Les discussions

Probleme d'ecoute

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Gigaset

Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Panne gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Telephone a420 gigaset

 Résolu

Bonjour Je reçois les appels, mais n'entend pas celui qui appelle .. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lumiclau

Giçgaset c620

 Résolu

Bonjour, mon combiné affiche externe donc le correspondant m'entends mais moi pas. comment faire pour que cela fonctionne à nouveau. merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
rickiele

Problème de tonalité tel gigaset as28h

Bonjour, J'ai un gigaset AS28 H et je n'ai plus de tonalité lorsque je veux téléphoner et que j'appuie sur la touche d'appel. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13

Gigaset c620a

Bonjour, Lorsque je branche le bloc secteur de la base principale sur ma prise de courant murale, rien ne se passe et le combiné ne se charge pas c'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Pat

Gigaset as405a duo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Gigaset siemens as28 h s'éteint

Bonjour, mon siemens GIGASET AS 28H s'éteint de suit ????? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jimpix

Répertoire

Bonjour, J'ai 3 combinés- Est-ce que je dois rentrer les numéros dans le répertoire de chaque combiné ou puis-je le faire en une seule fois? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Nouveau message

Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Problème de réception

Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Siemens gigaset c475 : le logo "base1"clignote en permanence

Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Renseignement sur le gigaset al120 duo

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Philips cd445 comment trouver une appel perdu

Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Portée dect gigaset a405 a trio

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Affichage des numéros appelants

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Téléphonie fixe

Inconnu téléphonique?

 Résolu

Bonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
doale37

Problèmes gigaset sl 910a

bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Telephone indique hors portée

Bonjour, Pour noel le telephone alcatel 385 indique hors portée alors quille est branche sur la "free box" est-ce normal? Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset -sl780-785

 Résolu

Bonjour, Jai 3 téléphones fixe à la maison et il se trouve que 2 téléphone ne se charge plus et surtout que quand je remets mes téléphone sur les b...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Voir journal appel sur combiné

bonjour je posséde un gigaset A400 et j'aimerais voir les No qui ont appelé en mon absence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Duo gigaset as405

Bonjour, le gigaset as405 sonne occupé depuis hier ; Que se passe t il donc ??? (acheté mois aout 2016) Configuration: Windows XP / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
baladur13

Téléphone panasonic kx-tg 6724

Bonjour* Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en Français Slts

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tostao-Pele

Répondeur démarre trop vite

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe (pack SFR) déclenche mon répondeur après 2 ou 3 sonneries. comment cela peut se produire? De ce...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papyx

Explication d'utilisation téléphone alcatel f330-s

je ne veux pas m'inscrire car je ne veux pas de cookies je désire seulement recevoir l'explication de mon téléphone duo F 330-S c'est tout, car je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
baladur13

Pas de tonalité nouveau téléphone sur vieille prise murale

Bonsoir à tous, J'essaye de brancher un nouveau téléphone pour mon père, directement sur la prise murale puisqu'il n'a pas internet, et je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
brupala

Sonnerie inexistante sur combiné n°2 du tel fixe

Bonjour Je possède un téléphone fixe D 4502 B le combine 1 fonctionne très bien mais le combiné 2 n'a pas de sonnerie. Quelle est la manipulation à...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Probleme avec le repondeur

Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Téléphone alcatel xl385

 Résolu

Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
KLGLT44

Question sur téléphone fixe

Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Perte code pin cd440/445

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Répondeur alcatel voice problème !

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hannah

Alcatel xl 375 voice duo

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Probléme d audition

Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Répondeur téléphone versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Versatis F230 voice duo d'Alcatel. Comment faire en sorte qu'on n'entende pas l'annonce du répondeur (émise par la base)...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Transfert des contacts

Bonjour, Comment fait-on pour transférer les contacts d'un téléphone fixe vers un nouveau téléphone fixe ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Liliane Boemare

Gigaset a 545 a

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 545 A n'enregistre pas les messages, que faire? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
baladur13

Problème chargeur gigaset al280

Bonjour, sur gigaset AL280: QU'ELLES SONT LES CARACTERISTIQUES DU CHARGEUR, PLUSIEURS SONT CONNECTABLES MAIS LES COORDONNEES & caractéristiques NE...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
baladur13

J'arrive pas à mettre le répondeur en français

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le répondeur en Français merci bonne journée Numéro du téléphone D 455 Configuration: Configuration: iPad / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
choubaka

Numéro de tel a 11 chiffres

 Résolu

Bonjour, de quel pays proviens se numéro svp 00390408050 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jeannets

Gigaset a415/as405

Bonjour, Un des 2 combiné une fois sur le socle n-a plus de mélodie, quoi faire? Merci pour votre reponse.Armand Tailler Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Désouscrire combinés sur philips cd565

Bonjour, J'ai trois téléphone numérotés 1, 2 et 5 et je veux souscrire un quatième mais échec à souscrption................je pense que les numéro 3...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Régler d135 duo philips pour que les 2 téléphones sonnent

Bonjour, telephone duo D135 Comment le régler pour que les deux sonnent en même temps Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baladur13

Piles pour téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fonctionne avec des piles rechargeables AAA 550mAh. Ma question est la suivante ; puis-je remplacer ces piles par des piles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Bertmoni

Alcatel xl375voice duo

Bonjour, comment etre averti d'un message enregistré en son absence ? existe t-il un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Téléphonie sans fil

bonjour la liste des telephone compatibles avec box free est elle exhausitive? beaucoup de tel qui retiennent mon attention ne sont pas dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Répondeur inactif

Bonjour, je possède un téléphone fixe alcatel XL375 et quand une personne appelle elle ne peut pas laisser de message, le répondeur l'invite à rappele...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
franckalano

Recherche d'un numléro de téléphone fixe

j'ai reçu un appel téléphonique avec un numéro affiché et quand j'ai décroché et dit allo on m'a raccroché au nez Je voudrai retrouver ce numéro pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13

Supprimer un message

Bonjour J'ai un telephone philips CD 196 et depuis hier je ne peux accéder à mon repertoire de numéros d'habitude on appuie sur (menu/ok) il appara...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baladur13
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 540