Les discussions

sissi Téléphonie fixe

Gigaset a58 voir s'il y a des messages

Bonjour, avons des gigaset fixes ne trouvons pas dans le livret comment écouter quand il y a des messages et aucun clignotage pour voir s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13
coyotte74 Téléphonie fixe

Recherche de numéro de ligne fixe

j'ai contacté mon opérateur sfr pour ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement mais le conseiller me réclame le nom ou le numéro de l'ancien locata...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
coyotte74
reinette Téléphonie fixe

Tél cd 270 philips

Bonjour, quel modele de piles rechargeables pour téll philips sans fil CD 270, ref CD2702S/FT Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13
rminitrain2 Téléphonie fixe

Magicjack

Fermé

changer email et mot de passe

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous
sagna Téléphonie fixe

Interphone

Bonjour, Je dois installer un interphone pour 13 appartements; Le propriétaire veut metre la platine de rue dans le poste gardien mais aussi voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
brupala
bibi Téléphonie fixe

Sonnerie d'attente

Bonjour, Comment peut on changer la mélodie d'attente pour le transfère de la ligne sur un autre poste

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix
Golfeur30 Téléphonie fixe

Notice telephone philips cd565

Résolu

Bonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3
Patrouchka Téléphonie fixe

Telephone filaire gigaset da710

Bonjour, Je n'entends plus ni la sonnerie ni mon correspondant quand j'émets un appel. J'ai remis la configuration par défaut, consulté le mode d'...

baladur13
Pierre Téléphonie fixe

Gigaset c470

Bonjour, je ne reçois et ne peux plus émettre d'appels. Problème visiblement de "Double appel permanent". En bas de l'écran à gauche 2 flèches apparai...

poupougne13
benjidu93 Téléphonie fixe

Probleme telephone philips cd245

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245. Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans so...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
roukess
a.c Téléphonie fixe

Telephone de maison

Résolu

je possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13
sunnione Téléphonie fixe

Commet supprimer les appels commerciaux ..

Bonjour à tous..je suis sur orange et je reçois plusieurs fois par jour sur mon telephone fixe des appels publicitaires ou autres...astro..tele etc......

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
ThEBiShOp
fifininette Téléphonie fixe

Appel indésirable sur téléphone fixe

Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour et tous les jours des appels téléphoniques le n° appelant 0975120860 dès que l'on décroche, le corres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94
jr21490 Téléphonie fixe

Association dect sagemcom m70 et freebox

bonjour, Je viens de remplacer ma Livebox par une Freebox. Tout fonctionne tres bien sauf le telephone que j'arrive bien a associer, mais il ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
baladur13
Bataram Téléphonie fixe

Les lettres ( pour répertoire )

Résolu

Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bataram
momo Téléphonie fixe

Plus de répondeur

Bonjour, j'ai un gigaset A265 qui lorsqu'il est appelé demande de rappeler plus tard sans prendre de message. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13
Dad1805 Téléphonie fixe

Plus de tonalité sur gigaset a510a

Bonjour, Bien qu'il semble fonctionner normalement (l'écran affiche heure et date) et rien d'autre ne s'affiche ou ne clignote), nous n'avons plus...

baladur13
Bataram Téléphonie fixe

Répondeur

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe LOGICOM confort 250 et je voudrais savoir comment écouter les messages svp .Je cherche,mais bon sang...

Jimpix
ROSE Téléphonie fixe

Probléme avec mon tél duo philips d135

Bonjour, Je n'entends pas la personne qui m'appelle par contre elle m'entend très bien. merci a celui qui peu m'aider Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13
glo Téléphonie fixe

Probleme gigaseta260

Bonjour, Affichage inscrire svp clignote plus de reception ni d'appel Sur gigasetA260 Merci de votre aide inscription combine fait et inscri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
baladur13
pascal Téléphonie fixe

Probleme de fixe

bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour comment faire sa messagerie j'ai essayer en vain mais sans retour le fixe est un ALCATEL

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13
Alain Téléphonie fixe

F360 voice duo "hors portee"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13
MAVERICK# Téléphonie fixe

Telephone gigaset as430

Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#
nelly soupizon Téléphonie fixe

Probleme sur f330 voice duo

Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13
ndsaerith Téléphonie fixe

Telephone fixe et bluetooth / haut parleur

Bonjour, Je voulais vous demander un petit renseignement. Voici le contexte : Je travaille à domicile, et ai parfois des réunions téléphoniques...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
baladur13
Kervarec Téléphonie fixe

Impossible d'entendre mon correspondant

Bonjour, Les communications téléphoniques depuis mon fixe sont souvent inaudibles : un charivari impossible empêche d'entendre mon corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13
seyard971 Téléphonie fixe

Alcatel 4068 ip touch

Bonjour, Notre société vient de recuper une serie de telephone Alcatel 4068 IP TOUCH . Au démarrage , meme en appuyant sur le mode reinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
baladur13
Romaine971 Téléphonie fixe

Problème appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A400, quand je veux passer un appel à partir de la base 2, Dès que j'ai composé le numéro ,l'écran devient tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Romaine971
yvescap Téléphonie fixe

Inscription 2nd combiné gigaset a510

Bonjour, J'ai la configuration suivante : 1)un téléphone GIGASET A510 avec deux combinés. 2)une box Orange"Livebox Play". 3)les combinés doivent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
baladur13
Marc GAERTNER Téléphonie fixe

Boite vocale pleine comment la vider

Bonjour, comment vider la boite vocale de mon téléphone trio D455 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
baladur13
Poulet2Loue Téléphonie fixe

Prise téléphone

Bonjour, J'aimerais changez ma prise téléphonique mais je sais pas quoi prendre . Je vous avous je suis un peu perdu avec les male femelle . V...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jean42400
Sham Téléphonie fixe

Adduction réseau téléphonique

Bonjour à tous, Je suis dans ma nouvelle maison depuis 1an sans ligne fixe . En fait j'ai fait les démarches de raccordement auprès de France téléc...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala
caramel !! Téléphonie fixe

Siemens gigaset c 200 fixe sans fil

Résolu

Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
33pajd
J04Y16F77 Téléphonie fixe

Augmenter le nbre de sonneries

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne
lewanne Téléphonie fixe

Ip phone cisco

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone filaire cisco pouvez vous m'aider car le téléphone sonne 1 fois et ensuite il...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
sniffy
mamiegigi49 Téléphonie fixe

Versatis f230voice trio

Bonjour, lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés sur ma notice ils disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
baladur13
nono1967 Téléphonie fixe

Message d acceuil sur repondeur

Bonjour, j ai perdu la notice de mon gigaset as 405 je veu refaire le message d aceuil Configuration: Windows / Firefox 53.0

baladur13
gld Téléphonie fixe

As415

Bonjour, sur mon combiné as415 la date affiche 00:00 et signe de validation.Que faire Merci Configuration: Macintosh / Firefox 53.0

baladur13
Agnes3854 Téléphonie fixe

Problème avec alcatel xl375

Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 698