Les discussions

Liste des appelant sur gigaset a415

Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Problèmes pour initialiser le combiné

Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Telephone confort 15.1 ne marche plus

Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Pb tonalité téléphone fixe alcatel f570

Bonjour, je n'ai aucune tonalité sur le tél ALCATEL F570 que je viens d'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
tense

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

 Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

Existe-t-il une différence entre téléphone voip et téléphone ip?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Comment bloquer les appels 08 depuis un gigaset a420

Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Impossibilite effacer messagerie philips cd18x

je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Changement de numéro ligne fixe

Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Philips cd280 duo

Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration:  Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Transfert d'appel avec un da170

Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jeanbern

Panne de téléphone

Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Probléme ligne fixe

Bonjour, depuis lundi 13je n ai plus d acces a mon telephone fixe plus de tonalité et pour moi qui suit en campagne mais surtout atteint d une grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Téléphone en mode occupé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Changement de nom

Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tél. fixe alcatel f 330

Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Touche muet

Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Transfert d'un appel sur alcatel f330 voice

Bonjour, j'ai un F330 Duo avec répondeur quand j'ai un appel exterieur et que je veux le basculer vers un poste intérieur cela ne fonctionne pas po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Problème de son ( touches et appel) sur gigaset a420 duo

bonjour, un des 2 combinés GIGASET A420 ne sonne plus, il n'y plus de bio sonore lorsque j'appuie sur les touches. le symbole "téléphone barré" est bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as 405

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Réactivation de ligne téléphonique

Bonjour, Mes parents occupent de nouveau leur appartement dans le quartier du Pontiffroy à Metz. La ligne a été suspendue depuis quelques années mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

J'ai un probème de batteries qui ne se déchargent pas bien que

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET. Pour la ère mise en route j'ai suivi les instructions. J'ai laissé le combiné sur la base/le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Probleme versatis f 250

Bonjour, je viens d'acquérir un versatis F 250 et impossible de faire fonctionner le répondeur j'ai beau lire les messages et je n'arrive pas j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Je ne reçois pas d'appel

Bonjour, sur mon modem il est affiché téléphone ok, internet ok. lorsqu'on m'appel ça sonne puis ça bascule sur la messagerie. lorsque moi j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poupougne13

Gigaset e360 hs(?) après chute

Bonjour à tous Voilà, je me présente, je suis cassetout93, je n'ai qu'à regarder un objet pour qu'il cesse de fonctionner, ou alors il me tombe des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Transfert d'appel fixe à mobile

bonjour je n'arrive pas malgré la notice à savoir comment faire pour que mes appels fixe soit transférés sur mon mobile. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
JOCCE

Telephone fixe philips b 155

Bonjour, Je souhaiterai effacer de l ecran les appels manques S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration:   Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

J'aimerais savoir à qui est ce numéro

Bonjour, Je voudrais savoir à qui est ce numéro je sais que ça vient du bénin mais je n'ai aucune connaissance dans ce pays, je crains que c'est peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poupougne13

Un numéro appelle est raccroche au bout de 1 ou 2 sonneries.

Bonjour, j'espère être au bon endroit. j'ai souvent des numéros tunisiens qui m'appelle sur mon portable, 1 ou 2 sonneries et c'est tous, d'habitud...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
soly90

Bloquer les appels de pub chez red sfr

Bonjour, est il possible de bloquer les appels telephoniques intempestifs de pub qui nous derangent chaque jour l'option de taper *351*bloque le de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe swissvoice ePure, ne reçoit plus d'appels, je ne peux en donner non plus, et si on me téléphone rien ne sonne. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Tel gigaset c610 :pas de base

Bonjour, Sur l'écran du tel affichage : pas de base et icone pas de signal. Je n 'ai pas trouvé de renseignements sur le livret du tel. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
charlemagne

Gigaset ac265

 Résolu

bonjour j'ai mon téléphone fixe gigaset AC 265 qui est branché et dès que je fait un appel il n'y a pas de tonalité, la batterie fonctionne car sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tictacl

Comment débloquer téléphone fixe butler e470 ?

Bonjour, J'ai malencontreusement bloqué mon appareil et n'arrive pas à le réinitialiser. Plus moyen de l'utiliser. L'écran affiche "REGISTER". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Piles pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, je dois changer pis piles de mon telephone fixe.A l interieur il y a des piles de 500mha et j ai trouvé que des piles 700 mha.Est ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
110673

Téléphone fixe alcatel xl 375 voice duo

 Fermé

J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017 Le répondeur ne fonctionne ne fonctionne pas. Je ne peux pas recevoir les message...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Xileh

Absence répondeur

Bonjour, J'ai acquis un téléphone ALCATEL XL 375 VOICE DUO le 3 janvier 2017. Le répondeur ne fonctionne pas . Je suis très ennuyée car je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Socotel s63 sur free

Bonjour, Je viens d'acquérir ce petit bijoux et je souhaiterai savoir comment emmètre les appels depuis ma box Free Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Messages sur gigaset à 545a

Bonjour, J ai 3 problèmes Je n arrive pas à configurer l annonce : alors que l annoncé mnimum est de 3 secondes (p 13 du manuel) à chaque fois on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
baladur13

Appel masqué

Bonjour.J ai un probleme avec une amie d Angleterre avec qui je correspond depuis un moment.Au depart je n avais pas de probleme pour qu elle m appell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
larmine

Problème de puissance sonnerie sur appareil téléphonique

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un combiné téléphonique ALCATEL F300 VOICE DUO d'installation facile sur ma box free;ma question est celle...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
naba412007

Tonalité avertissement gigaset as405a absente

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A, je n'entends plus la tonalité quand je le repose sur la base, celle qui indique qu'...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
luckygirl63

Question sur free telephone fixe

Bonjour, Quel numéro doit-on composer pour écouter les messages vocaux sur le téléphone fixe avec un abonnement free Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
baladur13

Salut jai un probleme tattung t93713

Bonjour, j ai une appareille tattung t93713 prob ( emergeny only )---en panne....business proced jai attend ta reponse et merci b Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
brupala

Tonalité externe

 Résolu/Fermé

bonjour, après avoir manipulé mon téléphone fixe, je n'entends plus la tonalité quand je raccroche, c'est un Gigaset AS 405 A ...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
luckygirl63

Journal des appels

Bonjour, peut-on désactiver le journal des appels sur un giga A 540 ? Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
baladur13

Ligne occupee en permanence

Bonjour, Est il possible d intervenir sur une ligne fixe qui sonne en permanence occupe?? Je transmettrai d autre precision en reponse au mail retour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Aide pour répondeur téléphonique

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et je n'arrive plus à accédre à mes messages. je vois bien la personne qui m'a appelée, mais je n'arrive pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 576