Les discussions

Mesure de ligne sur rj45

Bonjour, je dois tester le signal d'une ligne téléphone. depuis le central tél. part une paire qui arrive dans une RJ45 sur positions 4-5. à par...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
nabil.dz

Comment augmenter la portée du téléphone sans fil?

avec 2 maisons séparées (30m),trés anciennes,dotées de murs épais,je ne peux recevoir les communications tél d'un lieu à un autre avec mon tél sans f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tribun

Pb pabx alcatel

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
david capelle

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

J'essaie de téléphoner en france, sans succès

merci de m'aider ! je possède le n° que les pages blanches m'ont communiqué, je fais le 00 33 et introduit le n°, mais n'atteint pas la personne !

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariage28

Le téléphone fix

Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a comuniqué avec l'étranger

Bonjour je voudrais appel un numéro qui est a l'étranger comment faire avec un téléphone alcatel C650

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bruce Willix

Panne téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure d'éléctricité, la base mon tel philips CD280 a affiché : hors base ....puis recherche , que faut-il faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
XDML

Juste le téléphone, très peu d'appels

 Résolu

Bonjour, Quels sont les opérateurs aujourd'hui, autre que Orange, qui proposent un abonnement (ou paiement à l'appel) pour téléphone fixe unique...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Raouli

Téléphone sans fil

 Résolu

Bonjour...!!?? EN RADE avec mon téléphone Gigaset A400/A400 ??? Je n'arrive pas à mettre en place " présentation du n° de l'appelant". Merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fionia

Effacement de la memoire

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer la mémoire pleine d,un téléphone sagem fix. Merci de vôtres réponse.

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Telephone

Bonjour, associé telephone gigaset a420atrio a free box revolution merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
maridan60

Tribox

comment enregistrer les appels sur la tribox et les écouter

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kaumune

Probleme telephone fixe sans fil

bonjour j'ai un telephone fixe sans fil panasonic KX TG 5523 FR le haut parleur ne fonctionne plus d' un des 3 combines peut etre une mauvaise manipul...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
baladur13

Frequance du satellite astra 19.2°

Bonjour, je cherche tout les frequance du satilite astra 19.2°

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Remplacer réseau f. télé pour transmission message alarme maison

 Résolu

Bonjour quel est le moyen de transmettre un signal d'alarme sans passer par le reseau F. TELECOM j'ai une alarme somfy depuis 1an; et je suis entrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mentholineSFn

Problème de téléphone

Bonjour, j ai acheter le téléphone alcatel xl 350 quand j ai un appel il va directement sur la messagerie comment faire merci de me répondre Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ConseilAlcatel

Besoin d'aide pour ma prise de téléphone

Bonjours, j'aimerais installer un téléphone dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise téléphonique et le fil de mon téléphone est fait pour ces prise...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mentholineSFn

Problème de son téléphone fixe logicom

Bonjour, alors voilà cela fait maintenant 2 jours que mon téléphone fixe Logicom me pose un problème au niveau du son: en effet, lorsque je reçois un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Julien32

Combiné tél.gigaset a520-a520a

Bonjour, Comment arrêter le clignotement de la touche -6-" Messages" du combiné de base qui reprend son clignotement même après la suppression des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
baladur13

Comment effacer le message de bien venue sur mon telephone

Bonsoir ,je voudrai savoir comment fait on pour enlever le message enregistrer sur mon telephone sans fils modele: siemens gigaset A160 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone versatis d 150 voice

 Résolu

Bonjour, Par erreur de combiné, en voulant associer un VERSATIS D150 SOLO (mais cela était-il possible ?), j'ai désinstallé (par "suppression combiné...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pyrene6481

Installer un code sur son fixe pour bloquer les appels sortants

je cherche simplement connaitre la procédure pour bloquer l'accès à mon téléphone fixe. Je sais que c'est possible grace à des codes. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kaumune

Pabx aclatel

 Résolu

Bonjour, nous possédons un standard Pabx Alcatel avec 5 poste fixe ALCATEL Advanced Reflexes 4035 et 8 téléphone sans fils dect siemens , i...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
nabil.dz

Augmenter le temps de sonnerie

Bonjour, Comment augmenter le temps de sonnerie lorsque l'on reçoit les appels (A220a). Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
madmyke

Secret d'appel sur taleo 15.3

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation d'un téléphone fixe TALEO 15.3, en particulier le moyen de faire apparaître le N° à l'émission d'un ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
YVES

Supprimer messages répondeur fixe.

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer à distance des messages sur mon répondeur de téléphone fixe. Par avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion des db en watts

 Fermé

j'ai un gain de mon LNA(télécoms par satellite) de 60db,j'aimerai savoir sa puissance en Watt

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jb.lugherini

Téléphone a510a pas de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone fixe, trio A510A, les deux autres ne fonctionent pas non plus, ceci est arrivé spontanément, j'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Répondeur fax

Bonjour j'ai un téléphone répondeur fax Philips Magic5eco et je ne trouve pas le moyen de régler le nombre de sonneries avant que le répondeur se mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répondeur fantôme

Bonjour, sur le téléphone fixe de ma mère je tombe régulièrement sur un message me disant que je ne peux pas lui laisser de message sur le réponde...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss

Connaitre numéro ft

 Résolu

Bonjour, J'avais souscrit il y a 2 ans à une vente privée chez sfr avec l'abonnement internet à 1,99e/mois pendant 1an. Je n'avais pas de numéro de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
siamesedream37

Le chargeur de batterie de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, ce chargeur ne fonctionne plus. Il est indiqué "output 6v et 600mA, est ce que je peux le remplacer par un autre marqué 5,1v et450mA? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Davilou

Rallonge cable

bonjour j aimerais juste savoir comment rallonger le cable qui va de ma prise murale à ma box internet au niveau du fil d antenne ou adsl ou peut etr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
X

Problème alcatel xl350 duo

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je fais appel à vous afin de résoudre un problème...Je remercie par avance tout ceux qui pourront me venir e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ConseilAlcatel

Mes corserpondants ne m'attende pas

Bonjour, à tous et à toutes voila mon problème quand j'appel mes corespondants il m'attende pas. par contre moi je les attends mon téléphone f...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
amar17

Telephone alcatel versatis 630 ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider : j'ai deux combinés versatis 630 alcatel associés à une base commune avec repondeur, mais lorsque je reçois un appel exterie...

121 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letchis97480

Marier un reseau rtc avec un reseau voip dans la meme entreprise

au fait j'ai raté mon examen a cause cette étude de cas qui peut m'aider a trouver une solution: on a un bâtiment administratif de trois étages , il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
punisher17

Notice d'utilisation

 Résolu

je voudrais trouver un mode d'emploi pour un téléphone sans fil avec répondeur de marque SIEMENS gigaset AS28H.Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
caguss

Plus de tonalité lorsque je décroche mon combiné de la base et.

Bonjour, Depuis peu, lorsque l'on tente de m'appeler, les correspondants tombent systématiquement sur le répondeur téléphonique. Aussi, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
poupougne13

Mot de passe par defaut des autocomes alcatel

bjr merci de m avoir eclairci sur les differents switches mais ojordui s8 bloké sur un autocome alcatel pabx notament;puis je avoir un mot de passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nabil.dz

Telephone fixe gigaset siemens

j'ai un problème avec mon téléphone fixe siemens gigaset45; il n'y a pas de tonalité dans le combiné mais les appels passent directement sur répondeur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
madmyke

Comment faire pour pouvoir téléphoner à l'étranger (allemagne)

Bonjour, Je n'arrive pas à téléphoner à l'étranger (Allemagne) depuis mon tél. fixe merci d'avance pour l'aide Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ccris67

Téléphone siemens gigaset c455

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'interroger le répondeur à distance avec ce type de téléphone, et si oui, quelle est la marche à suivre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Toul

Gigaset a400a

j'aimerai savoir la procédure à effectué pour savoir qui nous appelle sans laisser de message, pouvons nous récupérer le N0 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nicky

Problèmes adaptateur hercules 200 m duo

 Résolu

Bonjour tout le monde, comme vous l'avez deviné j'ai un problème avec ces adaptateurs. J'ai l'impression d'avoir absolument tout essayer et sa devien...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Serge D

Comment fonctionne le repondeur de mon telephone

j'ai acheté un telephone alcatel versatis 230 duo et j'aimerais savoir comment faire pour avoir le repondeur car on peut laisser un message sur la mes...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SaSh'

Appel téléphonique!!!

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois un appel portant le numéro 0049969321515,et bien sur quand je décroche personne au bout!!!!! je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
marierose778

Compatibilité telephone fixe avec freebox

Il s'agit d'un téléphone acheté au début de l'année un téléphone de la marque SAGEMCOM CC220R SANS FIL adapté pour malentendant. Je viens d'emménager...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
phil2k

Pas de réception d'appels sur un sagem d20v

Bonjour, je viens de réinstaller un appareils téléphonique fixe Sagem D20V que j'ai raccordé sur la free box révolution, tout fonctionne bien sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Taha
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 541