Forum telephonie fixe

Page 75

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

chauvin Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Bonjour, j'ai sur un de mes téléphones le sigle plus de sonnerie je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation j'aimerai savoir comment on re...

1 réponse 15 févr. 2017 par baladur13
Violette Téléphonie fixe

Ajout d'un 2ème téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un téléphone sans fil de la marque Gigaset A160. J'ai un téléphone filaire (qui fonctionne bien) et je souhaite ajouter ...

7 réponses 15 févr. 2017 par poupougne13
Dexter Téléphonie fixe

Transfert d'appel recu a un autre poste

Bonjour, Voilà mon problème n'a rien avoir avec mon opérateur en faite quand je suis à mon poste que je reçoit l'appel sur mon poste fixe qui le Sie...

1 réponse 15 févr. 2017 par baladur13
zuck Téléphonie fixe

Téléphone philipps sans fil cd255

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité de bloquer depuis mon telephone un sa s fil philipps cd255 une certaine quantité de numéros d...

3 réponses 14 févr. 2017 par baladur13
MFRAMBOIZ Téléphonie fixe

Harcellement téléphonique

Bonjour, Nous sommes harcelés, tôt le matin, pendant les heures de repars, et le soir, jusqu'à 21h par des démarchages téléphoniques. Que faire po...

2 réponses 14 févr. 2017 par baladur13
systemeddd Téléphonie fixe

Est ce nouveau??????

Résolu

Bonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...

10 réponses 14 févr. 2017 par baladur13
LOU Téléphonie fixe

Gigaset a 230

Bonjour, je voudrais visialiser sur mon fixe le journal des appels entrants SVP MERCI LOU Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse 13 févr. 2017 par baladur13
pamilaue17 Téléphonie fixe

Mon intérlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, en appelant une personne je l'entant mais elle ne m'entant pas , j'ai un téléphone fixe siemens Gigaset C450 Configuration: Configuration:...

Lassitude Téléphonie fixe

Appel téléphonique indesirable

Bonjour, Je reçois depuis 3 mois plusieurs fois par jour et même la nuit des coups de téléphone "appel externe", le téléphone sonne deux fois et apr...

6 réponses 13 févr. 2017 par Lassitude
Lili Téléphonie fixe

Transfert de répertoire

Bonjour, J'ai 3 postes fixes et sur l'un j'ai perdu la liste des contatcs commemt puis-je la récupérer merci pour votre aide Configuration: Androi...

lilitur Téléphonie fixe

Téléphone fixe

J'aimerai savoir comment peut on faire pour effacer la liste des communications que j'ai passées depuis un petit moment sur téléphone fixe alcatel. M...

2 réponses 12 févr. 2017 par lilitur
paty Téléphonie fixe

A420 gigaset

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter les appels manqués. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse 12 févr. 2017 par baladur13
flo Téléphonie fixe

Répondeur

Bonjour, mon répondeur est vide et mon annonce en ligne annonce "boîte pleine " comment puis je faire car je suis une ets de dépannage !! aie ! aie !!...

1 réponse 11 févr. 2017 par baladur13
ondine Téléphonie fixe

Siemens sans fil sl55

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon tel sans fil siemens SL55. Je n'arrive pas à vider ma messagerie ainsi qu'a émettre des appels. Ca me dit...

1 réponse 10 févr. 2017 par baladur13
Moussadaouda Téléphonie fixe

Problème de tonalité

Bonjour, mon téléphone fixe perd sa tonalité la nuit dans les environs de 22h, souvent un peu tôt. Le matin vers 8h30, il reprend de lui même et pas...

1 réponse 9 févr. 2017 par brupala
Oumshat Téléphonie fixe

Gigaset a160

Bonjour, Voudrez-vous m'aider à comprendre le fonctionnement de mon téléphone fixe A160 Gigaset? Il est branché en permanence mais la batterie ne s...

1 réponse 9 févr. 2017 par Chris 94
titireinette Téléphonie fixe

Notitce

Résolu

Bonjour, je cherche la notice de fonctionnement pour un téléphone fixe Matra Ref: ODEA75 en français et gratuit Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses 9 févr. 2017 par piquesous
josie Téléphonie fixe

Aide telephone fixe sur red by sfr

Bonjour, mon telephone fixe ne fonctionne plus sur box red by sfr, impossible d'avoir qu'elqu'un et les agences ne s'en melent pas il n'y a polus qu...

1 réponse 9 févr. 2017 par poupougne13
mimi Téléphonie fixe

F330-s duo

Bonjour, Depuis hier incident avec mon combiné, j'entends l'appel mais quand je décroche la personne au bout du fil m'entend bien, mais moi je ne l'...

1 réponse 8 févr. 2017 par baladur13
auroreboréal Téléphonie fixe

Numéro de teléphone

de quelle région de France s'il vous plaît est l'indicatif 33 5 17....merci pour une réponse

2 réponses 7 févr. 2017 par baladur13
Françoise Téléphonie fixe

Gigaset 420 a

Bonjour, Après installation de mon tél. Gigaset duo 420 A, la liaison ne se fait pas. On ne m'entend pas ! Lorsque j'appelle, j'entends la sonnerie...

1 réponse 7 févr. 2017 par baladur13
860611 Téléphonie fixe

Comment saisir le code pin

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à saisir le code PIN sur le nouveau téléphone sans fils D235 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse 7 févr. 2017 par nadellen
mimi Téléphonie fixe

Gigaset a 545a

bonjour sur mon téléphone GIGASET A545A quand des gens veulent me contacter voila ce qu'ils entendent: le répondeur de votre correspondant est moment...

1 réponse 7 févr. 2017 par baladur13
AudGrim Téléphonie fixe

Problème association t401 hommy

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe. Suite à une mauvaise manipulation j'ai cliquer sur la fonction "Désactiver un combiné". Mon combi...

11 réponses 6 févr. 2017 par Thomas
chtifilou59 Téléphonie fixe

Alacatel 330duo : hors portée

Bonjour, je viens d'aquerir l'alcatel 330 duo .....j'ai tout bien branché,et attendu 24 heures pour la charge des batteries et depuis un seul message...

1 réponse 6 févr. 2017 par baladur13
merlin85 Téléphonie fixe

Telephone gigaset a580

Résolu

Bonjour. Mon répondeur et mon annonce d’accueil ne s’enclenche plus après le temps déterminé de sonnerie.pourtant j'ai vérifié mon annonce d'accueil...

3 réponses 6 févr. 2017 par baladur13
Dalida Téléphonie fixe

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Comment bloquer des numéros inconnus sur un téléphone fixe Gigaset AS 405 Faire une sélection car tous ne sont pas nuisibles pour exemple ...

2 réponses 6 févr. 2017 par baladur13
jeanninele Téléphonie fixe

Une question de débutant, toute bête

Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...

15 réponses 5 févr. 2017 par brupala
stberry Téléphonie fixe

Résilier sa ligne fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci

7 réponses 5 févr. 2017 par stberry
olivierngoc Téléphonie fixe

Harcèlement sur ligne fixe

Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...

4 réponses 4 févr. 2017 par baladur13
malik21306 Téléphonie fixe

Tes 824 help me

Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...

2 réponses 3 févr. 2017 par malik21306
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Alcatel lucent 8028

Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...

1 réponse 3 févr. 2017 par baladur13
aline3522 Téléphonie fixe

Désinscription annuaire

Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...

2 réponses 3 févr. 2017 par nadellen
louloute&loulou Téléphonie fixe

Gros problème avec mon téléphone fixe

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...

10 réponses 1 févr. 2017 par Louloute&loulou
siwad Téléphonie fixe

Problème d'installation (réseau)

Fermé

Bonjour, j'ai acheté une appareil fixe Philips duo Cd 245 qui est déjà installé à la France , et lors de l’installation au Maroc il me donne toujour...

31 janv. 2017 par nadellen
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 680