Pour installer une ligne
Leti
-
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement .
A part dés bla-bla-bla au service client j ai rien d autre et en plus il dise qu il est impossible de faire un transfert d appel sur mon portable car la ligne est en déménagement .
De plus , Orange se permette de me prélever des factures ..
j ai établie des courriers sans réponses favorables .
Je suis toujours en attente pour me faire ce déménagement de ligne ..
Si non réponse je vais régler ce problème par la voie judiciaire ..
si quelqu un à des conseils merci ??
depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement .
A part dés bla-bla-bla au service client j ai rien d autre et en plus il dise qu il est impossible de faire un transfert d appel sur mon portable car la ligne est en déménagement .
De plus , Orange se permette de me prélever des factures ..
j ai établie des courriers sans réponses favorables .
Je suis toujours en attente pour me faire ce déménagement de ligne ..
Si non réponse je vais régler ce problème par la voie judiciaire ..
si quelqu un à des conseils merci ??
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Pour installer une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Salut,
rien compris ...
c'est un déménagement physique (nouvelle installation) ou bien un portage de numéro ?
c'est chez le même opérateur (Orange apparemment) ou bien entre deux ?
Si le service client ne répond pas, il faut saisir le médiateur des télécom avant d'aller gonfler les stats (et pas que) de la justice.
rien compris ...
c'est un déménagement physique (nouvelle installation) ou bien un portage de numéro ?
c'est chez le même opérateur (Orange apparemment) ou bien entre deux ?
Si le service client ne répond pas, il faut saisir le médiateur des télécom avant d'aller gonfler les stats (et pas que) de la justice.