Comment connaitre le numero de telephonne

Fermé
lolonice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 20:17
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 13:59
Bonjour,



je change d'appartement et il m'est impossible de brancher ma box car il m'est impossible de connaitre l'ancien numero france telecom le proprietaire ne sais pas et l'ancien locataire n'avais pas de ligne mais ya bien une prise telephonne!!!!
quelqu'un a une idee????
merci pour votre aide

2 réponses

ZANCOOL20 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 14:38
Bonjour je voudrais vous apporter ma contribution mais il faudrait que vous sachiez le fait d'avoir une prise de téléphonique ne veut pas dire qu'elle est forcement connecté au réseau. Donc la meilleur chose a faire c'est de contacter le services client de France telecom pour une assistance.
Mais avant si vous possédez un poste téléphonique branchez le sur la prise pour voir si vous avez la tonalité ça pourra aider le conseiller client à mieux vous aider.
0
bonjour zancool et merci pour ton aide
apparemment il n'y a pas de tonalite sue cette ligne
donc il va fallir passer par france telecom!!!!
j'ai trouve quand meme sur internet un site qui vous aide a retrouver votre ancien numero ce donc j'ai fait. l'interlocuteur m'a assure que j'aurrai des problemes si j'essaie de relencer cette ligne car le debit serai tres bas!!!!!!
donc probleme de connections et autres
j'ai aussi une prise tele qui soit disant est branchee sur une parabole probleme: j'ai essaye de brancher mon decodeur tntsad hd sans rien avoir!!!!!!!
donc je suis en standby je vais voir avec la proprietaire ce qu'elle peut faire
a+
0
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 13:59
essaie ce site numero-inactif.com

ils pourront retrouver ton numéro
c'est gratuit pour moi j'ai réussi a trouver mon numéro via ce site un conseiller ma contacte sur mon tel portable pour me donner mon numero
genial
0