Les discussions
Philips d135 trio
Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...
Plus de tonalité
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...
Téléphone fixe cdp100s pas de tonalité
Bonjour, J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas. Internet fonctionne correctement. Je...
Téléphone fixe versatis ors portée.
Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...
Telephone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...
Numéros masques
Lorsque je telephone avec mon Philips CD 455 (fixe) je suis toujours en numéro masque. Alors que je suis en liste rouge sans être abonné au secret per...
Postes supplémentaires sur trio alcatel
RésoluBonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...
Téléphone gigaset
RésoluBojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...
Mettre en service haut parleur
Bonjour, comment mettre en service le haut parleur de façon à pouvoir poser le combiné et de permettre à plusieurs personne d'écouter la conversatio...
Gigaset désactiver " privé"
Bonjour, on vient de m'offrir un Gigaset C620 . Tout fonctionne sauf une chose. Mes intelrocuteurs voient s'afficher la mention"privé" et je ne ...
Intervention technicien de orange
Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...
Sonnerie par numero
Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Messagerie
Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...
Lecture message à distance sur son répondeur
Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...
Répondeur panasonic pnlc 1014
Bonjour, Lorsque le répondeur prend des messages, le voyant ne s'allume plus pour me prévenir sur mon téléphone Panasonic PNLC 1014 Merci par ava...
Sonnerie téléphone si 1er pas répondu
Bonjour, Je recherche un moyen de garder silencieux un téléphone pour les 2 ou 3 première sonnerie et qu'elle s'active ensuite. L'idée derrière c...
Ouvrir une ligne telephonique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Utilisation du dialgizmo
FerméBonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...
Logicom manta 355 t
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...
Problème de téléphone
Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...
Utilisation du dialgizmo
Bonjour, j'ai acheté pour mon ancien téléphone un Dialgizmo et je l'ai installé sans problème. Je peux à présent téléphoner vers des téléphones mobil...
Problème sur répondeur téléphone fixe
Bonjour, sur mon gigaset c355, la touche répondeur clignote et si j'appuie dessus, le numéro 3103 apparaît et lance la recherche ( qui est toujours oc...
Gigaset as405a.
RésoluBonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...
Telephone as405 problème appels entrants
Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...
Gigaset as405 duo
bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement
Problème tel logicom 155tt
Bonjour, Ma fille a touché au combiné depuis je n'ai plus de son sauf si je met le haut parleur Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400
Résoluretirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.
RésoluBonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...
Recupeter mes appels
Bonjour, je voudrais retrouver les appels sur mon fixe de ce matin comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Haut-parleur très faible
Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...
Liste des appelant sur gigaset a415
Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci
Gigaset c590 c595
Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...
Problèmes pour initialiser le combiné
Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.
Telephone confort 15.1 ne marche plus
Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0
Pb tonalité téléphone fixe alcatel f570
Bonjour, je n'ai aucune tonalité sur le tél ALCATEL F570 que je viens d'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !
RésoluJ'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...
Existe-t-il une différence entre téléphone voip et téléphone ip?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...
Comment bloquer les appels 08 depuis un gigaset a420
Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420
Impossibilite effacer messagerie philips cd18x
je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci
Changement de numéro ligne fixe
Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Philips cd280 duo
Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?
Gigaset as405
Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...
Transfert d'appel avec un da170
Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...
Panne de téléphone
Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probléme ligne fixe
Bonjour, depuis lundi 13je n ai plus d acces a mon telephone fixe plus de tonalité et pour moi qui suit en campagne mais surtout atteint d une grave...
Téléphone en mode occupé
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...
Changement de nom
Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?
Tél. fixe alcatel f 330
Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance
Touche muet
Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...