Comment connaitre le numero de telephonne
Fermé
lolonice
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
19 mai 2016 à 20:17
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 13:59
pero19830 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 13:59
A voir également:
- Comment connaitre le numero de telephonne
- Numero prive - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
ZANCOOL20
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
27 mai 2016 à 14:38
27 mai 2016 à 14:38
Bonjour je voudrais vous apporter ma contribution mais il faudrait que vous sachiez le fait d'avoir une prise de téléphonique ne veut pas dire qu'elle est forcement connecté au réseau. Donc la meilleur chose a faire c'est de contacter le services client de France telecom pour une assistance.
Mais avant si vous possédez un poste téléphonique branchez le sur la prise pour voir si vous avez la tonalité ça pourra aider le conseiller client à mieux vous aider.
Mais avant si vous possédez un poste téléphonique branchez le sur la prise pour voir si vous avez la tonalité ça pourra aider le conseiller client à mieux vous aider.
bonjour zancool et merci pour ton aide
apparemment il n'y a pas de tonalite sue cette ligne
donc il va fallir passer par france telecom!!!!
j'ai trouve quand meme sur internet un site qui vous aide a retrouver votre ancien numero ce donc j'ai fait. l'interlocuteur m'a assure que j'aurrai des problemes si j'essaie de relencer cette ligne car le debit serai tres bas!!!!!!
donc probleme de connections et autres
j'ai aussi une prise tele qui soit disant est branchee sur une parabole probleme: j'ai essaye de brancher mon decodeur tntsad hd sans rien avoir!!!!!!!
donc je suis en standby je vais voir avec la proprietaire ce qu'elle peut faire
a+
apparemment il n'y a pas de tonalite sue cette ligne
donc il va fallir passer par france telecom!!!!
j'ai trouve quand meme sur internet un site qui vous aide a retrouver votre ancien numero ce donc j'ai fait. l'interlocuteur m'a assure que j'aurrai des problemes si j'essaie de relencer cette ligne car le debit serai tres bas!!!!!!
donc probleme de connections et autres
j'ai aussi une prise tele qui soit disant est branchee sur une parabole probleme: j'ai essaye de brancher mon decodeur tntsad hd sans rien avoir!!!!!!!
donc je suis en standby je vais voir avec la proprietaire ce qu'elle peut faire
a+
pero19830
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
28 nov. 2016 à 13:59
28 nov. 2016 à 13:59
essaie ce site numero-inactif.com
ils pourront retrouver ton numéro
c'est gratuit pour moi j'ai réussi a trouver mon numéro via ce site un conseiller ma contacte sur mon tel portable pour me donner mon numero
genial
ils pourront retrouver ton numéro
c'est gratuit pour moi j'ai réussi a trouver mon numéro via ce site un conseiller ma contacte sur mon tel portable pour me donner mon numero
genial