le volume préféré. Appuyez sur OK puis appuyez sur le bouton...

Ne connaissant pas du tout les autocommutateurs difficile de vous aiguiller plus, toutefois si vous m'en donnez les références (Marque et modèle) je peux , qui sait trouver une piste dans la notice si elle est accesible sur la toile.

Enfin essayez de contacter Panasonic et exposez leur le problème.
https://support-fr.panasonic.eu/app/ask/
0